Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1755 le: 02 Juillet 2009 à 21:42:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #1756 le: 02 Juillet 2009 à 21:53:06 » |
|
Tu sais Marion a un moment sur des papier pour je sais plus qui ils demande si les enfants jouent à coucou quand mon médecin à vu ça il a dit que ça ne voulait rien dire. et d'ailleurs mes filles l'ont fait très tard et pourtant née à 37 SA + 2 jours pour des poids de 2k635 et 2kg710 elle voulait juste se la péter Pour la crèche je pense que ça leur posera pas de soucis du moment que tu les paies
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #1757 le: 03 Juillet 2009 à 08:39:54 » |
|
merci calembour de totue façon je serais fixé le 29 juillet lors de mon rdv avec le pediatre de la neonat , on verra bien se qu'il en pense .. grenouille pour la creche je pense aussi que t'as raison mais je vais quand meme essayer de baisser les jours de garde deja quand je leur ai dit qu'ils iront pas le mercredi elle avait pas l'air emballé moi j'aimerai les laisser soit lundi mardi soit jeudi et vendredi alors je leur dirais ça en septembre une fois qu'il auront mit un pied dedans car sinon je pense pas que financierement en etant seulement en congé parentale j'arriverai a joindre les 2 bouts et comme il faut 1 mois de préavi si rupture de contrat il resteront au pire que tout le mois d'octobre et basta jenny mon echo est aujourd hui a 11h30 , je vais deposer les 3 enfants chez ma copine et apres je retourne chez elle donc si j'ai pas le temps de venir poster je t'envoi un texto
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1758 le: 03 Juillet 2009 à 09:59:57 » |
|
Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #1759 le: 03 Juillet 2009 à 14:39:48 » |
|
Je pense trés fort a toi
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1760 le: 04 Juillet 2009 à 04:06:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1761 le: 05 Juillet 2009 à 07:39:17 » |
|
en effet je revoit leur pediatre qui apparement serait rattaché à la néonat et camps (sa je savais pas pour le camps) le 29 juillet apres on verra ce qu'il me dira concernant mon echo non cette fois ci je suis pas tombé sur un con il a prit son temps , a prit les mesures donc j'etait vendredi a 4.5 s.a , j'ai rdv a l'hopital le 15 juillet pour l'instant y a pas d'activité cardiaque sa me laisse encore du temps pour reflechir , la secretaire ma dit qu'elle me proposé la r.u j'ai dit que je préféré l'intervention je suis un peu lache peu etre mais la pilule je prefere pas , je prefere me reveillé et que tout ça soit fini , meme si je sais qu'au fond de moi j'ai envie de le garder , j'ai meme arreté la clope , fini les cocktail car meme si mon bébé aura une courte vie je veut qu'elle soit la plus saine possible joan et ryan vont bien , sa papote beaucoup en ce moment ryan tente un peu plus de se retourné mais il y arrive pas et du coup s'enerve le pauvre alors je l'aide un peu joan lui est toujours en train de frotter un pied avec l'autre du coup ses p'tit orteil sont un peu irrité, je sais pas pourquoi il fait ça c'est depuis sa naissance , olivia va bien aussi , sa fait du bien d'avoir personne de malade ..
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1762 le: 05 Juillet 2009 à 08:08:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1763 le: 05 Juillet 2009 à 08:51:49 » |
|
coucou marion,je dirai comme jenny,je suis ton fil et ce qui t'arrive derniérement et lorsque l'on te lis, il en ressort beaucoups de tendresse/amour envers ce ptit bout et on dirai que tu regrette presque deja ce que tu as decidée :-\en as tu bien réfléchie avec rémis?au fond de toi te sens tu capables/disponible pour une autre grossesse?posez vous bien toutes les question car aprés on ne peu plus revenir en arriére quelqu'en soit l'issus si tu es sur de ta descision et de celle du papa alors se seras la bonne je suis de tout coeur avec toi,ce n'est pas une situation facile bises a tes loulous et a la grande
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #1764 le: 05 Juillet 2009 à 08:53:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #1765 le: 05 Juillet 2009 à 09:03:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1766 le: 05 Juillet 2009 à 09:07:02 » |
|
Marion, je me permet d intervenir, je suis tres touchée par ce qui vous arrive, j'ai lu les quelques dernieres pages pour réussir à suivre , J'ai compris que Rémi était sans travail actuellement, comme mon chéri en fait, et pas facile ts les jours je l'avoue. Nos jumeaux sont nés le 5 mai dernier et j'avais deja 3 garçons, voilà ct pour te dire que meme quand il n y a pas de travail, je peux t assurer que en tant que parents on trouve tjs des solutions, meme si les fin de mois sont raides et ben on y arrive , on a revu nos factures, nos besoins alimentaires, les besoins pour se rhabiller, par exemple moi je refile les fringues des grands aux plus jeunes, c est un exemple bien sur, là j ai une maman qui va me donner des fringues pour les juju, elle sait que c est pas facile une famille nombreuse, elle a eu son bébé l annee derniere mais un beau gros bébé de 4kg, du coup il a passé plus que rapidement le naissance et 1 mois, bref ce sont des exmples tu vois,
et pourtant jte dis papa n a pas tjs le moral de savoir qu il se leve non pas pour aller au boulot et rapporter la paye qui nourrira sa famille mais parce qu il faut se lever...
voilà je veux dire que je te soutiens de tout coeur, votre décision vous appartient, je pense perso que ce bébé peut apporter bcp , je sais que c est des frais d avoir des enfants, crois moi, mais quand j ai su pour les juju nous etions deja ds la meme situation, jamais je n ai remis en question un ou deux, ct matériel comme pour tous en fait ( la poussette, la voiture..) .
Bon j espere ne pas t avoir enkikiné, mais à te lire je sens que tu as du mal a te faire a l idee de le faire partir, je t embrasse bien fort
courage a vous deux et bise a tes loulous
fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1767 le: 06 Juillet 2009 à 08:59:27 » |
|
effectivement je viens un peu moins alors karine quand je parle de ru c'est le nom de la pilule pour avorter a la maison et non de "re" quand j'ai cru voir 2 sacs a la 1ere echo c'etait en faite mon ovaire droit .. alors pour repondre a tout le monde ce n'est ni la fatigue , ni l'aspect financier mais plutot le dialogue de sourd avec remi la tendresse des derniers jours a fait place a la colere alors c'est d'autant plus dur pour moi en ce moment ..il me comprend vraiment pas , il me soutiens pas du tout me demande pas comment se passe mes rdv il esquive tout ça .. j'ai peur que si je le garde ma grossesse se passe mal et que je repasse par la case hospitalisation , sa poserai probleme pour faire garder les enfants on devait partir a londres en amoureux de vendredi 10 a lundi 13 juillet et finalement on a personne pour nous garder les enfants et lui veut pas les laisser a sa mere donc voila voyage non remboursable de l'argent jeter par la fenetre ... bref rien ne vas dans mon couple c'est dernier jours (fred remi travaille pas de souci la dessus) j'ai deja du elever olivia toute seule car avec son pere sa se passer exactement comme avec remi en ce moment .. donc je ne pense pas qu'un bébé arrangerai la situation j'ai 27 ans j'ai deja 3 beau enfants je veut pas que ce 4eme bébé soit juste ma decision mais notre decision et venant de sa part il s'en fou royalement c'est d'autant plus dur car les 1er jours de l'annonce il me chouchouté comme pour ma grossessse precedente , je sais pas ce qu'il s'est passé en l'espace d'une semaine (parent, amis ) enfin bref ... c'est dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1768 le: 06 Juillet 2009 à 09:59:26 » |
|
Bouh effectivment Marion pas simple cette situation, excuse je croyais qu il n avait pas de travail, c'est déjà ça au moins. Bon mais ce qui est clair c'est qu il va falloir le prendre entre 4 yeux et seule à seul pour prendre la bonne décison, tu as assez donné à élever seule ta fille, c'est déjà une sacrée épreuve mais au moins sois fière de toi car ce n est pas une mince à faire tous les jours.
Bizarre qu il passe à ta chouchouter à cette colère , même si la famiile s en mêle, ces n est pas à la famille de prendre la décision ou de donner son opinion, j ai aussi du caractère et j ai horreur des gens qui pensent à ma place, sauf bien sur si je demande un avis, mais la famille doit rester sans jugement, et ça pas grand monde sait le faire!!! pour votre We c'est trop bête ???pourquoi ne veux-t-il pas que sa mère garde les enfants? c'est super important pour vous (en plus d'avoir avancer l argent) de vous retrouver rien qu a deux, le 10 c'est bientot, il n est pas trop tard peut etre de contacter toi même sa mère (sauf si ça le mettrez en colère bien sur). Un bon bol d air redonne du peps à un couple.
Bon vous pourriez peut-etre voir le pour et le contre d un 4è enfant, après c'est votre décision, là c'est un accident, pas de votre faute, et aujourd hui on a la chance de décider si oui ou non , et surtout quand nous voulons procréer.
Voilà j'espère que ton couple va se remettre assez vite sur pied parce que c est l amour qui sauve bien des situations,
je t embrasse fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #1769 le: 06 Juillet 2009 à 11:36:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|