y a des journées avec.. et des journées sans .. aujourd'hui a etait une journée sans ..
j'ai besoin de vider mon container ... cette journée a etait merdique , pas comme ci mes autres journées etaient feerique loin de là mais bon .. j'ai toujours tenu le cap ...
ce matin j'emmene olivia chez l'orl pour le controle de ses tympans .. donc pour raccourcir la visite opération au mois de mai ... (vegetation + parasynthese) comme d'hab "c'est une operation banale" sa m'inquiete pas plus que ça ..j'encaisse meme si bien entendu j'angoisse des suites de l'opé mais bon...
entre temps la "nouvelle" mutuelle qui me rappel (sa fait 1 mois qu'ils ont mon devis pour mes lolos) et là elle me demande la feuille d'acceptation que la sécu a envoyé direct au chirurgien pour la prise en charge .. j'appel la sécu qui me sort "non c'est votre chirurgien seulement qui recoit ce papier" ok je rappel ma mutuelle qui me dit "non il nous faut ce papier " .. je commence a me chauffer en lui disant que j'ai pas que sa a foutre de mes journées a harceler la sécu surtout que sur le devis le doc a bien marquer le "codage" et le montant prise en charge par la sécu .. que de toute façon une fois que l'opé est faite la sécu fait une teletransmission et puis basta .. bref elle viens de me rappeler (la mutuelle) il faut que je la rappel .. j'ai pas envie
mais faut bien que je m'en occupe
ensuite je rentre faire manger les 3 enfants ..et je repart au camsp a 13h30 sur la route je me fait flasher (youpi me reste 2 points
).. je laisse ryan a la kiné motrice je l'entend pas pleurer je me dit que la seance se passe bien ... un petit garcon joue avec joan , je lui sourie, il me sourie ... il se leve et me crache un mollard en pleine figure .. silence dans la salle d'attente qui etait blindé ...enfin plutot des
je me suis senti tellement humilié que je suis partie au toilette... puis j'ai pleurer comme un bébé .. c'est nul je sais .. mais j'aurai preferer me recevoir une merde de pigeon au moins je sais que c'etait pas intentionnel .. je me suis senti plus bas que terre ... ses parents etaient pas là .. je sort des toilettes , une femme me dit "sa va ?" moi tout sourire "mais oui sa va c'est rien" . et puis je contiens mon envie de pleurer de nouveau .. je me suis retrouver en etat d'hypersensibilité juste parce qu'un gamin de meme pas 10 ans ma craché en plein visage ....
la kiné de ryan me le ramene dans la salle d'attente .. un visage fermé .. et me dit .."ryan a un gros probleme au niveau de ses jambes"
non sans dec ..je viens 2 fois par semaine depuis 4 mois juste pour le plaisir
"oui ryan a pas conscience qu'il a des jambes"
bon ok comme je disais ryan est hyper et hypo tonic .. un jour il va etre raide le lendemain hyper mou
pourtant quand il est sur le sol il se sert de mieux en mieux de ses jambes pour faire la chenille
il ma meme fait une position de 4 pattes tout seul a 2 reprise depuis vendredi...
mais sans stimulation il laisse ses jambes "molle" par exemple dans mes bras c'est l'horreur il va pas replier ses genoux pour bien se caler contre moi il va rester raide ou mou mais ne pliera pas ses jambes.. dans la poussette c'est pareil ses pieds peuvent se chevaucher ou etre mal mit il s'en fou , sa se balance comme ci il etait paralyser ...
alors je sais plus ... pourquoi attendre 4 mois pour me dire ça ... pourquoi changer son discours alors que depuis le depart le meme probleme est là
je sais plus quoi faire pour l'aider .. la piscine
entre la kiné , la psychomotricienne, l'ostheopathe et le magnetisme , ainsi que toute les seances chaque jour .. l'amenagement du salon pour qu'il se sente epanouie ... je sais plus quoi faire ..
je revoit le neuro qu'en juin ... j'ai envie de le revoir avant afin de pas perdre encore 3 mois si il doit faire autre chose mais quoi faire de plus
... j'ai pas envie de m'en occuper ... j'aimerai tellement qu'on fasse tout ça a ma place ... j'en ai marre des hopitaux, des rdv, des maladies ... et pourtant je doit quand meme le faire .. chaque jours ... depuis vendredi on a reprit la kiné respi ... j'en ai deja ma claque ...
en revenant d'ailleur du kiné respi apres la camsp ... j'ai mit ryan dans la chaise haute a coté du nebulisateur .. le temps de faire les bibs , il a attrapé le cable et du coup c'est fait tomber l'appareil dessus .. jusque là pas un drame en soi ... mais du sang couler de sa bouche a flot ..en faite l'appareil lui a taper direct dans la bouche et ses dents ont dechiré sa levre du haut ... maintenant sa saigne plu .. et il a prit son bib sans pleurer (donc j'en deduit qu'il a pas mal)
sa fait seulement 2 min que je suis tranquille ... tiens je viens de me retourner et olivia s'est endormi par terre ... j'ai couché les garcons ... et je continue de pleurer .. pourquoi ...je sais meme pas pourquoi ... c'est ça le plus dur .. c bon cette journée de merde est fini ... mes enfants ont tout le temps le sourire ... cette situation ne derange que moi en faite ... voilà mon container est vidé ... me sent plus legere