26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:31:36
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 123502 fois)
Steïr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 18 Août 2013 à 16:39:04 »

Moi lorsque j'ai eu mon hémorragie, le gygy qui m'a fait l'écho m'a juste dit qu'il ne fallait pas culpabiliser si je faisais une fausse couche. Ça m'a bien fait stresser et j'avais presque fait une croix sur cette grossesse, notre dernière chance de donner un frère ou une sœur a notre fille. Et puis les jours sont passés, les asticots ont bien poussé. La j'en suis à .13 sa. Écho demain. Si tout va bien je pense que la peur de la fausse couche va s'en aller progressivement. Mais après, ce n'est qu'une étape de gagnée.

Pour les plaques avec boutons, je n'ai pas eu. Par contre ça y est, ma chevelure retrouve de sa splendeur alors qu'il y a un mois encore je pserdais plein de cheveux comme après chaque grossesse.

Par contre cela fait trois jours que j'ai l'impression de sentir un de mes asticots. Mais ça me parait super tôt. Pour ma fille c'était déjà tôt, impossible d'après mon gygy de l'époque à ce stade la, 14 sa +4. Pourtant impossible de s'y tromper tellement c'était violent. A suivre mais si c'est ça déjà c'est trop cool.
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #181 le: 18 Août 2013 à 17:04:49 »

J'étais étonnée aussi de les sentir bouger très tôt.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont à 2 là-dedans !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 18 Août 2013 à 18:58:45 »

steir,tu viendra nous dire ce qu'ils t'ont dit a l'écho

mercredi je viendrait vous faire un résumé de mon écho aussi, j'ai trop hâte!

anna pour les boutons aucune idée d'où cela puisse venir.

j'ai lu sur certain site qu'il y a des filles qui ont senti très tôt bouger leur bébé malgré que les docs disaient que c'étaient impossible, mais c'est vrai qu'il yen as 2,tu le sent a quel endroit? Lors de mon écho ils s'étaient très bas
Journalisée
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 18 Août 2013 à 19:57:07 »

hâte d'avoir le résumé de vos échos, je trouve ca vraiment bien de pouvoir partager nos experiences
anna pour tes boutons je ne sais pas trop mais ca peut parfois être le stress....
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #184 le: 18 Août 2013 à 23:48:32 »

Bonsoir à toutes,

Pour les achats, moi le 1er fut THE poussette, que j'ai acheté d'occaz chez notre ami coincoin  Clin d'oeil En me disant, au pire tu la revends au même prix. C'étaient aux vacances de la Toussaint.
Après, comme Kihya, j'ai bien profité des soldes de janvier d'après mes souvenirs.
Je comprends vos craintes mais d'un autre côté, si après vous vous trouvez alité pour la fin de grossesse ... Bref, le truc à faire je pense, c'est d'aller en repérage. Par exemple pour la chambre de vos futurs piou-pious. Et de commander plus tard...
Pour ma part, comme Lylith, j'avais déjà mon "grand" garçon donc question fringues garçons c'était ok. Pour la louloute on m'a prêté bcp de choses.
Et puis si on ne peut plus se déplace, internet est merveilleux  Clin d'oeil

Pour ce qui de sentir ses bébés, moi je crois que c'était assez tard, vers octobre seulement.

Essayez de ne pas trop stresser les filles, vos asticots sont bien accrochés  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 19 Août 2013 à 08:14:34 »

J'aurais une question ; cela fait maintenant une semaine ou deux que je suis très très vite essouflé (par exemple je prend une douche, je ressors j'ai l 'impression d'avoir couru un 100m....) je me demandais si c'etait normal ou si c'est peut être le fait que je vomisse tout le temps qui m'affaibli tant .....
Journalisée

Steïr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 19 Août 2013 à 08:53:51 »

Rhooo, je me suis trompée, je n'en suis qu'à 12 sa, envie d'aller viiiiite !

Van moi aussi je m'essouffle pour un rien et pourtant je suis une chanceuse, jamais vomi ! Il n'y a que l'après rasage de mon mari qui me donne la nausée grave. J'ai juste envie qu'il s'en aille le matin tellement je ne supporte pas. Cela m'énerve car j'adore habituellement quand il est là mais en ce moment le matin ce n'est vraiment pas ça.

