j'ai l'impression de me répété mais toujours pas de tété pour joan .. hier a 11h je lui ai donner le bibi dans les bras (au lieu de la couveuse) et sa etait la catastrophe , mon pauvre petit bout a pas arrété de faire des brady et des hypoxies .. par contre au bibi de l'apres midi sa c'est super bien passer .. en faite il a ses heures
hier il pesait 1k840 (50g de prit !!) pour l'instant j'abandonne la mise au sein j'en ai marre de quémandé tout les jours .. sa finira bien par arriver , je prefere me concentré sur autre chose pour eviter d'etre frustré . ma production de lait a diminué malgres mes efforts intense en matiere de tirage de lait , je me prend trop la tete je pense avec la mise au sein de joan .. surtout qu'il est quand meme allaité mais au bibi alors c'est deja mieux que rien
..
concernant ryan tout va bien
hormis le fait qu'ils lui ont fait pour la 3eme fois
une prise de sang pour le depistage des 5 maladies qu'on fait a la naissance (thyroide mucoviscidose etc ..) le laboratoire demande un controle (c'est deja le 3eme en 3 semaines ..) je prefere ne pas m'inquiété pour l'instant meme si je trouve que 3 controle c'est beaucoup surtout que joan a juste eu 1 prise de sang ..
sinon ils ont changé la couveuse a joan et .. il est toujours dans une couveuse
j'ai hate qu'il soit dans le berceau ..
je me suis un peu prit la tete avec les infirmieres concernant "leur horaires" de bibi .. sous pretexte que j'ai 1/2 heure de retard parce que la tété de ryan dure un peu plus longtemps , elles changent la couche de joan et commence a lui donner le bib en me disant "sinon sa va le décallé"
ah ouai et moi quand je suis à la maison vous croyait que je vais les faire manger en meme temps à la meme heure !! ils sont trop strict avec les heures .. ils savent que je viens a l'ouverture a 11h tout les matins avec des bibis ben non ils mettent a chauffé un bibi de pré gallia pour 11h et mettent mon lait pour 14h
bon je m'en fou c'est pas non plus un drame, je vais pas leur faire jeter un bibi deja pret , mais sa reste des petites choses qui se rajoute aux autres et qui a la longues commencent a m'enervé ...