23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:26:25
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 134146 fois)
Jeanna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 04 Septembre 2013 à 15:20:32 »

Bon ben de retour de D*bré, un peu le moral dans les chaussettes.
Après avoir digéré hier soir et ce matin qu'on ne verrait pas nos petites crevettes ce matin, la gynéco, nous a dit que si une grossesse mono-mono avait été diagnostiqué c'est que s'en était une....

On lui parle de la présence de la double vésicule vitelline qui serait un élément de diagnostic pour éliminer la grossesse mono-mono mais elle nous dit que pour elle ça ne veut rien dire.

Pourtant on a lu ça via un lien posté sur le fil des grossesses mono-mono :
http://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show.action?id=d5238e81-8f8f-4fa1-a436-b35943bf2160

Plus qu'à attendre demain le verdict de l'écho, en espérant qu'une membrane soit visible....

Van, courage, c'est vrai que ça doit te paraitre long long long. Et du coup, ils t'ont dit si les vomissements gravidiques disparaissaient après le premier trimestre ?

Oui maman grenouille, patience, peu de gens l'on du premier coup, j'espère que tu pourras le repasser rapidement.

C'est quand ton amnio déjà stéphanie ?

Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 04 Septembre 2013 à 19:03:12 »

Stéphanie ne pense pas à la fausse couche, y sont accrocher ces loulous^^ ce sont des moments dur à passer, enfin le plus dur c'est l'attente des résultats mais si tu as besoin de parler on est la pour ça!!!
Jeanna j'espère que l'écho de demain t'apportera des bonnes nouvelles. tu as rdv a quelle heure??
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Jeanna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 04 Septembre 2013 à 19:54:02 »

J'espère aussi...16h45, longue journée et longue nuit en perspective, déjà que cette nuit n'était pas fameuse !
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #333 le: 04 Septembre 2013 à 21:37:42 »

Je sais que c'est facile à dire, mais essayez de rester positives dans vos têtes, sans tout le temps envisager le pire..
Vos bébés sentent vos angoisses, vos craintes.

Plein de bisous à toutes, bonne nuit.

Van, tu tiens le coup par rapport aux vomissements ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #334 le: 04 Septembre 2013 à 22:08:04 »

Elle est bizarre cette gygy jeanna ! Tu nous diras pour l'écho de demain.

Stéphanie, après l'amnio, repose-toi beaucoup beaucoup. Plus il y a de repos, plus tu t'éloignes des risques (c'est ça tout le long de la grossesse en gros donc on va vous rendre folles avec ce mot d'ordre  ) Et pour y aller bien zen, repose-toi même avant  Clin d'oeil C'est cool que la rentrée de tes enfants se soit bien passée !

Van c'est pas marrant ce qu'il t'arrive. Continue à bien manger, le plus équilibré possible même si rien ne te fait envie. Cela t'évitera des brûlures gastriques et œsophagiennes. Vomir sans cesse suffit, pas la peine d'avoir d'autres symptômes désagréables  J'espère que cela passera rapidement. Repose-toi bien car ça te prend beaucoup de tes forces et de tes calories.  Bisou Bisou Bisou

Langie, à part faire des siestes, rester sur le canap etc, pas de remède miracle contre la fatigue. Prend un petit déjeuner vitaminé  Souriant

Merci les filles pour le soutien face à mon échec au permis... Ils me disent 4 mois d'attente  Pleurs Pleurs Pleurs

Et toi Lylith? Cette rentrée?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 04 Septembre 2013 à 23:17:15 »

La rentrée s'est bien passée, ils y sont allés en courant !
Pas de pleurs, malgré les hurlements d'au moins 7 petits....
Mais bon, F. a fini la journée en vomissant (sur zhom, gniark, gniark !) et avec une diarrhée. Fatigue ? Stress ?

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #336 le: 05 Septembre 2013 à 00:03:07 »

On va espérer que F se remette bien ! Dommage pour le papa  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 05 Septembre 2013 à 10:19:25 »

J'espère aussi...16h45, longue journée et longue nuit en perspective, déjà que cette nuit n'était pas fameuse !

