29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:22:13
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 123791 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 22 Février 2014 à 17:20:15 »

Les 3 petits sont dans la même chambre?
Et une rupture uterine c quoi au juste? Car la c t des jujus mais si un bb4 venait la taille de utérus a 37sa pour 1 ou 2 est totalement différent
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Cathydo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 22 Février 2014 à 17:42:03 »

oui les 3 petits sont dans la même chambre, la"grande " a son lit et les juju sont dans le même lit à barreaux !! on va tester mais j avoue je suis pas trop rassurée... du coup on a rajouté un lit (pliable) dans le salon pour que l ainée puisse s endormir le soir, faire la sieste ou jouer dans sa chambre!

une rupture utérine peut arriver sur un utérus cicatriciel ( c est à dire après une première césarienne), ça reste tout de même assez rare. c pour ça qu au bout de 2 césa ils ne font plus de vb car les contractions de travail peut, à force, "déchirer" l utérus. le fait que j ai eu des juju de bons poids après une première césa a fatigué plus que prévu mon utérus. quand ils m ont ouvert le muscle était étiré au max et n aurait pas supporté des contractions de travail et aurait pu se déchirer .. je te laisse imaginer les conséquences...

du coup, si 3ème grossesse il y a, il faudra me faire accoucher à 37 sa (pour le cas d un singleton, des juju n ont même pas été envisager lol) pour ne pas prendre de risque, car utérus avec double cicatrices et tendance à faire de trop "gros" bébé pour ma capacité d herbergement de foetus lol  !! j ai de la chance dans mon "malheur" : j ai éviter la rupture utérine et j ai encore la possibilité d avoir une autre grossesse même si c clair qu entre la césa catastrophique que j ai vécu et le risque de préma pour une éventuelle 3ème grossesse ne me motive pas du tout !!
Journalisée

maman d'une puce arrivée le 6/09/11
F & D arrivés le 17 février 2014
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 22 Février 2014 à 21:54:06 »

Bah mince Cathydo et ça te fais mal?
Tu as encore le temps d envisager une 3e grossesse Clin d'oeil Bisou
Effectivement,  beaux poids tes loulous! Cool Souriant

Alors ça y est, vous avez toutes accouché?  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3048 le: 22 Février 2014 à 22:24:37 »

La vache Cathydo ... pas cool ... par contre super poids tes loulous ...
Moi je n'avais pas eu de déclenchement non plus à cause de ce risque de rupture utérine. Si j'étais arrivée avec un col plus ouvert, on aurait tenté mais là c'était trop risqué.
L'anesthésiste, tu comptes lui casser la gueule ?   
Pour les nuits, on ne te proposait pas de les prendre ? Pour mon premier on ne me l'avait pas pris. Par contre, pour les jumeaux, ils étaient à la pouponnière toutes les nuits sauf la dernière, et on me les ramenait pour les faire manger. C'était vraiment super parce que pas besoin de se lever et avec la cicatrice, c'est quand même super appréciable !!!!

Allez les filles, bon courage !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 22 Février 2014 à 23:22:04 »

Non julie est à la clinique depuis hier soir mais toujours pas accouché. Supermama et singap sont aussi encore dans la course. Et pour les autres qui sont pas sur facebook et qui donne plus de news sur le fofo je pense que c fait et qu'elle on plus le temps de venir !!!!
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
ARRARO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 23 Février 2014 à 00:43:40 »

Mes loulous sont encore au chaud et bien au chaud d'ailleurs à cause d'une grippe (confirmée par prélèvement) qui m'a emmenée à l'hôpital pour 3H de contrôle et une prescription médicamenteuse adaptée.
Après 48H de chaud-froid/courbatures et j'en passe, tout va bien.

A mon avis, ce fil est moins animé  car les pipelettes sont parties sur FB et nous prive de leurs échanges.
Alors ? Êtes-vous Facebookiennes par facilité ou Marsiennes de cœur ?
Journalisée
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 23 Février 2014 à 03:19:39 »

Chouette arraro contente d'avoir de tes news.
Pas trop dur la fin de grossesse? En plus avec une grippe ouaaa chaud...

Pour facebook je pense que c beaucoup par facilité et simplicité.  D'un smartphone sa se fait assez simplement et rapidement.  Du coup j'avoue que bcp passe plus trop ici snif. On ait 15 marsiennes sur notre groupe plus de 100 photos et du blabla a la pelle. On accueille tjr les marsiennes qui veulent nous rejoindre donc hésite pas a te joindre a nous. Tu pourras gronder les filles qui te donner plus de news.
Pour ma part j'essaie d'être active sur les 2 et de tenir tt le monde au jus.

Je sais que les filles sont over avec leurs nouveaux nées et qu'elles viendront bientôt vous écrire un pavet de leur aventure. Il faut juste quelles trouvent un peu de temps
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 23 Février 2014 à 09:38:25 »

Ah alors tout le monde n'a pas accouché!
On attend les news! Clin d'oeil Souriant

Pour FB perso je trouve ça dommage mais bon c 'est votre aventure c'est vous qui voyez.. Bisou

Arraro, des bibis guerisseurs pour toi! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Singap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 23 Février 2014 à 10:24:53 »

Dernier jour de grossesse pour moi - Il est presque 17h30 a Singapour et dans moins de 24h je serai maman pour la premiere fois  Sourire
Ma cesa est prevue pour 9h30 mais je dois etre a l'hopital pour 7h. Cathydo, ton histoire d'anesthesie ratee me fait un peu peur; j'espere que j'aurai plus de chance que toi. Mais bon, c'est vrai que le principal c'est que tes petits bouts soient en top forme.
J'ai pas tres bien dormi hier et a mon avis ca va etre pareil ce soir....
Je vous tiens au courant des qu'ils sont la!
Journalisée

maman de Z & M arrives le 24/02/14 a 37 semaines + 2
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3054 le: 23 Février 2014 à 10:57:11 »

Malulu, t'assures grave toi, t'es sur tous les fronts !!!!

Pour FB, c'est un grand débat sur bcp de fils ... Pour moi, je trouve que c'est pas pareil. FB c'est pour les photos/vidéos/statut ... le fofo, c'est pour discuter, échanger, débattre .... Bref, moi je suis sur les 2 !!!!

Singap, t'inquiètes, c'est super rare ce qui est arrivé à Cathydo (mais horrible  ) ... j'ai eu 2 césa ... et je n'ai rien senti comme douleurs du tout !!!!!
Belle rencontre et viens vite nous raconter !!!!

Bisous les marsiennes 2014!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3055 le: 23 Février 2014 à 13:45:30 »

L'info du jour : julie va accoucher aujourd'hui (à 39 sa tout pile !!!).

ARRARO : super contente d'avoir de tes nouvelles, guéris vite !!  Bisou Bisou

Singap : belle rencontre avec tes petits loups !

Bientôt, va s'ouvrir un nouveau fil, celui-ci va laisser la place au fil sur l'éducation... en espérant qu'il puisse exister...
Si les FB-iennes (dont je fais partie, certes) n'y viennent pas, il sera mort d'emblée...
Ou alors il faudra envisager des regroupements (du style janviettes+févriettes+marsiennes).

Dommage... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 23 Février 2014 à 13:47:39 »

On c fait un " groupe secret" sur facebook ou on publi bcp de photo mais  on parle bcp aussi.  Le problème du fofo a mon gout c que tu te perd vite. Si tu vient pas tt le temps tu comprends plus rien tt les sujet se mélange tu c plus qui a dit quoi.

Allez juju et singap belle rencontre même si ceux de juju la font attendre depuis vendredis soir.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Cathydo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 23 Février 2014 à 14:07:52 »

personnellement, le groupe de Facebook n a pas changé ma fréquentation du forum, où comme le dit Steffie le but n est pas tout à fait le même.

Singap, n ait pas peur pour ta césa, c très, très rare, et je devrais effectivement casser sa gueule à ce con d anesthésiste!! pour ma première césa, tout a été parfait ! j ai vu et entendu ma fille, on me la présentée, et surtout je n ai eu aucune douleur, une sensation étrange, oui, mais pas de douleur !!

et ce coup si encore une fois, ils ne m ont pas pris les bébés ni la première nuit, alors que la césa s etait mal passée et que j était bloquée, ni les suivantes! je devais les sonner pour que les sf les changent et me donne de quo faire les bib... elles me faisaient vachement rire quand elles me disaient "profitez bien pour vous reposer hein !!!" (mdr!!!) et aussi "vous serez aidée chez vous ??" (re mdr)!! au moins ça m a fait une super formation à me demerder seule !!!

sinon, je me suis plus vite remise que ma première césa !!! donc je dirais un mal pour un bien Sourire

Arraro, cool d avoir de tes news !! surtout soigne toi bien !!

et une grosse pensée pour Julie qui doit être pas loin d accoucher à 39 sa !!!! Wahouuuu !!!!
Journalisée

maman d'une puce arrivée le 6/09/11
F & D arrivés le 17 février 2014
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 23 Février 2014 à 16:33:24 »

Hello !

Tout d'abord, félicitations à toutes les "nouvelles" mamans depuis mon dernier passage !  Souriant

Van, très beaux prénoms, entre Lucie (Malulu) et Sarah (mon prénom  ) ! En toute objectivité bien sûr.

Cathydo, ils ont pas été top à la maternité dis donc... Bon mais le principal c'est que tout le monde aille bien au final. Vive le retour à la maison du coup !

Syngap ça approche, ça va bien se passer ! On attend de tes nouvelles la semaine prochaine ^^

Anneso et Jessika, je pense bien à vous en ces moments difficiles. Vos petits bonhommes vont prendre du poids, bientôt vous pourrez les ramener à la maison.

Arraro, remets-toi vite ! Tu es à combien de SA ?

De mon côté, nos petits gars sont aussi toujours au chaud. 37SA aujourd'hui. Prochain RDV (qu'ils appellent "RDV de terme") le 3 mars (à 38+1), si nos petits ne naissent pas d'ici là.
Dites donc, vous av(i)ez toutes des valises aussi énormes que la mienne pour la mater ?

En ce qui concerne Facebook, j'avoue trouver ça dommage car j'ai l'impression de rater plein de choses. Pour le coup, tout le monde n'a pas de compte Facebook (sisi, ça existe encore  ) ou ne souhaite pas forcément afficher son identité réelle. Pour moi Facebook est pourri niveau confidentialité, même avec un groupe privé. J'aime bien l'idée du forum, qui permet aussi aux personnes des autres fils ou anciennes marsiennes par exemple, de participer. Du coup c'est top que certaines marsiennes 2014 continuent de venir aussi ici pour partager leur expérience ^^
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 23 Février 2014 à 16:42:37 »

À felicition liona t pti gars sont tjr au chaud.  Pas trop dur la fin de grossesse?

Et oui van à choisi de super prénom mdrrr

Pour la valise moi j'avais ma maison avec lhospi d'avant lol 4 voyages pour tout mettre dans la voitures au départ
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: