24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 13:34:17
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 134557 fois)
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 20 Septembre 2013 à 08:42:08 »

je suis suivi en mater niveau 2  ms j ai rendez ous semaine pro ! je vais dc me renseigner !
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Steïr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 20 Septembre 2013 à 09:07:04 »

Bienvenue aux nouvelles  Bisou

Lylith, pas cool pour ton chat. Moi j'en ai deux qui font déjà le bonheur de ma fille. Par contre la réciproque n'est pas vraie du tout, oreilles tordues, touffes de poils arrachés, queues tirées. Heureusement, ils sont sympa, et surtout assez âgés (16 et 14 ans) ça aide.

Langie, super que tu sentes enfin tes bébés. Moi j'adore et je les sentais déjà avant l'écho des 12 sa. Mais depuis, ça s'est bien intensifié, et sont pas avares mes asticots, ça gigote pas mal et je les sens déjà depuis un moment aussi en mettant la main sur mon ventre, trop bien.

Par contre depuis une semaine, beaucoup de fringales et résultat, plus trois kilos sur la balance, grrrr. Va falloir que je me calme. Mais ce n'est pas facile de rester avec la faim au ventre comme ça.
Journalisée
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 20 Septembre 2013 à 09:15:21 »

salut à toutes, merci pour les bienvenues

van, tu es à combien de semaines? ce sont des jumeaux? je ne sais pas si mon conseil peut t'aider, mais moi pour les vomissements, je mange des fruits à volonté (surtout les oranges, ça faisait passer les nausées), et puis ça doit etre bon pour le choléstérol j'imagine
moi aussi j'ai un problème de thyroide qui est revenu avec la grossesse, pour l'instant je suis sous surveillance, controllée par prise de sang, pour vérifier que le taux ne baisse pas trop
pour les maman des triplés vos ventres ils étaient comment, moi je commence à le sentir pesé à 3 mois, vous mettiez quelle crème?
Journalisée

2 gars et 1 fille
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 20 Septembre 2013 à 11:29:35 »

Bienvenue juna et felicitation pour ta grossesse.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 20 Septembre 2013 à 12:44:27 »

coucou juna, je suis a 16 SA enceinte de jumeaux mono bi !
j'ai essayé les fruits mais l'acidité me fait vomir.....
je pense qu'il faut malheureusement que je prenne mon mal en patiente

alors compte rendu du rendez vous chez le doc s'est renseigné au prealable aupres d'un de ses confreres cardiologues :
pour l'instant pas de reponse precise, le cardio doit se renseigné pour voir si un autre traitement serait possible mais comme les cas sont apparament assez rares, la solution n'est pas facile !
je dois rappeler mon medecin la semaine prochaine pour voir si un traitement est possible ou pas !

juna 3 bébés c'est sur que ca doit peser, moi avec deux, je sens qd même deja l'evolution de mon bidou .....
Journalisée

choko
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 pti keuw pour le 24 mars

« Répondre #485 le: 20 Septembre 2013 à 13:13:34 »

Coucou les mamans ou futures maman !
Vous etes belles les anciennes ! Et quel bidon maman grenouille !

Alors pour le cholestérol , essaie de moins stresser meme si c plus facile a dire qu'a faire ! Quel peuvent etre lez conséquences sur la grossesse?

Pour les vomissements : y'a pas de solution je crois.
C'est de la faute a pas de chance ! ( sauf niveai perte de poid lol)

Sinon comment c'est passer l'echo cardiaque Huh?

Bienvenue a la nouvelle guyannaise ! C trop cool ;-) et félicitations.

Juna : mon ventre pese 10 kilos endirais...
Et ca me fait meme mal ! Il est trop gros !!!
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 20 Septembre 2013 à 13:57:32 »

alors pour les conséquences sur la grossesse, c'est la naissance prématuré
et les risques pour moi c'est que mes artères se bouchent et que je fasse une crise cardiaque  Pleurs

il faudrait qu'on mette chacune des photos de nos bidous qu'on puisse voir l'evolution surtout vous deux pour des triplés Clin d'oeil

langie des news?
Journalisée

langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 20 Septembre 2013 à 14:00:34 »

Salut a tous

Van j'ai trouver un truc contre mes vomissements... Les cornichons!!!!!! Depuis que j'en mange suite a une grosse envie et je ne vomi plus pourvu que c dur.

