04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 15:21:08
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 124495 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 26 Janvier 2014 à 14:14:33 »

Moi jai autant pousser mais sa ma fait moins mal pour la deuxième malgré qu'elle était en siège.

Et merci les filles. lythil c ça pour le moment elles ont mon lait exclusive et elles sont tellement petites et fragil malgré qu'elles s'en sortent comme des chefs que sa m'embête quelles passe au lait en poudre... mais oui la fatigue se fait resentir et le glam de la machine me casse le moral
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Anneso27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 26 Janvier 2014 à 14:50:12 »

Très bonne question Van! comment sa se passe pour le deuxième?? Huh?? J'ai entendu dire que c'est le medecin qui allait le chercher
Moi aussi je ne tiens pas quand je suis sur le dos, je me sent mal et j'aurai tendance à tourné de l'oeil aussi

Entrain de regarder Babyboom et dire que dans quelques semaines sa va être mon tour  Souriant
Bon dimanche!!!
Journalisée

Maman de Léann 3ans 1/2
Et mes deux boules d'amour Ethan et Timothé né a 33+5 le 08/02
choko
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 pti keuw pour le 24 mars

« Répondre #2807 le: 26 Janvier 2014 à 15:08:06 »

Coucou les filles !!!!
Annso : c ce que le . médecin m'a. Dit aussi hier
Qu'en cas d'accouchement par vb.
C eux qui aller chercher le 2 ème. Et le 3 ème  par les pieds
Sauf si il a déjà engager sa tête dans le.bassin
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 26 Janvier 2014 à 15:30:56 »

Moi il a du faire des manoeuvres pour sortir alicia. 
Penser à prendre la péridurale mdr
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 26 Janvier 2014 à 17:55:32 »

Coucou les marsiennes 2014 !
Petit témoignage sur l'allaitement pour Malulu :
mes loulous auront 11 mois demain, et je les allaite encore  Souriant 3 mois en exclusif, puis 1 bib par jour de LA chacun "à cause" d'un pédiatre qui m'a inquiétée alors qu'ils poussaient à leur rythme (le même exactement que leur soeur, née à terme et de très bon poids) ... J'ai changé de pédiatre juste après, et la nouvelle, pro d'allaitement a dit tout le contraire de ce qu'il avait dit jusque là. Ma grande a été allaitée 16 mois, en exclusif jusqu'à la diversification, puis alimentation diversifiée et sein. Elle n'a jamais voulu de mon lait au bib, avec le Medel@ ou tout autre bib ... Les petits ont pris le bib de LA sans pb (bon ma petite a un peu hésité, juste pour bien montrer à Môman que son lait est le meilleur  ), et bib physios, mais pas Medel@ ...  Pas de confusion sein/tétine, pas d'abandon du sein, au contraire c'est clairement ce qu'ils préfèrent. Tétées doubles ou simple au début, depuis 2/3 mois, ma fille n'a plus envie de partager les tétées, donc l'un après l'autre. Ils ont encore ptit dej tétée et c'est tout, et soir bib de LA après la soupe, parce que moi je suis trop fatiguée pour les allaiter l'un après l'autre, coucher les 3 (avec la grande ...) etc.
Du coup moi je dirais, tu fais comme tu le sens, le tire lait c'est super contraignant c'est sur, moi j'ai laissé tombé au bout de 3 mois, en plus je tirais très peu, alors que je les allaitais en exclusif sans pb (et avec peu de tétées par jour, c'est donc que j'avais une bonne réserve de lait -on est inégales la dessus, de 80 ml à 600 ml selon les femmes ...)
Les bouts de sein pour téter, avec la grande ok, avec les jujus et mon fils qui comme celui de Steffie avait pb de frein de langue et de prise de sein et donc m'abimait les seins ++, ben ça n'a jamais marché ...
Si tu peux, essaie encore de tenir un peu, tes louloutes sont des championnes et progressent super vite, donc elles devraient très vite pouvoir téter direct. C'est magique, je trouve  Clin d'oeil Mais si tu es crevée, ou si ça te prend la tête, passe au LA. Finalement moi, j'ai trouvé pas mal un bib de LA par jour chacun, ça m'a libéré du temps pour ma grande notamment)
Ta décision sera la BONNE.

Pour l'accouchement, VB ici ... Mon gygy aussi m'avait dit que LUI allait chercher le 2ème par les pieds et tirait ... Sauf qu'il était malade le jour J, sa collègue n'a pas la même technique. Elle laisse "venir". Ma fille est née 15 min après son frère, il a fallu recommencer à pousser, bien sûr parce que le 2ème n'est pas engagé; elle était tranquille en transverse pendant que son frère "voyageait". Elle a bien basculé tête en bas, mais après tout "le chemin" vers la sortie reste à faire ... Elle est finalement arrivée avec l'aide de la ventouse car descendait un peu lentement, cordon autour du cou et il était temps qu'elle sorte; et euh, j'ai accouché sans péridurale  . Ben, je ne me suis même pas aperçue qu'ils utilisaient la ventouse ... Alors ... Keep cool, ça ira !

Bon courage à toutes pour ces dernières semaines !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 26 Janvier 2014 à 18:16:59 »

Pour l accouchement vb... pas de règles non plus!
Ici aussi on m a dit "peut être"qu il faudra aller chercher le 2e 
Et ben pas du tout dans mon cas poussé 3fois pour ma fille gros câlin de rencontre et on me dit que la tête de mon loulou est la que je pousse quand je veux avec ou sans ma puce sur moi!
J ai préféré qu ils la prennent j ai repoussé 1fois et il était là pile 7mn après sa soeur! Clin d'oeil

Donc je vous souhaite à toutes le même accouchement!  Clin d'oeil Sourire Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 26 Janvier 2014 à 18:22:58 »

+ 1 avec Charly: Y avait un monde pas possible au cas où... Et finalement accouchement avec SF et sa stagiaire, poussé 3 fois pour Thibaud gros calin écho pour vérifier que Maxime avait toujours la tête en bas, j'ai confié Thibaud à une auxiliaire, poussé deux fois et 10 min  plus tard Maxime sortait comme une "fleur" 
Double émotion double bonheur et surtout deux fois plus de larmes!  Pleurs Souriant Pleurs Souriant

Allez courage!

Bientôt LA rencontre...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2812 le: 26 Janvier 2014 à 19:36:47 »

Pfff Laure et Charly, encore pile 10 mois après, chui envieuse ... je sais, pas bien ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 26 Janvier 2014 à 20:26:02 »

Moi 24 min entre les deux g failli la cesar d'urgence car pareil il est pas allé la chercher il attendait qu'elle descende
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 26 Janvier 2014 à 20:28:11 »

Moi tt ce que j espere c est de ne pas avoir une vb pr la 1ere et cesa pr la 2eme ! Car le gygy me disait q cete une eventualité si la 2eme restait en transverse !!
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Cathydo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 27 Janvier 2014 à 08:53:03 »

bonjour les filles, j espère que le mode d ordre du repos est d actualité pour tout le monde !!

singap, c est normal ton état d âme!! en plus la transition entre la travail et l arrêt total peut être un peu déstabilisante !! n hésite pas au contraire  à nous en faire part !! ça m arrive souvent, j ai parfois l impression d etre pire que lunatique !! un jour envie de pleurer, le lendemain, je suis la plus heureuse des mamans  Huh?

le repos, ça va être mon cas aujourd hui, hier grosses contractions limite douloureuses qui heureusement se sont calmées avec le spasfon... j ai hésité à aller consulter donc à surveiller quand même ! voilà comment fêter les 35 sa !! j espère ne pas avoir à bouger avant jeudi car j ai mon rdv à la mater !!!

Journalisée

maman d'une puce arrivée le 6/09/11
F & D arrivés le 17 février 2014
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 27 Janvier 2014 à 09:25:41 »

Arf va falloir lever le pieds les weekend les filles!
Repos à fond maintenant.

Sinon merci beaucoup les anciennes, ce matin j'ai tester le bou de seins avec alicia ( celle quo tète moins) et en position couché sur le côté. Et bah elle a supers bien bu sa remotive! Elle na bu que 15ml sur 50 de son bib après car elle été rassasier!
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 27 Janvier 2014 à 09:26:54 »

Arf va falloir lever le pieds les weekend les filles!
Repos à fond maintenant.

Sinon merci beaucoup les anciennes, ce matin j'ai tester le bou de seins avec alicia ( celle quo tète moins) et en position couché sur le côté. Et bah elle a supers bien bu sa remotive! Elle na bu que 15ml sur 50 de son bib après car elle été rassasier!

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 27 Janvier 2014 à 09:46:47 »

C bien Alicia!!continue comme ça!
Syngap,faut garder le moral et le sourire!!mais oui,je comprend,c de plus en plus dur!!

Cathydo,on attend les nouvelles de jeudi!!moi,c mercredi,et pareil,j'espère tenir d'ici là,alé 2-3jours de plus,ça va le faire!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Singap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 27 Janvier 2014 à 12:26:03 »

Coucou les filles,

Je reviens de l'hopital ou j'ai eu une echo complete  (je suis a 33 + 1)+ visite avec gygy. Resultats des courses:

- les jujus grossissent tres bien - la puce est estimee a 2,4 kg et mon p'tit bout a 2,2 kg.!!! Pas etonnant qu'ils m'appuient de partout car c'est plutot au dessus de la moyenne. Ceci dit, cela reste des estimations donc je reste prudente.  Prise de poids un peu plus consequente ce mois-ci et du coup j'en suis a + 12 kilos
- par contre mon col a bcp retreci et il est seulement a 2,1 cm (mais completement ferme) ; il etait temps que je m'arrete! - Recommandations: position allongee le plus possible (ca, je le savais deja!)
- J1 tete en bas mais J2 toujours en transverse donc cesa de programmee Triste((  Je suis un peu decue mais ici a Singapour, apparemment si les deux ne sont pas tete en bas c'est cesa systematique.  Pour la date je crois que mon gygy s'est emballe car c'est programme pour le 24/02 (je serai a 37 + 1). D'apres lui c'est tout a fait possible que je tienne jusque la. On verra bien et j'espere qu'il a raison mais je suis sceptique. D'habitude il prefere 38 semaines mais vus les poids il est content avec 37.

Je le revois dans 2 semaines (visite et echo.) J'ai demande s'ils faisaient  des test de stress pour les bebes et on m'a regarde avec des gros yeux! Bref, c'est vraimemt different ici.

Je suis soulagee de voir que les bebes aillent bien et du coup le moral est meilleur.

Malulu - super qu'Alicia ait mieux tete avec les bouts de sein  Sourire

A bientot!
Journalisée

maman de Z & M arrives le 24/02/14 a 37 semaines + 2
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: