olivia va bien hormis un leger rhume .. avec noel qui approche , elle veut "tout" ... vive les pub qui passe a la télé
mais elle est mignonne parce que quand il y a une pub pour des jouets "1er age" elle me dit "ça c'est pour mes petits freres "
elle a du mal a dire ryan elle dit ranane
d'ailleur elle va bientot pouvoir les voir .. ah oui j'ai oublier de vous dire ILS RENTRENT A LA FIN DE LA SEMAINE
enfin le medecin confirme ça demain car il faut d'abord enlever les capteurs pour joan qui continue tout de meme les brady etc .. .. les infirmieres me disent que c'est rien puisque sa dure 20sec et qu'il revient à lui tout seul .. mais euh .. si sa m'arrive a la maison et qu'il revient pas à lui
voila y a juste ça qui m'angoisse .. l'heure des repas sera "tendu" a verifier si son visage ne deviens pas blanc et bleu (comme l'olympique de marseille
) eh oui a la maison y aura pas la machine pour sonner ..donc j'ai hate qu'ils lui enleve les capteur car sans alarme qui sonne sa sera moin stressant je pense
ah j'ai eu droit a ma 1ere RALC
l'infirmiere ma dit "c'est marrant ça y 'en a un qui ressemble au papa (joan) et l'autre à la maman (ryan) comme ça vous avez chacun le votre
... (euh ils sont monozygote pourtant et je voit pas le rapport avec "chacun le sien"
) joan est plus "mince " du visage (un peu comme rémi)
et ryan a des bonnes joues (800g de difference avec joan) comme moi qui ai toujours mes kilo de grosesse merci
pour moi hormis la difference de poid ils sont pareil sauf leur oreilles elles sont differente sa m'aidera plus tard