Bon alors un cours qui s'annule pour moi et voilà 2 bonnes heures de compagnie pour Marion
Elle va toujours bien. Les bébés gigotent beaucoup, c'est bon signe. Les monitos continuent d'être bons. Lundi elle sera à 32SA, ce qui était souhaité par la gynéco. Comme ça se passe bien, la gygy s'est fixé pour nouvel objectif 33SA. Marion se bat et prend son mal en patience (merci la télé, la console et les bouquins
). Elle contracte beaucoup et son col est rétréci, elle est sous traitement pour ça. Donc voilà son premier but est d'atteindre lundi et les 32SA, ensuite elle espère tenir encore.
Pour celles qui se posaient la question, j'ai oublié de vous dire que Marion n'a pas la vue sur mer
. Elle a vu sur l'autre côté de la clinique donc: la ville! Ceci dit le service est assez bon. Je suis restée bluffée cet aprem lorsqu'une personne de service est arrivée avec un genre d'agenda électronique et qu'elle a proposé le menu pour la journée de demain: en gros, choix de 2-3 entrées, 2 plats, 3 sortes de fromage je crois et plusieurs sortes de desserts. Quand je pense que là où j'ai accouché (CHU) c'était le plateau prévu (pas toujours bon) et point! Bon c'est vrai on nous demandais quand même s'il y avait des choses qu'on détestait...
Je lui ai ammené le fil imprimé. Elle a donc 20 pages de lectures pour lui tenir compagnie et quelques viennoiseries pour se remonter le moral (qu'elle a de toute façon)...
Sa fille est impatiente de retrouver sa maman et de voir ses petits frères...
Elle a une nouvelle écho mardi et je dois passer la voir ce jour-là en principe (j'attends qu'elle me confirme l'heure de l'écho pour savoir si j'ai le temps de passer ou non)... A bientôt pour les news....