Donc echo ce matin mes loulous vonr bien sexe pas confirmer car les bebes pas tres cooperatif. Les coeurs battent bien et de la tete au coccyx ils mesurent tous les deux 9cm !!!
Donc suite des evenements echo cardiaque le 11 octobre et echo morpho dans un centre de categorie 3 le 4 novembre et le 6 novembre bilan de tout ça avec mon gygy!!!

Je suis deja un peu rassurer pour l'echo cardiaque mon gygy est tres rassurant

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 20 Septembre 2013 à 14:15:50 »

ah ben ce sont de bonnes nouvelles langie trop cool Sourire
ah les cornichons, je vais essayer mais suis un peu septique a cause de l'acidité ! mais qui ne tente rien n'a rien
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #489 le: 20 Septembre 2013 à 15:03:27 »

A tester....
J'ai passé ma grossesse à manger des tonnes de cornichons, de câpres et de raifort.... Zéro vomitos.... Alors pourquoi pas ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Zazou_
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 20 Septembre 2013 à 22:26:18 »

Bonsoir à toutes,

C'est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum. Déjà maman d une petite fille de 4 ans, je suis enceinte  de 16 semaines, j ai une grossesse "monochoriale monoamniotique vraisemblable"... Huh?  Et bien sur  je me pose pas mal de questions, notamment sur ce type particulier de grossesse gémellaire et le suivi nécessaire !

Je vois que le forum à déjà bien démarré, j espère réussir à prendre le train en route pour échanger avec vous sur cette aventure !

Pour les nausées le citron ça marche pas mal pour moi, je testerai les cornichons!
Journalisée

Grossesse mono mono - N & M nés le 27 janvier 2014 à 35 SA
1er BB en 2009
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #491 le: 20 Septembre 2013 à 23:04:46 »

Bienvenue Zazou et félicitations pour ta grossesse !

Ne t'inquiètes pas concernant le train de ce fil : après les pipelettes de 2013 qui sont venues vous souhaiter la bienvenue en début de fil, les futures mamans de mars 2014 nous rejoignent doucement, dont 2 hier seulement !

Je te mets un lien vers le fil qui explique chaque grossesse, comme ça tu pourras piocher les infos qui t'intéressent.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #492 le: 20 Septembre 2013 à 23:47:17 »

Bienvenue Zazou ! Félicitations pour ta grossesse ! Ta grande est au courant? Si oui, elle réagit comment?

Van il me semblait que la naissance préma c'était pour une hypocholestérolémie? Pour éviter les risques de crise cardiaque et autres, on ne peut pas te prescrire des anticoagulants? Ca je sais qu'on en donne pendant les grossesses, j'avais des patientes avec ce traitement en mater. Je demande au cas où.

Langie super pour les bonnes nouvelles du jour !  Souriant

Steïr c'est normal les fringales, si tu as peur pour le poids, essaie de te caler avec des aliments moins riches. Mais c'est clair que c'est difficile de ne pas répondre aux envies  Et sinon, tes chats ne sont pas au bout de leurs peines avec bientôt deux bébés en plus 

Contre les nausées, à part laisser les fenêtres grandes ouvertes en plein hiver pour avoir de l'air, plein d'oxygène, rien ne m'a calmée à part le grand... Par contre je crois que j'avais déjà entendu parler du citron...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 21 Septembre 2013 à 07:24:24 »

Lylith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 21 Septembre 2013 à 10:07:51 »

Joyeux anniversaire lylithhhhhh  Bisou Bisou Bisou

bienvenue zazou ,on commence a être nombreuses, c'est cool Sourire

apparement trop de cholesterol ou trop peu, les deux peuvent entraîner une naissance préma !
le cardiologue a parlé d'un médicament appelé QUESTRAN, qui est a priori aussi prescrit pour le cholestase et qui pourrait me faire baisser le cholesterol pas autant que mes medicaments mais s'il peut baisser même un peu ca serait deja bien !
le cardio doit se renseigner aupres de collegues et se remettre en contact avec mon medecin ! d'ou le fait qu'il faut que j'y retourne la semaine pro pour voir si je peux prendre un traitement ou pas ! a suivre ......
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: