13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 23:43:12
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 160426 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2385 le: 21 Mars 2010 à 05:10:23 »

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 22 Mars 2010 à 17:05:28 »

y a des journées avec.. et des journées sans .. aujourd'hui a etait une journée sans ..

j'ai besoin de vider mon container ... cette journée a etait merdique , pas comme ci mes autres journées etaient feerique loin de là mais bon .. j'ai toujours tenu le cap ...

ce matin j'emmene olivia chez l'orl pour le controle de ses tympans .. donc pour raccourcir la visite opération au mois de mai ... (vegetation + parasynthese) comme d'hab "c'est une operation banale" sa m'inquiete pas plus que ça ..j'encaisse meme si bien entendu j'angoisse des suites de l'opé mais bon...

entre temps la "nouvelle" mutuelle qui me rappel (sa fait 1 mois qu'ils ont mon devis pour mes lolos) et là elle me demande la feuille d'acceptation que la sécu a envoyé direct au chirurgien pour la prise en charge .. j'appel la sécu qui me sort "non c'est votre chirurgien seulement qui recoit ce papier" ok je rappel ma mutuelle qui me dit "non il nous faut ce papier " .. je commence a me chauffer en lui disant que j'ai pas que sa a foutre de mes journées a harceler la sécu surtout que sur le devis le doc a bien marquer le "codage"  et le montant prise en charge par la sécu .. que de toute façon une fois que l'opé est faite la sécu fait une teletransmission et puis basta .. bref elle viens de me rappeler (la mutuelle) il faut que je la rappel .. j'ai pas envie  mais faut bien que je m'en occupe

ensuite je rentre faire manger les 3 enfants ..et je repart au camsp a 13h30 sur la route je me fait flasher (youpi me reste 2 points  ).. je laisse ryan a la kiné motrice je l'entend pas  pleurer je me dit que la seance se passe bien ... un petit garcon joue avec joan , je lui sourie, il me sourie ... il se leve et me crache un mollard en pleine figure .. silence dans la salle d'attente qui etait blindé ...enfin plutot des 

je me suis senti tellement humilié que je suis partie au toilette... puis j'ai  pleurer comme un bébé .. c'est nul je sais .. mais j'aurai preferer me recevoir une merde de pigeon au moins je sais que c'etait pas intentionnel .. je me suis senti plus bas que terre ... ses parents etaient pas là .. je sort des toilettes , une femme me dit "sa va ?" moi tout sourire "mais oui sa va c'est rien" . et puis je contiens mon envie de pleurer de nouveau .. je me suis retrouver en etat d'hypersensibilité juste parce qu'un gamin de meme pas 10 ans ma craché en plein visage ....

la kiné de ryan me le ramene dans la salle d'attente .. un visage fermé .. et me dit .."ryan a un gros probleme au niveau de ses jambes"

non sans dec ..je viens 2 fois par semaine depuis 4 mois juste pour le plaisir 

"oui ryan a pas conscience qu'il a des jambes" 

bon ok comme je disais ryan est hyper et hypo tonic .. un jour il va etre raide le lendemain hyper mou

pourtant quand il est sur le sol il se sert de mieux en mieux de ses jambes pour faire la chenille  Huh?
il ma meme fait une position de 4 pattes tout seul a 2 reprise depuis vendredi...

mais sans stimulation il laisse ses jambes "molle" par exemple dans mes bras c'est l'horreur il va pas replier ses genoux pour bien se caler contre moi il va rester raide ou mou mais ne pliera pas ses jambes.. dans la poussette c'est pareil ses pieds peuvent se chevaucher ou etre mal mit il s'en fou , sa se balance comme ci il etait paralyser ...

alors je sais plus ... pourquoi attendre 4 mois pour me dire ça ... pourquoi changer son discours alors que depuis le depart le meme probleme est là  Huh? je sais plus quoi faire pour l'aider .. la piscine  Huh?
entre la kiné , la psychomotricienne, l'ostheopathe et le magnetisme , ainsi que toute les seances chaque jour .. l'amenagement du salon pour qu'il se sente epanouie ... je sais plus quoi faire ..

je revoit le neuro qu'en juin ... j'ai envie de le revoir avant afin de pas perdre encore 3 mois si il doit faire autre chose mais quoi faire de plus  Huh?... j'ai pas envie de m'en occuper ... j'aimerai tellement qu'on fasse tout ça a ma place ... j'en ai marre des hopitaux, des rdv, des maladies ... et pourtant je doit quand meme le faire .. chaque jours ... depuis vendredi on a reprit la kiné respi ... j'en ai deja ma claque ...

en revenant d'ailleur du kiné respi apres la camsp ... j'ai mit ryan dans la chaise haute a coté du nebulisateur .. le temps de faire les bibs , il a attrapé le cable et du coup c'est fait tomber l'appareil dessus .. jusque là pas un drame en soi ... mais du sang couler de sa bouche a flot ..en faite l'appareil lui a taper direct dans la bouche et ses dents ont dechiré sa levre du haut ... maintenant sa saigne plu .. et il a prit son bib sans pleurer (donc j'en deduit qu'il a pas mal)

sa fait seulement 2 min que je suis tranquille ... tiens je viens de me retourner et olivia s'est endormi par terre ... j'ai couché les garcons ... et je continue de pleurer .. pourquoi ...je sais meme pas pourquoi ... c'est ça le plus dur ..  c bon cette journée de merde est fini ... mes enfants ont tout le temps le sourire ... cette situation ne derange que moi en faite ... voilà mon container est vidé ... me sent plus legere 

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 22 Mars 2010 à 17:10:44 »

Marion, qui ne serait pas à bout avec tout ce que tu endures ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 22 Mars 2010 à 17:12:43 »

oups, ça a buggué...

Tu enchaines rdv sur rdv, maladies diverses et variées.... tu as parfaitement le droit de craquer !
Tu es une merveilleuse maman, et très jolie en plus (j'ai vu la photo.. Clin d'oeil) ; je comprends parfaitement que tu aies craquer quand le petit t'a craché dessus, là, c'était trop...
n'as-tu personne sur qui te reposer un peu ? que fais le papa pendant ce temps ?
Ne pourrait-il pas prendre un peu le relais pour que tu souffles un peu ?
En tout cas, plein de courage à toi. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2389 le: 22 Mars 2010 à 17:22:31 »

mais le petit qui t'as craché dessus ils étaient où les parents ?? personne pour lui coller une rouste à ce merdeux sérieux c'est quoi ce délire Huh? on entend de ces choses ça me fait halluciner

pour ta mutuelle je comprend que ça te saoule, l'administration parfois Roulement des yeux ya de quoi péter un câble tu les as rappelé du coup ?

je t'envoies pleins d'ondes de courage et des Bisou de réconfort, pas facile tout ce que tu endures, et tu as le droit de pleurer, c'est ta façon à toi d'évacuer tout ce stress et ces galères.

gros Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2390 le: 22 Mars 2010 à 17:30:08 »

mais le petit qui t'as craché dessus ils étaient où les parents ?? personne pour lui coller une rouste à ce merdeux sérieux c'est quoi ce délire Huh? on entend de ces choses ça me fait halluciner
idem je suis

plein de courage et des bisous de reconfort pour toi... Clin d'oeil Bisou
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 22 Mars 2010 à 18:33:30 »

Sourire.. MERCI merci et merci  ..la seule chose qui ma reellement fait "craqué " c'est ce sale gosse qui m'est craché dessus(tout le reste c mon quotidien je m'y fait  ) .. je voit aussi en vous lisant que sa vous a choqué    quand j'en ai parlé a mon homme et a ma copine ..les seules reponses ont etait de rire  .. je me sent COMPRISE ici.. sa va beaucoup mieux ..merci beaucoup .. concernant les parents de ce morveux ..non personne dans la salle ... le gosse a fini sa seance au camsp .. et l'educatrice la laisser dans la salle d'attente .. j'ai pas osé le remettre a sa place .. la camsp c'est l'horreur .. des gosses hurles pendant 45 min parce qu'ils aiment pas les autres enfant ... d'autre frappe ... une petite peste arrache tout le temps les jouets que joan attrape juste pour le faire pleurer  ... un p'tit mec aussi a attraper joan par les cheveux juste comme ça parce qu'il passer devant lui .... c'est l'anarchie la bas ..
j'avoue je reste silencieuse sauf quand sa touche mes enfants (j'ai remit la gosse a sa place qui persecuter joan  mais elle a quand meme recommencer aujourd'hui ..la mere a pas bouger et c'est la soeur qui lui a dit "mais arrete d'etre mechante laisse lui le jouet") ..je ne sais pas de quoi souffre tout les enfants ... et j'avoue je veut meme pas le savoir j'ai assez de mes problemes  Roulement des yeux comme ci j'avait peur des autres enfants malade ..de leur reaction .. enfin je sais pas je suis hyper mal a l'aise la bas ..

mon homme bosse ..rentre a 18h .. je m'echappe le soir chez ma copine une fois que les petits sont endormis .. forcement tout les rdv se passe la semaine ..personne pour y aller a ma place et puis j'avoue meme si je rale , je laisse rarement les gens faire les choses a ma place ...

la mutuelle ..non j'ai pas rappeler ..  demain sera un autre jour  Cool

allé je vais laisser zhom qui viens d'arriver et me barrer  Cool
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 22 Mars 2010 à 18:35:28 »

les p'tits dorment toujours .. pas envie d'entendre des cris j'ai eu ma dose  Clin d'oeil

mon homme c'est un amour il m'aide beaucoup le week end .. pour les repas etc .. sa lui fait plaisir faut que j'arrete de vouloir tout gerer 
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #2393 le: 22 Mars 2010 à 20:37:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 22 Mars 2010 à 21:57:33 »

Marion, ça me désole de lire tout ça  Pleurs
Et ce petit merde*x, dommage que personne n'ait osé lui filer une beigne 

Je t'envoie plein d'ondes ++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi, mais aussi pour ta petite famille.
Dommage que je ne sois pas plus près 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 23 Mars 2010 à 08:19:09 »

sa va beaucoup mieux  Clin d'oeil

et puis le soleil est revenu c'est moins deprimant  Cool

coté finance generalement les fin de mois c'est le stress ..mais j'ai fait un vide grenier dimanche qui m'a rapporté 280 euro et encore j'avait oublié tout les jouets et les peluches  Roulement des yeux je remet ça dimanche 4 avril .. franchement tout se vend c'est un truc de fou ... j'suis contente  je vais peu etre en refaire un ce dimanche ..mon homme va s'occuper de tel pour savoir si il reste de la place  Clin d'oeil
peu etre pour ça la fatigue ... j'ai galerer a tout trier (car j'ai tout garder en vetement depuis la naissance d'olivia  ) j'ai vider ma cave j'avait une quinzaine de gros carton rempli de fringues 
puis fallait etre la bas a 5h30 du mat pour tout mettre en place .. il faisait froid .. heureusement ma mere et ma soeur sont venue a 5h30 pour m'aider ..seule c'est impossible de tout gerer ...
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 23 Mars 2010 à 08:52:39 »

Plein de bisous énormes pour remonter le creux de la vague Bisou Bisou Bisou Bisou

Je confirme, la salle d'attente du CAMSP, c'est pas loin d'être l'horreur   Bcp de gamins viennent en taxi, donc pas de parents, ils font leur séance et puis attendent le retour du taxi........  C'est un peu la cour des miracles, et des hurlements, cris, comportements agressifs sont banaux......

Pour le kiné, t'en fais pas trop Bisou  Ça se trouve qu'elle aussi était dans une journée "sans".  L'important c'est que ton bouchon progrèse, ce qui est le cas.  William n'ont plus n'avait pas conscience de ses jambes, ni de leur utilisation possible, et il marche quand même.  C'est un "souci" qui relève davantage de la psychomot que du kiné Clin d'oeil  Il s'en sert quand il est par terre, c'est que qq part les messages de son cerveau à destination de ses jambes arrivent quand même à bon port Bisou Bisou  Le reste suivra Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous pour Melle La Princesse aussi, c'est peut-être banal comme opération, mais on s'inquiète tjrs Bisou Bisou Bisou Bisou

Bcp de courage et de sourires pour toi ma belle, je pense à toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 23 Mars 2010 à 11:39:53 »

ton message me reconforte deb , merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est vrai le lundi c'est la kiné motrice et le mercredi la psychomotricienne seconder par la kiné ..

je voit effectivement que ryan fait des progres ... avant il ramper qu'avec ses bras maintenant il se sert de ses jambes ..du moins ses genoux (car les pieds sont replié sur ses fesses  Clin d'oeil) .. meme si pour l'instant les jambes reste a plat et non a 4 pattes , y a un mois il tenait meme pas assis  Cool

je garde confiance ... j'ai acheter une mini piscine a balle du coup je l'assoi dedans et plus besoin d'etre derriere lui  Sourire il se rattrape avec les mains et ne peu pas tomber en arriere car j'ai mit un coussin a la vertical contre le mur ..il ne prend appuie dessus et tiens assis un bon 3/4 heure sans tomber ou raler il s'eclate a jeter toute les balles et on apprend les couleurs comme ça ..

je lui demande "ryan donne moi la balle rouge" alors il prend la verte me la montre ..je lui dit "non la rouge ça c'est la verte" alors il la repose doucement dans la piscine ..puis prend la bleu je lui redit "non la rouge ryan ça c'est la bleu" ..alors il la repose doucement aussi et quand enfin il tombe sur la rouge je lui dit "oui bravo" il est tout content et me la donne direct dans la main  Cool
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 23 Mars 2010 à 15:55:40 »

tu as bien raison de vider ton sac de temps en temps !

gérer le quotidien avec tous les soucis de tes belettes c'est exceptionnel ! tu es une maman fantastique, et tu as le droit de craquer ! les nerfs lachent parfois, et ça fait du bien ! mais je suis d'accord avec les filles : ce petit merd**x aurait bien mérité une tarte ! il a beau avoir des "problèmes", ça ne change rien à la bonne éducation... mais là, les parents 

accroche-toi, tes petits choux sont super, ryan fait quand m^me beaucoup de progrès !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 23 Mars 2010 à 18:05:14 »

Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou
Si t'as besoin, tu sais où me trouver Clin d'oeil Bisou Bisou

La piscine à balles était une idée extra Souriant  Tout pour lui donner des sensations au niveau des jambes et des pieds Clin d'oeil  Pour te rassurer encore un petit peu, W. ne rampait qu'à la force de l'avant bras gauche - le reste on aurait dit ne servait à que dalle Roulement des yeux   Il fera encore bcp de progrès, y aura même des avancés que tu louperas sur le coup et puis un jour tu te diras "punaise, depuis quand il fait ça???"

Accroche toi, ldes journées avec ne sont plus très loin Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: