Coucou à toutes

Stephanie, courage pour l'attente, pas facile mais aussi bien tout sera rentré dans l'ordre le 5.
Van, cela doit vraiment être épuisant ces vomissements, et puis si longtemps, moi qui ne connais pas ça, je n'imagine même pas. Enfin l'essentiel c'est que tes puces aillent bien. Et pour les angoisses, nous sommes un peu toutes dans ce cas là. On sait que tout peut bien se passer, ou tout basculer du jour au lendemain.
Moi pour l'instant j'ai de la chance, je me sents bien, je fatigue vite mais c'est gérable et je dors relativement bien ces derniers temps donc c'est plus facile d'avoir le moral au beau fixe avec de bonnes nuits réparatrices. J'ai très peu de contractions, parfois 2 ou 3 le même jour, puis plusieurs jours sans rien alors je ne m'inquiète pas. Mon ventre s'arrondit mais pas de trop, j'avais peur qu'avec ma grossesse de l'année dernière mon ventre se distende super vite mais non, lorsque je regarde des photos de bidous au même stade sur le net avec grossesse simple, j'ai l'impression d'en être au même point. Ma gygy la semaine prochaine va peut être encore me demander où je les mets. J'ai à peu près réussi à stabiliser mon poids depuis que je n'achète plus de trucs au chocolat ou gâteaux à grignoter, + 7,5 kg à 22 sa, c'est beaucoup mais si je garde le cap sans trop de craquages, je devrais réussir à limiter les dégâts.
Pour les douleurs je suis aussi une veinarde. Parfois quelques douleurs ligamentaires mais jamais plus de 10 minutes. Pas de mal de dos. Juste les côtés qui commencent à me faire souffrir, et ça pour la fin de la grossesse je redoute car pour ma grossesse l'année dernière, c'était vraiment douloureux à la fin alors avec deux bébés à prendre encore plus de place, je vais sérieusement déguster.
Question respiration, rien à signaler. Pas plus que pour trouver une position pour dormir. Pour l'instant c'est sans soucis.
Sinon le test glucose c'est un peu plus tard je pense car la ma gygy ne m'a encore rien prescrit et j'avais dû le faire l'année dernière. Peut être le mois prochain. Mais je ne sais pas si c'est systématique. C'est quand même bien d'elle faire mais même moi qui ne suis pas nauséeuse, j'ai du mal à passer la première heure après avoir ingurgité le truc au glucose. Bref, pas un truc agréable à faire.
Sinon j'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine car écho morpho. Après j'envisagerais sans doute enfin de mettre des vêtements de grossesse si tout va bien, puis je ne me cacherais plus. Car la, même pour acheter le tardyferon, je ne vais pas à la pharmacie de mon village car pas envie que l'on sache, au cas ou un truc se passerait mal. Après mon IMG c'était trop dur de devoir répondre aux gens au courant pour ma grossesse qui me demandaient si c'était un garçon ou une fille, ne sachant pas que le bébé était mort. Pas envie de revivre ça, alors je me cache. Mais si tout va bien à l'écho morpho, je prendrais confiance.
Bonne journée à toutes.