24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:49:20
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 134515 fois)
Zazou_
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 23 Septembre 2013 à 23:19:09 »

Coucou

J ai mon prochain Rdv chez le gynécologue le 3/10, je lui parlerai alors du suivi bi mensuel, car lors de ma dernière écho le 26/08 à 13 SA il ne m a pas demandé de revenir avant un mois...mais j avoue  que je serai plus rassurée avec une écho tous les 15 jours...
J ai commencé à lire les pages du forum sur les grossesses mono mono et effectivement il y a pas mal de diagnostics qui s avèrent être finalement des mono bi. On verra donc si le diagnostic de la dernière écho se confirme.
Merci.

Pour moi aussi la famille va passer de 3 à 5. On va donc devoir déménager car nous sommes dans un F3, la voiture on avisera plus tard, il faut juste qu on case deux cosy et un rehausseur à l arrière...mais le déménagement pendant la grossesse c est pas le mieux quand même 
Certaines d entres vous sont elles dans le même cas?!
Journalisée

Grossesse mono mono - N & M nés le 27 janvier 2014 à 35 SA
1er BB en 2009
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #511 le: 23 Septembre 2013 à 23:29:54 »

Moi j'ai vécu dans un studio jusqu'à ce que les jumeaux aient 6 semaines et demi  C'était ... convivial  Roulement des yeux
Un vrai bonheur d'avoir le grand de réveillé la nuit en plus des petits, qui en plus croyait que la nuit était finie... Ou hurlait à tout-va parce qu'il était fatigué donc bébés qui pleuraient aussi etc ! Zen soyons zen 

Donc nous pas de voiture (aucun de nous n'a le permis) et déménagement avec les petits à 6 semaines +4 jours... C'était pas triste, surtout qu'à part pour le trajet, on n'a eu aucune aide...
Mais c'est pas mieux enceinte, tu prends forcément des risques même si on te dit stop parce que tu veux mieux fermer un carton, mieux emballer un truc, mieux mettre tes rideaux etc etc... Si tu te sens de ne rien faire, regarder les autres agir depuis un fauteuil ou un canapé voire même depuis ton lit, pourquoi pas, parce que c'est aussi fatigant pour des bébés un déménagement... A moins d'attendre encore quelques mois bien sûr.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Zazou_
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 23 Septembre 2013 à 23:40:44 »

C est vrai qu avec deux bébés c est pas forcément mieux pour déménager...!! Ce que je redoute c est les complications de la grossesse le risque d être alitée et de ne pouvoir rien faire , être éloignée de ma fille et devoir laisser le papa gérer tout seul mon aînée et le déménagement...
Journalisée

Grossesse mono mono - N & M nés le 27 janvier 2014 à 35 SA
1er BB en 2009
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 24 Septembre 2013 à 07:53:49 »

Charly, j'avais une eco tous les 15 jours chez ma gygy et une par mois à l'hôpital.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 24 Septembre 2013 à 10:41:52 »

salut les filles,

nous ont avait prévu de déménager en fin d'année avant que je soit enceinte, mais c vrai qu'un déménagement en ce moment n'est pas recommandé, alors je ne sais pas si on va attendre la naissance
j'ai quelques contractions, ça dépend des jours et vous?
Journalisée

2 gars et 1 fille
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #515 le: 24 Septembre 2013 à 10:50:32 »

Voilà qui est sage !
Il est clair que déménager avec  des nouveaux-nés, c'est galère, mais ça vaut mieux qu'en étant enceinte...
Car je rappelle les mots d'ordre ZEN et REPOS !  Clin d'oeil

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
choko
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 pti keuw pour le 24 mars

« Répondre #516 le: 24 Septembre 2013 à 11:46:36 »

Coucou les filles !!!
Moi j'ai déménager debut du mois.. bon certe c'etais le debut mais j'ai rien toucher.
Mon mari et ses amis s' en sont charer.
Je pense qu'on se sent mieux et plus a l'aise lorsqu'on as des marquez et dez repères dans un appartement.
Pour moi il vaut mieux demenager avant l'arrivée des bébés ..
Si on a le choix !!!
Sinon echo tout les 15 jours ici aussi.. donc demain c le grand jour ! Enfin petit jour maintenant car c limite devenu banale lez écho lol...

Jespere quand meme qu'ils vont bien mes 3 mousketaire !
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #517 le: 24 Septembre 2013 à 12:40:55 »

Repos Juna ! Zen et repos, toute la grossesse  Tire la langue
Pour déménager, si vous vous lancez là-dedans, il faut vraiment que tu restes la spectatrice et que tu puisses t'asseoir confortablement voire même t'allonger.

Tu nous tiens au courant Choko pour l'écho ! Tu vas voir, les échos tous les 15 jours, ça fait plaisir pour voir les bébés mais des fois on a sacrément la flemme et on se dit "encore?" 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
katou97300
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 24 Septembre 2013 à 13:44:54 »

Salut les filles

Bienvenue à Zuna, et félicittion pour ta grossesse pour ma part depuis la découverte de ma grossesse à environs 4 ou 5 semaine je crois je suis suivi tout les 15 jours.

Journalisée
katou97300
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 24 Septembre 2013 à 13:46:32 »

ah j'oublie de préciser que pour moi c'est une grossesse bi-bi.
Journalisée
stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 24 Septembre 2013 à 15:03:13 »

coucou,

un peu de nouvelles

je n'ai toujours pas récupéré internet Pleurs

alors l'amnio a été passé, c'était douloureux,et résultat tout va bien  ,pas de problème de trisomie,et sa sera un petit garçon et une ptite minette

sinon j'ai eu une écho de contrôle,4 jours apres,et il y a un manque de liquide amniotique,du coup j'ai un écho de contrôle vendredi.

sinon pour vous j'éspere que tout le monde va bien et vos petits loulou aussi!!!!

Bisou Bisou
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #521 le: 24 Septembre 2013 à 15:43:43 »

Chouette Stephanie pour l'amnio !
Tu nous diras vendredi ce qu'il en est pour l'écho de contrôle.

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 24 Septembre 2013 à 17:05:15 »

Ah Stephanie ça fait plaisir d'avoir de tes nvlles.Te voila rassurer avec l'amio !!! Félicitations le choix du roi c'est vraiment cool puis sur a 100% avec l'amio.

Les filles nous on a la chance d'avoir une grande maison, j'ai demenager pendant ma premiere grossesse et c'est super fatiguant avec 1 alors avec 2 ou 3 ou plus....

Petite question avez vous commencer des achats pour les bebes ??
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 24 Septembre 2013 à 19:00:34 »

Stephanie c'est cool que tout ce soit bien passé pour l'amio.
Tiens nous au courant vendredi Clin d'oeil
Van comment va tu?
Pour les achats moi j'avais commencé vers 4mois de grossesses car j'avais peur de ne plus y arriver après et au moin tout etait près à leur naissance.
J'ai trouvé pas mal de chose sur le bon coin et ma cousine m'a prêter beaucoup d'habit et les transats.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 24 Septembre 2013 à 22:54:45 »

coucou tout le monde
cool stephanie, contente que ton amnio se soit bien passé
alors pour moi tjs pareil vomissement terrible le matin mais bon l'aprem ca va un peu mieux donc c'est deja ca
concernant le cholesterol, le dr favre, gyne au cmco de strasbourg a dit a mon medecin que pendant la grossesse, je devais oublié le cholesterol mais bon comme il est elevé ca me fait peur surtout que le cardio lui pensait que je devais prendre quelque chose
alors decision difficile car j'ai pas envi de prendre qqch qui pourrait porter prejudice aux bébés mais ma santé m'inquiete ! bon la seule chose qui me rassure c'est que les medecins disent que ce n'est pas en 9 mois meme avec un mauvais cholesterol que je vai bouché mes arteres mais bon c'est compliqué.....
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: