oups trop vite
donc personne ne m'a parlé de reflux jusqu ' a aujourd'hui
si faut depuis 1 ans ils sont traité pour rien
et si faut depuis 2 an ils auraient pu avoir un traitement adequat
bien entendu sa reste une possibilité parmis tant d'autre ..mais au moins elle recherche la cause de toute ses bronchiolites donc :
1/ ils ont rdv le 9 mars chez un gastroenterologue suite a ce rdv , le dr va décidé d'une date pour faire un PHMETRIE (sonde introduit par le nez , pendant 24h relié a un boitié pour mesuré le ph de l'oesophage et les reflux)
2/ je doit prendre rdv en hopital de jour , pour une hospi d'une journée pour prise de sang (igg iga igm , fer , allergie etc ) ben oui pour les allergies ils ont juste eu le test cutanés ...
3/ radio thorax (mais sa ils l'ont fait y a 2 semaines) radio du cavum (gorge amydale etc)
4/ consultation orl (ils ont vu un orl y a aussi 15 jours
5/ test a la sueur (mucoviscidose)
alors bien sur quand elle ma sorti tout ça au debut je me suis dit
..les pauvres tout ce que je vais leur faire endurer
..mais en meme temps si sa peu nous dire pourquoi ils font autant de bronchiolite c'est un mal pour un bien ..
la pediatre a etait choqué par le suivi des jumeaux (l'ancien pediatre qui me disait que ryan etait feignant et pas qu'il avait un retard moteur
) la quinzaine de bonchiolite avec seance de kiné a chaque fois , le celestene tout les mois .. les initiatives de ma part pour les controles ophtalmo et auditif .. bref elle a pas comprit pourquoi la piste du reflux n'avait pas etait examiné
enfin bref on repart a ZERO