Hello !
Tout d'abord, félicitations à toutes les "nouvelles" mamans depuis mon dernier passage !
Van, très beaux prénoms, entre Lucie (Malulu) et Sarah (mon prénom
) ! En toute objectivité bien sûr.
Cathydo, ils ont pas été top à la maternité dis donc... Bon mais le principal c'est que tout le monde aille bien au final. Vive le retour à la maison du coup !
Syngap ça approche, ça va bien se passer ! On attend de tes nouvelles la semaine prochaine ^^
Anneso et Jessika, je pense bien à vous en ces moments difficiles. Vos petits bonhommes vont prendre du poids, bientôt vous pourrez les ramener à la maison.
Arraro, remets-toi vite ! Tu es à combien de SA ?
De mon côté, nos petits gars sont aussi toujours au chaud. 37SA aujourd'hui. Prochain RDV (qu'ils appellent "RDV de terme") le 3 mars (à 38+1), si nos petits ne naissent pas d'ici là.
Dites donc, vous av(i)ez toutes des valises aussi énormes que la mienne pour la mater ?
En ce qui concerne Facebook, j'avoue trouver ça dommage car j'ai l'impression de rater plein de choses. Pour le coup, tout le monde n'a pas de compte Facebook (sisi, ça existe encore
) ou ne souhaite pas forcément afficher son identité réelle. Pour moi Facebook est pourri niveau confidentialité, même avec un groupe privé. J'aime bien l'idée du forum, qui permet aussi aux personnes des autres fils ou anciennes marsiennes par exemple, de participer. Du coup c'est top que certaines marsiennes 2014 continuent de venir aussi ici pour partager leur expérience ^^