14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:32:50
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 160653 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #465 le: 01 Octobre 2008 à 14:59:09 »

je croit que j'ai parlé trop vite nonie .. 1ere angoisse... plus l'heure tourne et plus je me dit que je passe ma derniere soirée avec ma fille et mon chéri(il rentre qu' a 18h) .. donc forcement les larmes coulent .. ah la la ses fichu hormones (elles ont bon dos toujours elles qu'on accuse  Souriant)
olivia va mieux elle ma dit que demain elle voulait allé a l'ecole (on verra d'içi là) sinon elle ira chez la mere d'une copine a15h quand je partirai pour la maternité ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 01 Octobre 2008 à 15:01:37 »

C'est sûr que c'est dur. Une page qui se tourne, celle de votre vie à 3. Mais c'est pour la bonne cause  Sourire
Elle est magnifique ta puce sur ton avatar. Elle doit en avoir des amoureux à l'école!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 01 Octobre 2008 à 16:30:11 »

Courage Marion, c'est normal d'angoisser un peu, laisse les larmes couler, ça fait du bien de lâcher prise de temps en temps.
Pour l'hospitalisation, je te dirai pas que ça va être drôle, je suis passée par-là et pas facile de terminer une grossesse sereinement quand on n'est pas libre de ses mouvements et qu'on peut penser à rien d'autre qu'aux bébés et à ce qui va se passer.
En revanche, le point positif, c'est qu'ils t'ont sous surveillance et pourront décider de la césarienne au meilleur moment pour ryan et joan, pas trop tôt ni trop tard.
Accroche-toi comme tu l'as fait depuis le début, crois en tes bébés et deviens une championne de sudoku ou de mots fléchés, ça libère la tête et en même temps active les neurones!!!

J'espère que tu nous donneras des nouvelles, directement ou via bambinette.

Plein de  Bisou

Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #468 le: 01 Octobre 2008 à 17:45:25 »

Marion, déjà demain le grand jour, je te souhaite beaucoup de courage et de patience. J'espère que ta puce va vite se remettre pour pouvoir venir régulièrement ensoleiller ta journée.
On pensera toutes très fort à toi et j'espère qu'on aura régulièrement de tes nouvelles via Bambinette  Clin d'oeil
Toute ta petite famille a fait le plus gros du chemin, et le plus beau reste à venir, je te le souhaite de tout mon coeur!!!!
Plein de gros  Bisou  Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #469 le: 01 Octobre 2008 à 18:03:13 »

Marion ...... tu es angoissé, rien de plus normal c'est humain !
Essaye tt de meme de positiver, et quand ça n'ira pas moralement dis-toi que c'est pour le bien de tes bébés et tu verras ça ira mieux ..... promis ça marche ( pour etre passé par l'hospi également ) Clin d'oeil
Tu as fais le gros ..... encore qlqs semaines à tenir et tu y es.
Alors je te souhaite bon courage, n'oublie pas que tu es une battante et le plus dur est derrière toi !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 01 Octobre 2008 à 18:11:32 »

Courage Marion  Bisou Bisou Bisou

Nous croyons toutes en toi et en tes petits champions  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 01 Octobre 2008 à 21:30:15 »

Allez, Marion, reste zen et forte comme tu l'es depuis un bon moment ; c'est la dernière ligne droite, et tout le forum se bat avec toi !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 01 Octobre 2008 à 21:36:31 »

marion Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
que la force soit avec toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
soit zen et zen
on attend des nouvelles par bambinette.
Des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 01 Octobre 2008 à 22:04:00 »

Allez, Marion!!!!
C'est normal de craquer de temps en temps.
Je te souhaite un très beau séjour.
Je penserais très fort à toi et tes petits footballeurs, ta fille et ton homme.
Gros bisous à cette très belle petite famille.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #474 le: 02 Octobre 2008 à 11:04:08 »

allé jour j .. j'ai pas emmener ma fille a l'ecole elle tousse encore et puis je profite d'elle jusqu' a la derniere minute , maintenant c'est moi qui suis malade  .. bon faut que je termine ma valise , je vais laisser la valise des bébés a rémi , il sera qu'a 15 min de moi sa evitera d'avoir trop de sac 
le moral va mieux malgres les dernieres sale nuit que j'ai passer .. je suis vraiment crevé physiquement et mentalement c'est vrai le plus dur est derriere moi , normalement l'ordre logique des choses c'est censé etre "le bonheur" alors vivement qu'il arrive et doublement !!
je vous remercie toute d'avoir etait là pour m'ecouter , me réconforté, me conseillé et je donnerai des nouvelles via bambinettes d'içi ce week end ... a bientot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 02 Octobre 2008 à 11:11:36 »

coucou marion

allez courage, tu sais que c'est pour votre bonheur futur, je sais que çà doit pa être facile de vivre ce genre de chose mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'on aura un intermédiaire qui nous donnera des nouvelles

gros gros bisous à toi et toute ta famille mille pensées tous les jours pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 02 Octobre 2008 à 11:20:47 »

Bonne rencontre avec tes loulous Marion.
Garde-les au chaud autant que tu peux !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 5
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 02 Octobre 2008 à 11:22:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 02 Octobre 2008 à 11:27:29 »

Salut Marion,
Bon courage, mais bon, tu as déjà fait le plus gros du travail maintenant il faut juste que tu sois patiente...., le bonheur de les voir enfin n'est plus si loin que ça. Pour te réconforter, dis toi qu'à l'hospital, tes p'tits gars auront la meilleure surveillance possible, même si bien sûr pour toi c'est difficile de ne pas être avec ton mari et ta puce.
En tous les cas, je penserai à toi surtout qu'on risque d'accoucher quasi en même temps. Clin d'oeil
Bises et encore BON COURAGE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Octobre 2008 à 11:45:33 »

Allez, Marion !!!!

On a confiance en toi et en tes petits bouts !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: