l'irm c'est surtout desagreable pour moi
..
en fait on arrive a 7h a jeun (enfin juste ryan, moi je fait ma truie le matin
) ils lui posent une perf (au cas ou y a besoin d'injecté un produit pour le contraste) ,
a 8h il prend un sirop qui le shoote en 20 min .. en attendant ses yeux roules, sa tete tombe puis se releve ..il lutte .. puis s'endort
.. mais pas totalement donc on lui met un casque on le sangle et on demande a maman de se mettre a 4 patte sur lui
(la tete baissé sinon sa passe pas lol) a maintenir sa tete (alors qu'il s'etait endormi, bouche ouverte avec le filet de baves
) et là l'impression d'etre dans une rave party
sa ma rendu folle ce bruit .. plusieur son different
(je pense pour faire reagir les zones du cerveau
) .. une fois fini des crampes de partout
et lui s'est reveillé comme une petite fleur avec un sourire banane legendaire dont il a le secret
sa sert a rien d'en refaire une qui aura un resultat similaire a celui de decembre ..il est encore trop petit pour vraiment voir si les lesions neuro sont du a l'immaturité de son cerveau ou a autre chose .. alors wait and see
(bien entendu sa tiendrai qu'a moi je l'aurai fait en juin juste pour voir si sa avait evolué ou non mais bon .. )
rdv de ce matin au camsp pareil que lundi , ryan a fait aucun exercice demandé ..mais je m'en fiche , car hier midi il a passé tout son repas a tenir assis avec rien derriere lui , il s'aider juste de ses bras quand il vasciller .. un bon 20 min sans tomber , en se redressant, en s'amusant et en mangeant en meme temps.. donc je sais qu'il est pas totalement "fermé" aux exercices