non tout le monde va bien .. ce pour quoi j'avais rien a dire
bon des news quand meme ..
hier j'ai renversé une femme a vélo .. foule a gogo .. pompiers .. police .. mais la femme aller bien , elle a pas voulu suivre les pompiers , j'aller tourner dans une rue sur ma droite et elle arrivé sur la route en sens inverse donc des que je me suis engagé j'ai entendu crier
j'suis sortie comme une folle de ma voiture pour aller la voir (la femme hein pas ma voiture
)
et la mettre en securité ..
enfin voila elle s'est excusé d'avoir peté mon retro et mon par choc , les flics m'ont demandé si je voulais faire un constat ... c'est bon je m'en fou de ma voiture ! c'est que materiel c'est surtout de savoir comment va la femme qui m'interesse ..le flic me repond "vous avez un mari" moi "non enfin j'ai quelqu'un dans ma vie" le flic me sort "moi ma femme rentre avec un retro comme ça je la tue "
alors que votre assurance prendrait tout en charge si vous faite un constat ... non c'est bon
apres 45 min chacun est reparti de son coté sans suite ..
vendredi je vais au pediatre qui m'annonce que ryan a sa courbe de poid qui a stagné sur 2 mois , alors qu'il mange super bien n'a pas eu de pic de croissance
bon aussi sa correspond avec s nouvelle prise en charge kiné tout les jours .. il doit depenser des calories tellement il se surpasse
enfin je la revoie en septembre pour controler, elle m'a aussi donné le nom d'une geneticienne pour ryan donc j'ai appelé .. rdv
le 5 novembre
..
finalement j'avait quand meme quelque truc a raconter de mon week end