merci pour tout ce soutien .. comme disait bambinette joan a prit 150 g et ryan 300g donc joan 850 grs et ryan 1k300 .. du coup hopital a partir de jeudi jusqu' a l'accouchement .. mais c'est seulement pour avoir un monito tout les jours .. j'ai pas de MAP ,col fermé bien haut , pas de perte.. j'espere que j'aurai le droit de rentrer chez moi au moins un petit week end ..
le plus important pour moi c'est d'avoir une chambre seule pour voir ma fille si j'ai pas cette chambre particuliere jeudi je pense que je vais devenir folle , la gynéco en a demandé une particuliere j'espere que sa va etre bon ..de toute façon vu que je suis pas allité je sortirai du service pour voir ma fille si j'ai pas de chambre seule
je garde le moral, la gynéco ma donné la liste de la valise pour la mater, j'ai etait acheté les couches aujourd hui et des vetements préma(j'avait deja du naissance et du 1 mois) .. et .. euh les slips jetable pour moi trop sexy
..
j'ai demandé a la gynéco si zhom pouvait assister à la césarienne (meme maternité que angelina jolie) .. reponse "non y a que brad et ses gardes du corps qui ont le droit "
.. je vais voir pour qu'on me prete un ordi portable, ma mere en a un mais je sais pas si à la mater y a une connexion .. en attendant je suis là jusqu' a jeudi 16h
j'ai géré pour ma fille le matin rémi l'emmene a l'ecole , le soir à la garderie jusqu'a 18h (remi termine a 17h30), le mercredi elle ira chez ma copine et le week end chez ma mere
dans moins d'un mois je vais avoir mes bébés , j'ai hate