Encore 2 heures et demi avant de revoir mes petits asticots. Un peu la trouille comme avant chaque échographie. Mais si tout va bien je vais planer quelques jours, le temps d'arriver sur les belles plages de Thaïlande où là quoi qu'il arrive, je ne pense pas avoir trop l'envie de broyer du noir.
Journalisée
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 19 Août 2013 à 09:25:31 »

bonne écho steir Clin d'oeil
ouah la thailande, ca va être de jolies vacances !!
ca me rassure pr l'essoufflement ..... c'est vrai que ce debut de grossesse je ressemble à une mamie : essouffler, faiblesse du aux nausées
et pour couronner le tout je n'arrive pas a rester aux lits car j'ai tres tres mal au ventre : j'ai lu sur le forum que ca pouvait être du au changement de l'uterus...
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #188 le: 19 Août 2013 à 09:55:58 »

Citation
Encore 2 heures et demi avant de revoir mes petits asticots. Un peu la trouille comme avant chaque échographie. Mais si tout va bien je vais planer quelques jours, le temps d'arriver sur les belles plages de Thaïlande où là quoi qu'il arrive, je ne pense pas avoir trop l'envie de broyer du noir.

Tant mieux, ça va te faire du bien  Souriant Profiiiiiiites !  Clin d'oeil

Pour ce qui est de les sentir bouger, moi c était plutôt vers septembre ... Surtout une qui se baladait sous mes cotes  Souriant Par contre c est très difficile de différencier quel bébé on sent !

Anna, pour les boutons, ça peut être lié à la grossesse. Moi j ai fait une "éruption polymorphe liée à la grossesse", avec des démangeaisons et des boutons de la ceinture au cou  Mais je pense que c est encore un peu tôt pour que ce soit ça ... Il y a aussi parfois ton foie qui a du mal à gérer deux bébés (cholestase gravidique) qui peut provoquer des boutons et démangeaisons, mais pareil il me semble que ça peut arriver plus tard pendant la grossesse.
Si tu as un doute, tu peux toujours voir ton généraliste  Clin d'oeil

color=purple]Van[/color]], oui, c est normal d être essoufflée  Clin d'oeil J ai arrête le saxophone en août / septembre a cause de ça  Clin d'oeil C est que ça prend de la place deux bébés, ils laissent moins de place a tes poumons pour s expendre !
Par contre, pour ton mal de ventre, n hésite pas a consulter  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 19 Août 2013 à 10:15:22 »

steir,bonne écho, tu viendra nous raconté!

vans57,j'ai lu que les essoufflements pouvait être normale pendant la grossesse

sinon vous avez déjà prit du ventre?
moi sa commence a se voir, mes pantalons je ne peut plus les mettre, sa ferme pas et sa me serre de trop,par contre après manger je ressemble a une baleine, on dirait que je suis enceinte de 5 mois
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #190 le: 19 Août 2013 à 10:21:19 »

Pour ma part, comme Lylith, j'avais déjà mon "grand" garçon donc question fringues garçons c'était ok. Pour la louloute on m'a prêté bcp de choses.

Euh... non, non, c'est pas moi, j'ai pas de grand (si, un chat de 14 ans, mais ça ne compte pas, hein ?)  

Nos premiers achats ont été des bodys Ramones et AC/DC, achetés à Barcelone en septembre 2009...

Steïr, pense à acheter des bas/chaussettes de contention pour dans l'avion. C'est loin la Thaïlande et ton système veineux  est à chouchouter... Tu as eu la toxo ?
Vous partez combien de temps ? Vous allez vadrouiller ou rester les doigts de pied en éventail ?
Attention aussi à l'alimentation  : crudités mal rincées, fruits de mer, viande mal cuite, etc...
Y a-t-il un hôpital proche de votre lien de séjour ?
« Dernière édition: 19 Août 2013 à 10:42:57 par Lylith » Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 19 Août 2013 à 10:36:19 »

stephanie, pour le ventre comme j'ai perdu 8 kg a cause des nausées, je n'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup ......
d'apres ce que tu racontes toi si ! pour l'instant j'ai toujours le même tour de ventre et toi ?
pour les maux de ventre, j'ai rdv chez la gyne la semaine pro, j'espere que ca pourra attendre jusque là
Journalisée

Jeanna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 19 Août 2013 à 15:17:09 »

Steïr , j'espère que ton écho s'est bien passée... et que tu pourras apprécier tes vacances au soleil!

