oh oui t'inquiete pas j'ai bien les pieds sur terre mais je suis surtout rassurée qu'ils font enfin des test et examen pour savoir la cause de tout ça .. car hormis faire un test cutanée pour les allergies ils avaient jamais rien fait
au moins si avec tout ça , tout reviens negatif on sera que c'est seulement du a des bronches fragilisé par le produit injecté dans leur poumon des leur naissance (mais obligatoire pour les aider a respiré seul) ou leur asthme mais au moins on aura ecarté le probleme du rgo .. moi aussi je suis outrée que la recherche n'est pas eu lieu avant , ils sont né a 33sa joan a eu une sonde de gavage pendant quinze jours, a cette age la faut dire les choses , ils sont pas fini ... et si jamais c'etait un rgo ? je croit que je defonce tout les medecins que j'ai croisé jusqu 'a maintenant
en attendant on reprend la route du kiné ..ce matin et demain c'est mon zhom qui s'y colle
pour la muco je suis persuader que c pas ça mais elle ma expliqué que si muco ..le pulmicort peu etre dangereux alors il faut ecarter ce probleme pour etre rassuré.. et puis c'est juste le test a la sueur avec le patch j'ai pas eu a remplir tout un tas de page comme toi pour un protocole
par contre depuis ce matin ils prennent actisoufre (pendant un mois) car la aussi ils ont jamais eu de goutte hormis du serum phy
et ils ont aussi commencer un sirop rempli d'oligoelement et de vitamine pour renforcer leur organisme , bon ok sa a le gout du zinc (quand j'en prenais pour mes boutons c'etait le meme gout) mais si sa peu etre efficace pourquoi pas
la pediatre est associé a une psy dans le meme cabinet .. bizar qu'elle ne m'ai pas proposé d'aller la consulter avec tout ce que j'ai deballé dans son cabinet