calembour je veut bien des infos sur le camps ..
Voilà Marion, je te parle un peu du camps, par lequel je suis passée déjà 2 fois. Le pédiatre de l'hôpital a prévu des visites car gabin faisait moins de 2 kgs...donc déjà un seul est suivi et ce n'est pas celui qui devrait être suivi à mon sens ! La 1ère fois c'était en janvier, la dame est gentille et n'a rien vu d'anormal. En avril, elle a fait une remarque sur la poussette canne pas justifiée selon elle à cet âge. Puis j'ai volontairement dit que je les mettais un peu dans le transat, trotteur, tapis...pour elle le trotteur c'est inconcevable. Elle n'a vu aucun retard chez gabin, mais moi j'ai parlé un peu de ces points de vue extrêmes à mon pédiatre, qui m'a dit qu'à 6 mois justement les bb avaient besoin de voir à l'infini d'où bonne idée de la poussette du trotteur de la chaise haute etc, en faisant attention aux accidents domestiques bien sûr. Bref, je n'ai rien appris sur mon fils de ces rdv qui m'ont pris du temps...et fanchement, pour te rassurer, gabin se retourne, adore le trotteur puisqu'il se déplace où il veut (je ne le laisse jamais trop longtemps), il ne sait pas rester assis, mais est à l'affût de tout ce qu'il peut attraper. Sacha ne sait pas se retourner, n'en a pas envie, aime regarder les choses calmement, pourra bientôt rester seul assis mais c'est tout et pour en avoir vu grandir 2 avant, je sais qu'il n'a pas de réel retard, il faut que ça vienne de lui.
Montrer du doigt, mon pédiatre me le demande à env 12 mois il me semble...j'adore mon pédiatre qui dès le début de chaque visite me rappelle les évenements marquants et essentiels de l'âge de la visite.
Volà, si cela peut t'aider...pour le reste, mes pensées sont avec vous...je sais dans quelle situation de ni oui ni non tu es...