Pour ce qui est du ventre pour le moment ça va, en fin de journée ça gonfle un peu et ça devient compliqué de fermer les boutons de mon jean alors je ruse, vu qu'il fait beau je ne mets que des sarouels et des pantalons thaï comme ça je suis à l'aise! Pour le poids, je crois que j'ai rien pris, j'aurai plutôt tendance à en perdre un peu.

Pour les petits boutons je pense que nous avons la solution, notre chiot a apparemment des puces... mystère résolu.

Je suis aussi un peu essoufflée à l'effort et surtout un pouls qui s'emballe dès que je m'agite, c'est prometteur pour la suite!
Journalisée
Steïr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 19 Août 2013 à 15:52:22 »

Je vais essayer de n'oublier personne  Tire la langue

Pour la cholestase moi je n'avais pas eu d'éruption cutanée, juste des démangeaisons à rendre folle mais effectivement c'est en général en fin de second trimestre début de troisième pour les grossesses "singleton", plus tôt pour les gemellaires mais là c'est quand même un peu tôt. Mon bilan hépatique prescrit par ma gygy vu mes antécédents est revenu nickel ce qui confirme que c'est bien trop tôt pour que ça soit ça.

Van, le mal au ventre à ce point, il vaut mieux en parler oui. Moi j'ai parfois quelques douleurs mais ceux sont justes les ligaments, pas l'utérus.

Pour la prise de ventre, moi je ne me plein pas  Sourire c'est vraiment à peine visible, mon mari me dit qu'il ne voit rien et mes pantalons ferment toujours aussi facilement, même le soir, cool quoi !

alors oui, j'ai eu la toxo, heureusement parce qu'avec deux chats pot de colle, cela aurait été super dur. Pour la Thaïlande et les consignes en terme de nourriture je connais, c'est pour cela qu'on a réservé une villa pour pouvoir cuisiner s'il y a le moindre risque.
Pour le voyage, nous n'avions pas prévu de rayonner car avec notre fille de 8 mois, pas facile ni pour elle, ni pour nous, puis les vacances pour nous c'est surtout repos car activité hyper physique autrement (enfin avant d'être enceinte en ce qui me concerne). Mais deux endroits différents malgrés tout. 3 jours sur une île avec 3 hopitaux au choix. Puis 11 jours sur l'île d'à côté où il n'y a pas d'hopital, à 1/2 heure en bateau.

Pour l'écho, moment quand même magique. L'impression qu'il y a déjà interaction entre les deux asticots. Asticots qui bougeaient à qui mieux mieux. Ils changeaient tellement de position que ma gygy avait du mal à trouver à qui elle venait de faire les mesures. Un coup un en haut, l'autre en bas, puis côte à côte, puis celui du bas qui passait en haut. alors pour les mesures pas facile. Pour l'un des deux la clarté nucale n"'a pas été faite dans la "bonne" position mais de toutes façons, ça se voyait qu'elle était hyper fine. Enfin c'est super dur les échos sur des jujus, la suite promet ! Et comme un fait exprès, il n'y a qu'une masse placentaire donc impossible de trouver qui est qui en fonction de la position du placenta. Heureusement d'ailleurs qu'il y a eu des échos précoces sinon on aurait pu penser que c'était une grossesse mono-bi 
Journalisée
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 20 Août 2013 à 13:32:10 »

Coucou tt le monde ! Apres des journees et des nuits ou je n aifait que vomir + maux de ventre intense .... Je me suis rendu a l hopital ce matin, ou ils m o t gardé et mis sous perf ! En esperant que ca va vite aller mieux ......
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: