oui c'est vrai il a etait deplacé je me suis dit qu'au bout de pratiquement un an leur place etait mieux là
par contre j'aurai pensé qu'il y aurait marqué comme pour les autres postes "déplacé" avec le lien pour suivre le fil mais non
alors pour la danse olivia a fait tout le cours ..aucune plainte vis a vis de son oreille ... apres je suis allée chez une amie du coup elle a jouer toute la journée avec sa copine qui a 7 ans ... apres on est rentré , elle peter la forme .. et puis le lendemain pour aller a l'ecole ..soudainement le mal a l'oreille etait revenu
elle est quand meme allé a l'ecole
et ce matin j'ai vu qu'elle avait vraiment une petite mine (on le voit de suite avec ses yeux claires ses pupilles sont toute petites ) alors je l'ai gardé au chaud
concernant notre reve de nous expartrié au etats unis ... ma bm ne veut pas vendre l'appart ..comme ça on arrete de rever
(enfin sa c'est juste pour nous faire chier car si on part la bas elle verra moins les enfants) alors du coup ... projet reporté d'içi plusieurs année une fois qu'on aura remboursé tout nos emprunt a la banque ... le credit pour me refaire une nouvelle paire de lolo a etait refuser
tant pis pas de nouveau lolo pour moi
..
et là un copain doit venir prendre les mesures de la salle de bain car je vais enfin avoir une baignoire !!! puta*n 2 ans que je galere avec une petite douche toute pourri ..sa va etre mille fois mieux pour donné le bain aux enfants
niveau santé joan a les joues toute rouge ..eczema ? dents ? pour l'instant il se gratte pas et je lui met du lipika* .. il retousse encore bien gras alors que depuis dimanche sa bronchiolite etait pratiquement fini