24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:30:31
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 155456 fois)
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #60 le: 05 Août 2008 à 11:19:59 »

Beaucoup, beaucoup de courage et d'ondes extra +++++++ pour Joan et Ryan et un petit MP.
 Bisou Bisou
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #61 le: 05 Août 2008 à 14:27:04 »

joan doit ressentir ce qui arrive .. d'habitude c'etait le bébé que je sentais jamais (il est placé tout en bas ) par rapport a ryan que je sent a chaque pas (sacré gigoteur celui là) .. maintenant c'est tout l'inverse depuis ce matin joan arrete pas de bouger , il me montre qu'il est en vie , qu'il est là .. il s'accroche mon petit pere .. je suis contente de pas avoir fait coaguler son cordon hier , je m'en serais trop voulu , mon reve qu'il tienne jusqu' a avoir un poid viable et faire la cesarienne entre la 29 ET 30 SA je sais pas encore quel poid il fera pour linstant il fait moins de 300 GRAMME et ryan un peu moin de 400 GRAMME , je sais pas si d'içi le mois prochain leur poid aura doublé j'arrive pas avoir une idée sur ça ... combien ils prennent par semaine ? ... au minimum , parce que sa sera des petites plumes a leur naissance , le dr me parle d'attendre un poid viable , mais c'est quoi un poid viable 700gr 800gr 900gr  MINIMUM ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #62 le: 05 Août 2008 à 14:34:34 »

Je ne sais pas trop, Marion ; on parle souvent d'un poids d'un kilo ; mais le poids ne fait pas tout, c'est surtout le système respiratoire et digestif qui sont importants.

A mon avis, au fur-et-à-mesure que des questions te viennent, tu devrais les noter, et passer un coup de fil à Poissy ; tu auras des réponses fiables, et ça te permettra d'y voir plus clair.

Je suppose qu'ils t'ont donné des infos quant à la grande prématurité ? Sinon pareil, pose des questions, que tu saches quand même à quoi t'attendre avec des petits qui arriveront parmi nous à 29 ou 30SA.

Sais-tu où tu accoucheras dans ce cas ? Il faudra que la césa soit faite à Poissy ou tu pourras rester chez toi ?

Et là, es-tu rentrée ou toujours à Paris ?
Et zhom, comment réagit-il ? Ca va ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #63 le: 05 Août 2008 à 14:35:44 »

En tout cas, tu es très courageuse, tu fais exactement ce qu'il faut, tu suis ton coeur de mère.. Je t'envoie moi aussi autant d'ondes positives que je peux... Et Bravo à Joan, qui se bat, comme sa maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #64 le: 05 Août 2008 à 14:58:01 »

je suis toujours sur paris chez ma tante , ma fille et mon homme me manque enormement sa commence a faire long .. je rentre jeudi sur  nice et des vendredi je vais a la maternité avec rémi parce que je doit avoir un suivi toute les semaines , ma gynéco est en congé jusqu'a fin aout , j'ai peur d etre mal recu à ma mater .. a poissy ils m'ont donné aucun papier , aucune écho , j'ai juste le numéro de portable de mon médécin , ma gynéco est privé et a part accoucher a ma mater elle ne consulte pas la bas .. a poissy ils m'ont dit de me faire suivre toute les semaines a nice , je pense que c'est un suivi echo .. mais concernant les irm sa s'effectue a partir de quand ? j espere ne pas tomber sur un gros con vendredi
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #65 le: 05 Août 2008 à 15:06:30 »

Marion, que de questions qui te taraudent l'esprit et c'est tout à fait normal. Pour te rassurer, passes un p'tit coup de fil au doc de Poissy pour qu'il t'explique clairement ce que ton gygy doit faire une fois rentrée ou bien qu'il te prépare un courrier pour lui donner. Il comprendra que tu as besoin de tout cela. Et ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu ne tomberas pas sur un con vendredi. Ca a le don de m'énerver ces docs qui ne se mettent pas à la place des mamans, de l'angoisse que l'on peut vivre....
En tout cas garde courage et fais de douces caresses à Joan et Ryan
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #66 le: 05 Août 2008 à 15:38:04 »

Marion, comme je te le disais, note tes questions, appelle Poissy avant de partir, et demande !!

Fais-toi préciser les démarches que tu dois faire à Nice pour être suivie toutes les semaines, quel numéro tu peux donner pour expliquer ta situation, etc ...

Tu ne devais pas retourner à Poissy lundi prochain pour en reparler ?  Huh? Huh?
« Dernière édition: 05 Août 2008 à 15:40:33 par Bambinette » Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #67 le: 05 Août 2008 à 16:28:58 »

Ne crains pas de poser toutes les questions qui te viennent, comme le disent les filles, c'est important. Parfois, il faut insister et insister encore, les médecins ne sont pas à l'écoute des individus derrière les maux qu'ils soignent, ils sont blindés et ne veulent pas participer à la souffrance des mamans.
Ca doit être terrible d'être en plus de tout éloignée de ton homme et de ta fille.

Rappelle Poissy, insiste pour avoir un courrier. Il devrait y avoir une communication écrite à ton médecin traitant concerant le choix qu'on t'a proposé. Ce ne serait aps normal que tu sois la seule à trnasmettre les infos à ton gynéco.

Courage. Plein d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #68 le: 05 Août 2008 à 18:53:33 »

Marion, je suis tout à fait d'accord avec les filles.
Tu ne peux pas rester avec toutes ces questions sans réponse. Note toutes les questions qui te viennent à l'esprit et appelle le médecin (ou le service) que tu as vu en début de semaine.
Le problème des questions sans réponse, c'est qu'elles en appellent toujours de nouvelles auxquelles tu ne peux pas plus répondre.
Il faut que tu te "dégages" l'esprit pour pouvoir penser à toi et à ta petite famille.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #69 le: 05 Août 2008 à 20:48:16 »

Marion tout d'abord, je suis navrée de ce qui vous arrive à toi et ton homme. Je trouve que tu as énormément de courage. Continue de rester positive. Concernant ton suivi sur Nice, je ne sais plus où tu es suivie. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. J'ai accouché les 2 fois à l'Archet, ils sont vraiment top en néonat et le service de réa est aussi vraiment bien... Maintenant, peut-être est-il prévu que tu accouches à Poissy? Toutes mes pensées sont avec toi. Continues encore de positiver...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #70 le: 05 Août 2008 à 21:19:18 »

marion, je suis vraiment de tout coeur avec toi... crois en toi et en tes enfants...
courage..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #71 le: 06 Août 2008 à 09:40:10 »

je devais effectivement retourné en consultation lundi a poissy seulement si j'avait changé d'avis sur la coagulation du cordon , mais apres etre rentré sur paris , j'ai appelé le medecin pour lui dire que je changerai pas d'avis pour l'instant .. j'ai demandé quand je pouvais revenir en consultation il ma dit fin aout c'est bien mais  que entre temps il fallait que je me fasse suivre toute les semaines à nice .. comme j'ai pas la possibilité de retourner à poissy avant mon départ , vous avez raison je vais tel pour qu'il me fax une attestation pour me facilité mes demarches pour ma maternité et le suivi hebdomadaire , comme ça sa sera plus simple .. on me parle souvent de l'accueil exceptionnel de poissy , moi personnellement j'ai pas eu cette chance .. apres que le dr m'a annoncé toute ses mauvaises nouvelles il s'est absenté 5min et ma laissé avec l'echographe .. forcement j'ai fondu en larme .. quand il est revenu il a sorti a l'echographe ..mais pourquoi elle pleure ? non  non  non pour rien tu viens juste de me demoraliser a vie mais je doit le prendre avec le sourire  bref j'ai preferer rien dire .. il me demander de venir lundi le plus tot possible .. j'y etait a 8h du mat .. il ma prit en consultation a 12H ! je suis ressorti de la bas a 13H ... peu etre que le prochain medecin que je verrai là bas sera moin c.. enfin je doit y retourné si l'echo morpho du 19 AOUT est pas bonne ou si dans les autre echo hebdo joan decede











Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #72 le: 06 Août 2008 à 10:22:21 »

C'est épouvantable, cette attente, ce manque de considération  ... ma pauvre Marion, et toute seule en plus...
N'hésite pas, quand même, à rappeler. Tu es dans ton droit, et c'est pas aprce que ça bouleverse leur emploi du temps qu'il faut que tu te prives d'information...
Courage (je sais, c'est facile à dire)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #73 le: 06 Août 2008 à 11:29:53 »

Tu es très courageuse, Marion!
Plein d'ondes positives...  Bisou Bisou Bisou

Je suis navré que tu n'es pas été bien accueilli à Poissy. Moi, je l'avais été. Même si j'ai beaucoup attendu pour les échos, surtout le we. Ce n'était pas pareil, j'attendais tranquille dans ma chambre avec un bon bouquin et mon homme était avec moi. Je pense qu'ils doivent être en sous-effectifs car vacances d'été. Et je considére ça un manque de respect très important.

Accroche-toi pour cet écho hebdomadaire. Il faut que tu es des papiers de sa part pourqu'on te le fasse... Je ne comprends pas pourquoi il ne t'a rien donné. Si tu le sens, demande-lui d'appeller ta maternité pour leur expliquer ta situation. Mais ne reste pas avec des questions, sans réponse.

Allez, bientôt tu rentres à la maison rejoindre ta fille et ton homme. Et tu te sentiras beaucoup mieux. Tes petits bouts ont besoin de toi.
Courage.
 Bisou Bisou Bisou




Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #74 le: 06 Août 2008 à 11:36:53 »

courage marion. je n'avais pas suivi que tu n'habité pas a paris. je serais venu te soutenir si tu en avais besoin. Car sans ton homme et ta fille dur dur. si tu as besoin n'hesite pas je suis dans le 91 donc si jamais tu doit retourner en ile de france tu me dis
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: