ouai celle la de bonne journée
donc mon rendez vous de 11h a etait finalement un rendez vous de 12h45 avec des bébés hurlants de faim car j'avait prit que 2 compotes ..je suis sortie de la bas a 13h30 verdict asthme du nourisson pour les deux (mais sa je m'en doutais) donc traitement de fond pendant 4 mois 3 fois par jour au babyhaler
ensuite j'avait rendez vous au kiné a 15h du coup je me suis dit sa sert a rien de rentrer chez moi puisque le pneumo et le kiné sont sur nice (j'habite a une vingtaine de kilometres) surtout que je pouvais toujours pas leur donné a manger sinon lors de la seance ils vomissent tout
donc j'y suis allé pour 14h30 en esperant pouvoir passer plus tot ..mais non je suis passé a 15h15 .. apres la seance je ramene ma soeur qui depuis ce matin m'accompagner dans mes peripeties .. de là ma voiture resurchauffe (pour info depuis 1 semaines je met du liquide de refroidissement 2 fois par jour jusqu' au niveau max)
alors je me decide enfin a jeter un coup d'oeil en dessous et la je voit que le plastique qui cache le moteur est rongé et qu'il y a une grosse fuite
.. j'ai reussi a rentré chez moi c'est deja ça
du coup le copain qui devait passer aujourd hui entre midi et 14h j'ai pas pu le voir car j'etait chez le pneumo du coup il passe demain
en parlant de demain kiné a 10h30 avec le sosie de ken (le mec a barbie
)
ce meme ken qui quand on avait attendu 5h au urgence avec ryan dimanche , etait arrivé comme une petite fleur avec son fils (qui d'ailleurs etait tres souriant loin d'etre a lagonie comme mon fils)
donc ken sonne devant la porte des infirmieres qui donne acces au urgence
ken rentre .. et passe devant tout le monde
du coup rien que le fait de le voir demain je suis deja enervée