Je m'incruste un peu sur votre post, mais Jeanna, j'irai dans ton sens; en effet, à la première echo (8SA) l'échographe nous avait dit grossesse mono mono car pas de membrane; ça m'a tellement stessée qu'on a refait une mebrane 2s plus tard, et avant de commencer l'écho, il relit attentivement son compte rendu, et nous dit, mince, j'ai noté qu'il y avait deux vésicules  vitelline, et que donc c'était forcément une mono-bi, sinon, il n'en aurait vu qu'une. Et effectivement à l'écho, il a vu cette fois une très fine paroi!

Je croise les doigts pour toi. Tu es à quel terme?
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
stephanie78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 05 Septembre 2013 à 10:20:40 »

coucou,

hier gros stress, ont a eu un accident avec mon mari,on c'est arrêter pour demander une direction, et une jeune qui nous collait, elle a pas pu qu'ont c'est arrêter et nous a rentré dedans

le choc a été très violent, tout a volé dans la voiture, j'ai eu très peur, la voiture derrière elle est morte, direction la casse et nous l'arrière un peu touché, ont avaient un crochet d'attelages nous a un peu sauvé la voiture, heureusement que j'avait pas mes enfants avec moi.
je n'ai pas mal aux ventre,j'avait peur pour sa, mais pas de douleur, j'espère qu'il n'y a pas de soucis.

en ce moment ont a que la poisse, c'est grave Pleurs
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 05 Septembre 2013 à 11:21:36 »

Oh lala Stéphanie j'imagine ton angoisse. Tu le sais mais repose toi et hésite pas a consulter si ça peut te rassurer!!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Jeanna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 05 Septembre 2013 à 11:34:39 »

Stephanie, même sans douleur moi j'irai faire un petit tour aux urgences... surtout si le choc a été violent! Ou au moins ton médecin traitant!
C'est une bonne chose si la voiture est pas hs....

Fleurdemai, nous sommes à 11 SA + 5, et nous avions eu un rectificatif de centre d'échographie courant Août quand on les avait rappelé suite à la lecture d'une thèse de médecine. Ils nous avaient corrigé tout ça et l'échographe nous avait dis que finalement c'était une grossesse mono-bi.
Là on comprend plus trop, la gynéco qu'on a rencontré était chef de clinique à D*bré, on se dit qu'elle est calée et que les grossesses à risque sont son domaine de compétences... Là on va chez ma gynéco de ville à 16h45, j'espère qu'elle prendra vraiment le temps parce que là on a besoin d'être fixé! Mais ce qui est sur c'est que nous avons deux vésicules vitellines alors on y croit Sourire

Mais bref, on se doit de rester zen et on nous balance des diagnostics stressants sans beaucoup de ménagement je trouve!

Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 05 Septembre 2013 à 12:45:20 »

Stéphanie : Je plussoie Jeanna, consulte un médecin pour vérifier que tout va bien.

Jeanna : bon courage avec tous ces diagnostics qui se contredisent et qui sont balancés sans tenir compte de la sensibilité des parents.
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 05 Septembre 2013 à 12:50:32 »

Mais bref, on se doit de rester zen et on nous balance des diagnostics stressants sans beaucoup de ménagement je trouve!

Je suis tout à fait d'accord avec toi; après je suis pas forcément moins stressée d'être passée en mono-bi..., enfin...

Je croise les doigts pour toi. Normalement à ce terme de grossesse ils doivent bien voir ;-)

C'est bizarre qu'elle pose ce diagnostic sans même te faire d'échos... nawak!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 05 Septembre 2013 à 15:27:31 »

Stephanie
Comme disent les filles mieux vaudrai faire une eco, et tu serais rassurée. Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 05 Septembre 2013 à 16:15:43 »

Sur les autres fils de grossesse, les marraines ont proposé de créer des binômes, voire des trinômes de futures mamans.
Qu'en pensez-vous ?
Ces groupes peuvent être créés librement (on choisit sa binôme) ou arbitrairement (c'est moi qui choisis !).
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: