a y est je suis de retour
..
alors j'arrive a 9h30 pour mon rdv avec l'allergo pour les garcons ... le doc arrive a 10h30
..bref on rentre dans la piece on commence par ryan ...on lui fait tout les test ..r.a.s hormis une petite reaction pour les "4 cereales" mais c'est pas alimentaire alors a controlé dans 6 mois et pour joan r.a.s. non plus ..un gros soulagement
..suite a ça j'avait rdv au pneumo pour leur traitement de fond de leur asthme .. vu que sa marche pas (2 bronchiolites en 2 mois) malgres le traitement .. on a augmenter les doses ..alors deja que c la misere ce babyhaler enfin bref
..
le pneumo qui me demande "ils ont etaient vacciner quand pour la grippe" ..moi "ben ils sont pas vacciné" .. et là c'est le drame comme avec la padiatre de la pmi "ah mais non vous y aller maintenant si ils attrapent la grippe sa va etre un desastre
etc etc " .. alors voila en sortant de l'hosto direction le centre de vaccination .... voila c'est fait ils sont vaccinés .. a contre coeur mais là j'en peu plus de me prendre des reflexions alors voila
j'y retourne a 17h30 pour olivia qui aura un vaccin avec adjuvant et donc j'ai décidé aussi de me faire piquer avec le meme vaccin qu'elle .. y a pas de raison .. je la soutiens
la bonne nouvelle c'est qu'elle aura pas besoin d'un rappel ( et donc moi non plus)...alors que les garcons oui
j'apprehende car le dernier vaccin a pas mal d'année .. elle va etre en transe et se debattre la pauvre
sinon j'ai apprit que les garcons avaient eu un produit dans leur poumons des leur naissance qui est pas sans consequence puisque sa viendrait de là la fragilité de leur bronche ..le doc m'a dit que ce produit n'etait pas anodin .. j'adore apprendre ce genre de chose 1 an plus tard .. je jette la pierre a personne car c'est peu etre grace a ce produit si ils sont en vie alors bon ... c'est fait de toute façon .. je suis deg de pas me rappeler du nom mais c'est marqué dans leur dossier j'y retourne mardi je noterai bien le nom ..
voila voila pour les news .. je vais allé chercher mon courier histoire d'avoir encore d'autre nouvelle de merde comme des factures