22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:59:06
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 134118 fois)
Jeanna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 29 Août 2013 à 17:05:39 »

Van, j'espère que ça va passer un peu plus rapidement que la dernière fois! Ils ne t'ont pas donné de consignes à suivre en cas de récidive? Reste plus qu'à espérer que ça ne dure pas toute ta grossesse et que ça passe avec les 3 mois.

Bienvenue Langie. A quand l'écho des 12 sa? Elle ne devrait pas tarder non? C'est vrai que travailler auprès de personnes âgées n'est pas de tout repos, c'est pas plus mal que tu sois déjà arrêtée.
Je crois qu'on est quelques uns à avoir un peu peur.... c'est plutôt surprenant comme nouvelle!
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 29 Août 2013 à 18:26:31 »

Mon écho est demain et je vais penser a poser les bonnes questions. La dernière fois j'etais sous le choc. Ma puce je vais l'a mettre quelques jours par semaine chez la nounou pour avoir des moments plus calme. Sinon elle sait qui a 1 bébé dans mon ventre je ne pense pas qu'elle ai compris qui en ai 2!!!!
Par contre j'ai un petit soucis avec le mot choc ce n'est pas negatif mais c'est vraiment ce que nous avons ressenti avec mon mari mais ca ne nous empeche pas d'etre tres heueux!!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 29 Août 2013 à 19:10:59 »

Bienvenue Langie Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 29 Août 2013 à 20:31:13 »

bienvenue langie, rassure toi on a tous a notre niveau des angoisses quand a notre grossesse gémellaire
quel type de grossesse est ce ?
pour ma part, j'ai également arrêter de travailler tot, cela fait maintenant un mois a cause de mes vomissement mais vu mon travail (monitrice auto ecole), je ne reprendrais pas le travail;.. Et avec ton métier, je pense que c'est une sage décision

concernant mes nausées cela fait 3 jours qu'elles ont repris de manières très intenses, si je dois comparer a la periode avant mon hospitalisation, c'est un tout petit plus faible mais a peine ;(
cela faisait pourtant 9 jours que ca allait mieux (depuis le moment où ils m'ont mis la perf, cela a été quasi instantanné)
par contre a l'hopital, ils ne m'ont pas de donner de "consignes" en cas de recidive de mes vomissements
je n'ai pas envi de retourner à l'hopital trop tot car j'ai qd mm toujours l'espoir que ca aille mieux mais je pense que ci d'ici lundi ca ne va toujours pas mieux , je n'aurais pas vraiment le choix
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 29 Août 2013 à 20:58:19 »

il me semble que pour une amyo on a les résultats en 3 semaine alors qu'une biopsie c'est en 3 jours, mais je ne suis pas sure, sa m'embêterait d'attendre aussi long, si c'est sa entre mon rdv et les résultats il me reste 6 semaines avant de savoir c'est énorme!

je suis plutôt confiante en ce moment, alors qu'avant pas du tout, cette grossesse, c'était bizarre mais je me voyait pas allé au bout, qu'il y aurait un problème, mais la plus j'avance et je prend du ventre et plus je suis zen et je me dit que dans 6 mois je tiendrait ces 2 petits bout Sourire

bienvenue langie,bonne écho demain

van,sinon essaie d'appeler l'hôpital voir ce qu'ils en pence, mais tu peut pas resté comme sa et pi j'imagine que sa doit te crevé!bon courage en tout cas!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #290 le: 29 Août 2013 à 21:16:35 »

Oui Van tu peux appeler le service des urgences mais à mon avis les sf que tu aurais au téléphone te feraient directement revenir pour vérifier l'absence de carence et déshydratation 

Stéphanie je ne sais pas du tout en combien de temps on obtient les résultats d'une biopsie. Je sais juste que pour une amnio on peut payer un supplément pour avoir les résultats en 48h. Par contre ce n'est pas remboursé et ça peut être très cher  Renseigne-toi au cas où.

Au fait Van dommage que tu ne sois pas connectée, je passe mon permis à 7h30 demain et j'aurais bien besoin des conseils d'une Pro !!!  1ère présentation à 45h de conduite  Oui oui je suis une rapide  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #291 le: 29 Août 2013 à 21:18:30 »

Donc demain, tout le monde croisera les doigts pour Maman Grenouille et pensera à Langie qui va voir ses crevettes et écouter battre leurs petits coeurs !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 29 Août 2013 à 21:19:34 »

Stéphanie j'ai vus que tu devais passer une écho cardiaque pour un de tes bébés. Moi je dois en faire une aussi a 18sa et CA me stress beaucoup mais bon tout CA c'est nécessaire. J'espere que tout se passera bien pour toi et tes bébés.
Journalisée

stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 29 Août 2013 à 22:19:05 »

je croise tout

langie,oui ma gynéco veut vérifier qu'il y a aucun souci de se coté la,c'est l'attente qui es stressant,pk tu doit en faire une toi?

maman grenouille, l'hôpital ma dit que pour une biopsie, les premiers résultat sont au bout de 48-72h,j'imagine que sa doit être couteux pour une amnio mais je vait demander on sait jamais
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 29 Août 2013 à 22:30:33 »

En février j'ai du interrompre ma grossesse car mon bébé avait une malformation cardiaque il n'aurais pas pu vivre  le généticien nous a dit que c'ete la faute a pas de chance que CA ne devrait pas se reproduire mais je dois faire une echo coeur par précaution. Le stress commence a monter , j'espère que tout sera normal mais après cette écho je serais plus détendu. J'espere que tu aura vite tes résultats et que tout sera bon.
Journalisée

stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 29 Août 2013 à 22:32:54 »

oh je suis désolé Pleurs Pleurs

j'iamagine ton stress,mais tout ira bien et tout sera bon pour toi aussi
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 29 Août 2013 à 22:42:25 »

J'y crois a cette grossesse quand j'ai vu ces 2 bébés pour moi c'était une belle revanche sur ce qu'on avait vécu. Tu verra on aura des beaux bébés en pleine forme !!!!!!
Mais bon malgres tout je n'oublie pas mon ange
Journalisée

Jeanna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 29 Août 2013 à 23:19:53 »

Bon courage Maman-Grenouille pour ton permis!
Bonne écho demain Langie! Pour les questions, nous on a fait une check-list avec le papa... en gros tout y passe! Vu que vous nous avez dit qu'à D*bré l'affaire était rondement mené on s'est dit qu'on irait avec notre bout de papiers pour rien oublier...
 Nous on commence vraiment à trépigner d'impatience, j-6 , j'ai l'impression que ça arrivera jamais!
Tu nous raconteras!
Au fait, est-ce que certaines d'entre vous ont eu des pistes pour les sexes à l'écho des 12 SA?

D'ailleurs, en attendant, petite question pour laquelle vous avez surement la réponse, le fromage au lait cru, s'il est cuit, on peut en manger ou toujours pas?

Stéphanie, l'écho cardiaque sera un début de réponse, si ils peuvent écarter la malformation cardiaque c'est déjà une bonne chose!

Langie, pour l'écho cardiaque, si le généticien a dit que c'était la faute à pas de chance, ça veut dire que là il n'y pas de raison qu'il y ait des soucis?!
Moi aussi je crois qu'on va avoir des beaux bébés en pleine forme!

Ah, et dites moi, est-ce que vous vous réveillez la nuit pour aller aux toilettes? Moi qui pensais que ça arrivait plus tard dans la grossesse, en ce moment c'est deux fois par nuit... ça va que je me rendors quasi instantanément mais je me dis que quand les crevettes vont grossir, je vais faire des nuits en pointillés!
Une très bonne nuit à tous
Journalisée
stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 29 Août 2013 à 23:53:03 »

la nuit c'est réveil pipi au moins 1 fois alors que avant je fessait une nuit complète, mais comme toi je me rendort tout de suite, heureusement!

pour les sexe, j'ai demandé a l'écho des 12sa,sur 1 fille mais bébé 2 il était pas sur, au début il ma dit fille et après garçon,j'aurait confirmation a l'écho dans 3 semaines.

c'est vrai que les derniers jours sont hyper longggg,ont les voit pas passé, mais plus c'est long, plus c'est bon
pour le fromage aucune idée, je peut pas t'aider, désoler

une fois l'amnio passé et l'écho cardiaque et que tout sera ok, je serait soulagé, je pourrait me dire que tout va bien et profiter a fond de cette grossesse
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #299 le: 30 Août 2013 à 06:50:35 »

Langie si c'était la faute à pas de chance c'est que ça ne devait pas être génétique. Du coup ça écarte beaucoup de risque pour cette fois. On croise les doigts pour toi aussi !

Jeanna, sexes connus à l'écho des 12 sa. Des zigounettes déjà bien proéminentes avec une simple bosse dessous ne laissaient que peu de doutes  Tire la langue Le tubercule génital commence à prendre forme vers 8 semaines de grossesse soit 10sa, il est plus difficile d'assurer qu'il s'agit d'une fille que d'un garçon car le changement du tubercule est moindre extérieurement donc souvent l'échographiste attend un peu pour confirmer. Voilà tout ce que je sais  Clin d'oeil (mais ça ne veut pas dire que s'il ne se prononce pas il s'agit de foufounettes)
Ce qu'il y a de bien avec les mono-mono et les mono-bi c'est que tu as la certitude pour les 2 et aussi de bébés pour vérifier le sexe, plus facile pour l'échographiste de se prononcer  Souriant

Stéphanie demande au cas où, ça peut être dur cette attente même pour 48-72h 

Pour le fromage cru OUI s'il est bien cuit !!! Chez les marsiennes 2013 c'était festival des raclettes tout l'hiver  Tire la langue On avait même fait un sondage sur le fromage préféré en accompagnement 

Merci pour le soutien pour le permis, je vous dirai mes impressions, résultat lundi au plus tard
Couvez bien  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: