19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:00:16
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 168827 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #675 le: 22 Octobre 2008 à 18:14:40 »

aller marion c'est la derniere ligne droite!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou a toute la famille..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 22 Octobre 2008 à 19:31:55 »

Oui, oui, oui, je suis allée la voir ce soir!! Elle avait une pêche d'enfer grâce au celestène. Don je n'ai rien de neuf à vous apprendre, les filles ont déjà tout dit 
Les bébés font 1,2kg et 1,7kg. Ils vont bien. Elle saura la date de l'accouchement samedi. Elle doit me tenir au courant. Elle contracte pas mal mais elle n'aura pas n'aura pas de perf. Elle a été très touchée de vos messages. Je lui ai rammené la suite aujourd'hui. Je vais repasser la voir lundi ou mardi suivant la date qui sera prévue pour l'accouchement.

Voili, voilou!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 22 Octobre 2008 à 19:36:23 »

Super ces nouvelles! Félicitations Marion, Joan et Ryan d'etre forts comme vous l'etes, chaque jour de plus est bénéfique!
Pleins de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la petite Marion's family!
Dans l'attente de la date    Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 22 Octobre 2008 à 20:36:15 »

trop fort les loulous, vous grossissez et c'est super......
Courage marion, vous tenez le bon bout..... Vous êtes super et vous m'impressionnez....
Je vous envoie encore plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++
et te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Je suis impatiente d'être à samedi et de connaitre la date, comme tu dois l'être aussi.
merci les filles de nous donner des nouvelles
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 22 Octobre 2008 à 21:33:45 »

Quelle belle histoire!
Plein de bisous à Marion, maman courageuse et à tes footballeurs.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #680 le: 22 Octobre 2008 à 22:21:32 »

Merci beaucoup pour les nouvelles !
Marion, mille bravos et plein de  Bisou !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 22 Octobre 2008 à 23:02:01 »

et si samedi ils décident d'une date ...lointaine....Pas de " gloups " hein , promis !!???
Faut tenir tenir, trouver un compromis entre la santé des Bb et leurs évolutions via les placentas.
Pas facile à vivre cette dernièr eligne droite dans la tete de parents, impatients et ayant déjà tellement "tenu le coup"
mais chaque 100 g de gagnés Marion, seront des jours en moins à l'hosto.
tu as l'air  bien entourée par l'équipe médicale
laisse toi porter par la VIE, comme tu l'as senti depuis le début....Laisse la Vie, la Nature faire...ne compte plus, reste à caresser ton bidon et sourire à ta grande puce que nous n'oublions pas dans ces moments où " maman est à l'hopital "......
plein de bisous et d'ondes +++ à vous tous
et si papa en a lourd sur la patate, il peut venir lacher tout ça sur le forul hein ?! il a le droit de " lacher " un peu , le plus dur est aussi pour lui en ce moment, rentrer seul, sourire et rassurer votre puce ainée....et compter les jours en attendant d'en compter le plus possible.......
quel mic mac dans les tetes !! on a connu ça !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 23 Octobre 2008 à 09:50:25 »

Texto de Marion ce matin : ça s'accélère !!!!!

Vu les contractions, c'est aujourd'hui que sa gynéco réserve le bloc, sans attendre samedi ; mais Marion ne sait pas encore quel jour elle va accoucher !!!

Alors, Marion, en espérant que Stéphanie puisse t'apporter ça avant ton accouchement, je te raconte comme ça s'est passé pour moi, comme ça tu pourras te préparer un peu.

Le dimanche soir, vers 20h, on m'a annoncé que la césa était pour le lendemain matin ! Plus question d'attendre, le problème pour moi était que j'étais en pré-éclampsie.
Le bloc était prévu pour la première heure, donc à 7h, débarquement des infirmières et des aide-soignantes.
On m'aide à enfiler la super sexy blouse blanche pour aller au bloc, le joli bonnet qui va bien avec ....
Coup de rasoir là où il faut ....
Douche à la bétadine, puis attente dans ma chambre ; zhom arrive et attend avec moi ....

Autre urgence au bloc, donc en fait, on me descend vers 11h ; je dis "à bientôt" à zhom, je suis stressée, j'ai du mal à réaliser que ça y est, je vais rencontrer mes bb ....
Le bloc n'est pas prêt, je poirotte dans un couloir, j'ai froid, on me met une couverture ....
J'ai les mains posées sur  mon ventre, et dans ma tête, je parle à mes bb : on y va, mes amours, vous allez venir au monde, désolée si vous n'êtes pas prêts, il faut que vous naissiez aujourd'hui ....

Enfin le bloc ; on m'allonge ; l'anesthésiste est sympa, il plaisante, me fait la rachi.
La gynéco arrive, très gentille, me parle doucement, me rassure.
Allez, c'est parti ....

Je sens qu'on me sort Roxane, j'entend son premier cri, je pleure .....
La voix d'une SF : Roxane, 13h45 !
Puis deuxième cri, Axel vient au monde, je pleure de plus belle ....
La voix d'une autre SF : Axel, 13h46 !

Les deux SF viennent de chaque côté de moi, avec mes bb dans les bras ; je les vois mal à travers mes larmes ....
Elles les emmènent, je tombe à moitié dans les vapes ...
Puis elles reviennent, j'embrasse mes petits, leur caresse la tête ; ils sont si beaux, si petits, si émouvant.

Les SF repartent, me disent qu'elles vont présenter les bb à leur papa.

Là, je crois que je suis vraiment tombée dans les vapes, car je ne me rappelle de rien ; quand j'émerge, je suis en salle de réveil.
Une infirmière vient me dire que mes bb vont bien, qu'ils sont avec leur papa. Je me rendors ....

Voilà, Marion ; tu vas vivre une belle histoire ; tes petits vont arrivés au monde, après bien des inquiétudes, des angoisses, des attentes.
Ton espoir et ton amour les ont aidé à bien grandir, à prendre du poids.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 23 Octobre 2008 à 14:02:47 »

Allez Marion on est toutes avec toi même si pour le moment toi tu n'es qu'avec tes bébés Clin d'oeil

Les émotions que tu t'apprêtes à vivre ne sont rien à côté de la naissance d'un singleton en tout cas moi j'ai trouvé ça encore plus fort et pourtant je les ai désiré mes enfants de la même manière mais il existe quelque chose d'encore plus magique que pour la naissance d'un seul enfant c'est ce lien si privilégié qu'ils ont. Les voir côte à côte c'est indescriptible.
je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde et plein de bonnes choses pour ta rencontre avec eux qui sont bien battants Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 23 Octobre 2008 à 14:34:50 »

Je pense à toute ta famille Marion
Tes bébés ont été très forts, ils le seront encore ,ils vont vite grandir...
Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 23 Octobre 2008 à 15:04:24 »

Des bonnes pensées à toi et aux petits. Si envie de parler "petit bébé"... Je suis joignable en MP.
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #686 le: 23 Octobre 2008 à 15:08:40 »

Marion, voici donc la dernière ligne droite !
Je pense bien à vs et je te souhaite une belle rencontre avec tes petits bouts.
et encore des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 23 Octobre 2008 à 17:19:21 »

J'ai suivi ton histoire sans jamais laisser de message mais là trop d'émotion pour moi courage pour cette belle aventure et belle rencontre avec tes petits zhoms
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 23 Octobre 2008 à 18:12:50 »

Bon Bambinette je n'ai pas pu passer voir Marion car je n'ai pas eu de réponse à mon appel et je ne voulais pas la déranger. Mais j'ai eu un SMS ce soir. Elle aura sa date d'accouchement demain matin lors de la visite de la gynéco. Elle préfère ne pas attendre samedi pour réserver le bloc. Au rythme où les choses s'accélèrent, il est propable que l'accouchement ait lieu en début ou milieu de semaine prochaine. Du coup je devais repasser lundi mais j'essaierai plutôt samedi si elle est d'accord (impossible pour moi demain). Continuez vos messages d'encouragement, ça l'aide beaucoup et je me débrouillerai pour les lui faire passer avant son accouchement...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 23 Octobre 2008 à 18:34:52 »

aller Marion! Allez Marion! (faut l'imaginer en chanson!!!)
Aller les 2 ptits bouts, bientôt vous allez voir votre maman et votre papa et aussi votre grande soeur!!!
La chance!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: