ben le pire c'est que je l'avait , jusqu'a ce que je change de tel , j'ai perdu tout mes numéros y comprit le tien (que j'ai renoté
) celui de bambinette et celui de steph
donc steph si tu me lis tu m'envoi un p'tit mp
alors ma soirée d'hier, a l'hopital de 19h30 a 2h du matin
je rassure ce n'est pas les enfants
mais mon beau frere, il a eu un ictus amnesia (je sais pas l'orthographe) donc en gros perte de memoire , n'arrive pas a enregistrer tout les nouveau elements .. donc en gros c'est un peu comme "doris "de némo
il a passé 5heure a dire a ma soeur "quel jour on est .. je travail .. je suis en vacance .. quel jour on est .. qui m'a emmener.. je viens de me reveiller .. quel jour on est .. pourquoi je suis là .. quel jour on est etc etc ..;
bon a la longue ma soeur qui a acune patience lui a sorti "c'est le gign qui ta emmené en helicoptere
" de toute façon il se rappeler pas de ce qu'on lui disait .. du coup il a etait transferé que 6h plus tard dans un autre hospital en service de neurologie ..
apparement sa dure 24h et apres la memoire reviens .. on doit y retourner a 11h
le pire c'est qu'hier il etait avec mon neveu toute la journée car journée shopping avec ma sister, heureusement que sa lui est arriver quand ma soeur est rentré
sa a commencer qu'il s'est levé pour faire la vaisselle et là .. trou noir .. "quel jour on est" etc etc il a pleurer .. puis est redevenu normal .. bref ma soeur a flipper car beaucoup de cas d'avc et de rupture d'anevrisme dans la famille de mon beau frere
avant le transfert c'est parti en baston generalisé car le medecin a pousser le pere de mon beau frere (car 4h pour avoir un doliprane son pere a ralé normal) les flics sont arrivé et moi j'ai protégé mes seins pour eviter les coup
enfin tout s'est apaiser au bout de 2h ouf ..
mais quel soirée