14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:21:27
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 160635 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 29 Septembre 2008 à 08:44:10 »

"techniquement", je ne sais pas ; psychologiquement, c'est peut-être ton corps qui se prépare à ce que ta tête lui dit ....

Mais j'ai eu aussi des montées de lait assez tôt avant l'accouchement.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #436 le: 29 Septembre 2008 à 15:53:59 »

Marion ...... Tu as déjà parcouru un bon bout de chemin, le plus gros est fait, alors courage pour ton hospitalisation, je sais combien c'est difficile d'etre séparer de ceux qu'on aime mais c'est pour le bien de tes bébés donc tu verras .... tu y arriveras sans problème meme si tu as des jrs sans et des jrs avec  ....... après ce ne sera que souvenir !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 29 Septembre 2008 à 21:05:39 »

Oui, Marion, t'y es presque.
Je penserais très fort à toi et à toute ta petite famille.
Gros bisous.
 Bisou

Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 30 Septembre 2008 à 00:21:20 »

Plein de courage pour la suite. +++
Se préparer un panneau de soutien moral. Clin d'oeil
Repos
Profiter de la belle vue depuis les chambres  ( J'espère que toutes les chambres donnent sur la baie ... )
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 30 Septembre 2008 à 00:42:15 »

Je penserais bien à toi pendant ton hospitalisation!
Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes amours!
Soit dit en passant, on le sait toutes, on aurait du épouser Brad!  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #440 le: 30 Septembre 2008 à 08:31:30 »

Plein de courage pour la suite. +++
Repos
Profiter de la belle vue depuis les chambres  ( J'espère que toutes les chambres donnent sur la baie ... )

c'est quoi un panneau soutien moral, Sabine ?

Je penserais bien à toi pendant ton hospitalisation!
Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes amours!
Soit dit en passant, on le sait toutes, on aurait du épouser BradClin d'oeil 

ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #441 le: 30 Septembre 2008 à 08:39:55 »

non pas de vue sur la baie si j'ai une chambre particuliere .. mais a choisir je prefere vraiment avoir cette chambre seule .. pas que je soit sauvage ou irrascible   mais besoin de voir ma fille ..

ma pauvre pitchoune et revenu dimanche de chez la mere de mon ex .. malade .. donc hier des vomissement a essuyer .. j'aurai aimer qu'elle soit en forme pour profiter de mes 3 derniers jours .. mais tant pis ..
 sinon depuis 2 jours je dort mal .. quel angoisse cette cesarienne   l'impression que je vais tout sentir ou que sa va mal se passer .. allé jusqu' a maintenant j'ai garder le moral faut continuer  Tire la langue ce soir je prepare ma valise .. tiens d'ailleurs j'ai un monito a 17h30 faut pas que j'oublie .. mes copines passe me voir mercredi soir et jeudi comme rémi travail ce sont elles qui m'emmeneront à la mater ..

j'angoisse pas trop pour la bas je sais que les 1er jours sont difficile mais apres je serai bien contente d'etre logé nourri et pas de menage a faire ou de cuisine   (bon vaut mieux le prendre comme ça ) et puis je serais qu'a une quinzaine de minute de chez moi quand je suis allé a poissy c'etait pas pareil je pouvais pas voir ma fille quand je le voulais ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 30 Septembre 2008 à 09:03:20 »

Tu prends les choses du bon côté et c'est bien, mais qu'est-ce que tu es courageuse !!! Je te comprends à 100 % par rapport à ta fille... moi aussi, dans une moindre mesure, vu que je ne vais rester qu'après la césa à la mater, c'est autour de ma fille que se fixent mes angoisses.

J'a idéjà vécu une césa, Marion, et je peux t'assurer plueiurs choses : d'abord, tu ne sens rien, tu n'es pas endormie complètement c'est comme une péri très forte (tu peux pas bouger les jambes), mais tu es consciente. Tu vas donc voir tes bébés "à al sortie" et en en parlant avec l'équipe de sage femmes et de soignant(e)s qui va teconnaître et t'apprécier (j'en suis sure  Clin d'oeil Bisou) en te voyant les semaines d'avant, tu vas pouvoir les embrasser, leur faire des calins et des bisous. Et puis, ils partiront se faire "toiletter" comme dit l'infirmière de la mater (ça me fait bizarre, on dirait un chien !!!), et ton homme sera avec eux.
Comme me le disait Sylvain, un papa du forum (dont j'ai oublié le pseudo, désoléee), tu peux aussi lui demander (à ton homme) de faire des photos et des films de tes bébés pednant la tiolette...

Bisous Marion...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 30 Septembre 2008 à 09:20:04 »

c'est quoi un panneau soutien moral, Sabine ?

Un tableau (liège par exemple) ou une feuille que tu fais fixer au mur de ta chambre d'hosto ; tu y mets des photos des gens que tu aimes, des dessins de ta fille, des mots doux de ton chéri, une babiole que tu aimes, des trucs qui te rappellent de bons souvenirs ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #444 le: 30 Septembre 2008 à 09:51:08 »

Courage Marion Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 30 Septembre 2008 à 10:01:25 »

... Et ce panneau met vraiment du baume au c?ur  Cool Souriant

Marion, je te souhaite le meilleur pour les prochaines semaines.  Cool Bisou . Ton bon moral a déjà fait des merveilles, alors vue ou pas vue sur Brad (oups je m'égare : la mer)  Roulement des yeux Tire la langue .

Pour la chambre double et les visites, ça dépend surtout de la voisine de chambre. Perso, je suis "tombée" sur des très jeunes femmes très gentilles, au compagnon trèèèèèèèès présent . A tout prendre, j'aurai préféré une maman qui reçoit la visite de sa petite fille . Côté voyeurisme forcé, c'est quand même moins délicat à gérer  Clin d'oeil .

Joan,  continue à grossir comme ça, ne lâche pas le morceau  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 30 Septembre 2008 à 11:51:11 »

Profite de ton séjour en GHR pour te reposer au maximum et te laisser vivre... J'avoue qu'en y repensant c'est une des choses que je regrette avec la naissance préma des filles. Elles allaient très bien mais je regrette tout de même de n'avoir eu que 5 jours avant qu'elles ne rompent la poche des eaux, je voulais lire, broder... ben j'ai pas pu avancer dans mon bouquin car ma voisine de chambre était déprimée, bavarde comme une pie et mal-voyante du coup elle me faisait la conversation sans arrêt (et elle continue à s'accrocher à moi 1 an après la naissance à terme de sa fille). Côté broderie, pas avancé beaucoup non plus, la perf n'était pas pratique, j'étais angoissée et claquée... mais je me suis rattrapée après durant mon alitement post césar.
Celle-ci s'est très bien passée, sous rachi, on ne sent pas la douleur mais c'est très étrange on sent qu'on nous mobilise le ventre. Quand à la fin les infirmières m'ont tournées pour me changer j'avais l'impression que mes jambes se tendaient toutes seules et que j'allais tomber (elles étaient toujours sur la table). En salle de réveil, comme je voulais allaiter les filles j'ai exprimé mon lait (pas de montée précoce chez moi Roulement des yeux)
J'ai pu les voir le soir même en serrant les dents et on m'a enlevé ma sonde urinaire à H 48 du coup ça m'a rendu un peu de liberté.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #447 le: 30 Septembre 2008 à 12:04:43 »

sa y est la valise pour les bébés est prete et la mienne je la finirais demain .. j'ai prevu plein de body et babygros malgres le fait qu'ils vont rester en couches ..  Roulement des yeux mais bon je prefere tout prendre avec moi plutot que de laisser à la maison quitte a tout ramené  Tire la langue.. ma mere ma passer quelque livre et j'ai investi dans une nintend* ds  pour passer le temps .. j'ai hate que tout soit terminé .. hate d'accoucher pour que joan continue a grossir en dehors de mon ventre .. hate d'aller dans le fil des naissances raconter mon histoire .. hate de leur faire des bisous
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 30 Septembre 2008 à 12:11:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 30 Septembre 2008 à 12:27:30 »

Bisou Bisou Bisou Bisou BISOUS à toi Marion
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: