choko
Membre
3 pti keuw pour le 24 mars
|
|
« Répondre #2940 le: 08 Février 2014 à 09:22:10 » |
|
Il y aura énormément de curieux ....une interne me la carrément dit lol Ça intimide ... Mais je demanderais à ce que tt les hommes soient dehors déjà ... ( trop pudique ) Faut être à l'aise pendant l'accouchement quand meme
|
|
|
Journalisée
|
Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars Badani : je compte sur toi ;-)
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2941 le: 08 Février 2014 à 09:30:50 » |
|
Et oui je me doute... déja les jujus ça fait venir du monde alors des triplés... Tu seras la star de la mater!!! Mais c'est vrai que ça met mal à l'aise... Tu as bien raison de demander! Après je ne suis pas sure que tout le monde ai le choix... C'est vrai que déja toi c'est des triplés alors surveillance encore +++++++ et puis dans mon cas pas d'antécédants quelconque, accouchement 5ans avant sans soucis et les bébés étaient tous les 2 tetes en bas...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
choko
Membre
|
|
« Répondre #2942 le: 08 Février 2014 à 09:34:39 » |
|
Mes 3 bébés ont la tête en bas aussi lol Mais je sais déjà que yaura 3 sage femme Pr récupérer les bébés .... Ensuite les infirmières . Aide soignantes . Bon j'espère juste que ça tournera pas au drame lol Pressée ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2943 le: 08 Février 2014 à 09:37:28 » |
|
Non y a pas de raisons! Tout ira bien! Avec des femmes déja je trouve qu'on est plus à l'aise Tu es à combien de SA du coup?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choko
Membre
|
|
« Répondre #2944 le: 08 Février 2014 à 09:48:42 » |
|
Oui c sur qu'elles ont pareil que nous en bas . Lol Et qu'elles passeront par la aussi ... Si ce ne déjà fait.
Je suis à 35 lundi. Donc la 34+5....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2945 le: 08 Février 2014 à 11:29:13 » |
|
Choko, y'avait 14 personnes dans la salle d'op'pour moi !!!! Bon, tu me diras, c'était une césa donc on ne voyait pas "trop" là en bas comme tu dis ... mais bon, ça faisait qd même du monde ... et en fait, c'était plutôt rigolo, j'ai rigolé avec tout le monde, discuté ... Bref, c'est pas si dérangeant que ça ... En tous cas, chapeau, très beau terme pour des triplés !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #2946 le: 08 Février 2014 à 13:43:21 » |
|
Singap ne t'en fais pas, en plus c'est normal, les bébés appuient sur la vessie alors il suffit qu'un ait changé de position en appuyant sur un nerf pour que tu ne sentes plus rien et hop. Moi j'avais la cuisse droite anesthésiée à chaque grossesse C'est une paresthésie. C'est courant. Et il aurait pu arriver la même chose. J'ai quand même souvent été obligée de courir aux toilettes pour un éternuement Choko c'est clair que les accouchements de multiples ça attire du monde et plus il y a de bébés attendus, plus ça attire Moi j'avais 13 personnes fixent et d'autres qui rentraient et sortaient... Bonjour l'intimité Et malgré que ça soit une césa, t'as quand même les jambes écartées, avec une sonde urinaire... C'est pas top glamour mais bon, c'est pour le bien de nos enfants, le nôtre, la formation des stagiaires etc. Mais en règle générale, une fois dans le feu de l'action, tu t'en fiches totalement En tout cas tu as déjà un super terme pour des triplés !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Singap
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2947 le: 08 Février 2014 à 15:40:50 » |
|
Merci les filles pour vos petits mots- je me sens moins seule et surtout moins idiote
|
|
|
Journalisée
|
maman de Z & M arrives le 24/02/14 a 37 semaines + 2
|
|
|
Linoa
|
|
« Répondre #2948 le: 10 Février 2014 à 19:58:49 » |
|
Merci beaucoup Maman-grenouille pour ton retour d'expérience sur les bassinets dilatés ! Tes loulous avaient une dilatation de combien à la naissance ? Nous avons repassé une écho aujourd'hui, la dilatation est toujours à peu près la même, donc pas d'évolution, c'est une bonne nouvelle. Les bébés font 2,55kg pour l'un et un peu plus de 2,6kg pour l'autre (je suis à 35SA) et mon col est à 35. Singap de mon côté, le glamour j'ai laissé tombé depuis quelques mois déjà, avec mes gaz particulièrement sexy Vraiment aucune raison d'avoir honte, ils en ont vu d'autres ! Choko je vois qu'on est à peu près au même terme (à un jour près !), franchement chapeau ! Avec 3 petits bouts dans le bidon ! Van joli bidon J'ai l'impression que le mien est énorme en comparaison. D'ailleurs les gens dans la rue regardent généralement mon ventre avec des grands yeux. Quelqu'un a des nouvelles de Malulu ?
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
|
|
|
Cathydo
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2949 le: 11 Février 2014 à 08:24:38 » |
|
Bonjour les filles ! c est une bonne nouvelle Linoa !! pis tes bébés font un très bons poids !!!! a peu près les poids estimés pour les miens mais avec une semaine de moins !! singap, c clair qu il n y a pas à avoir honte ... la grossesse est une grande aventure l estime de soit lol !! il faut passer outre, le corps médical en a vu d autres !! Malulu est rentrée chez elle, elle jongle avec l allaitement ! je v lui dire de passer faire un coucou!! quand je pense que dans une semaine, si tout se passe comme prévu, là j aurais mes bébés avec moi, ça me fait tout drôle !!!! vivement
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce arrivée le 6/09/11 F & D arrivés le 17 février 2014
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2950 le: 11 Février 2014 à 08:34:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malulu
|
|
« Répondre #2951 le: 11 Février 2014 à 09:25:37 » |
|
Coucou les filles. Dsl je suis pas repasser donner des news. Pour mon retour au urgence la semaine dernière je n'ai pas eu de news. Donc le sang dans les selles dalicia on sait pas dou sa vient. Ce weekend inauguration de la pousette c tip top. Les filles vont bien. La.sage femme vient tantôt pour la pesé. Les nuits sont courte donc la je tire mon lait et retourne au dodo. Sinon les filles c clair on oubli le côte princesses pendant la grossesse ou alors princesse fiona lol Et choko mdr tu en auras du mondec obligé
|
|
|
Journalisée
|
2 princesses Cassandra et Alicia nées le 5 janvier 2014 à 32sa
|
|
|
Singap
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2952 le: 11 Février 2014 à 09:57:49 » |
|
Contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde dans l'ensemble Cathydo, , plus qune une semaine!!!! Ca va passer super vite. Choko, tu vas me devancer de quelques jours - en tout cas, bravo d'avoir garde tes 3 bouts de chou si longtemps!!!! Linoa - super poids et col nikel a 35 SA Malulu, super que tu aies pu inaugurer ta poussette - ca veut dire que tes puces vont vraiment bien De mon cote je reviens de l'hopital ou j'ai eu une visite eclair avec mon gygy - petite echo rapide et d'apres lui les bebes peuvent faire des longueur tellement il y a de liquide (je crois qu'il faisait allusion a ma fausse alerte des eaux perdues!!!! c'est l'humour singapourien). Rythme cardio OK pour les deux donc je suis repartie sereine. Par contre, comme la plupart du temps, pas d'examen vaginal donc je sais pas ou en est mon col. Prochaine et derniere visite mardi prochain (35 semaines) avant la cesa du 24/2. Je realise pas trop que je serai maman dans moins de 2 semaines au plus tard!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Z & M arrives le 24/02/14 a 37 semaines + 2
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2953 le: 11 Février 2014 à 10:00:23 » |
|
Choco 35sem! T'es une vrai warrior! Liona super le poids de tes bébés Syngap que de bonnes nouvelles Van comment va tu?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
malulu
|
|