J'ouvre ce fil par désespoir! J'ai besoin de vos conseils!
Mon N a un transit tout perturbé. Depuis 6 jours, il fait des selles très molles, environ 2 par jour. Je ne vois pas ça comme des diarrhées car pour moi les diarrhées c'est de l'eau, mais là c'est juste très très mou. Et en plus (comme si ça ne suffisait pas
), depuis 3 jours, il nous fait aussi des prouts chargés. En fait, à chaque prout, il sort l'équivalent d'une cuillère à soupe, toujours très mou.
C'est venu d'un coup. Parallèlement à ça, il est toujours très éveillé, mange normalement, boit pas mal d'eau dans la journée.
A savoir que depuis presque 3 semaines, N a de gros problèmes de sommeil Il refuse d'aller à la sieste mais par contre le coucher du soir se passe très bien. Enfin juste le coucher, car environ 1h30-2h après le coucher, il se réveille en hurlant et veut qu'on reste avec lui jusqu'à ce qu'il se rendorme. Puis une fois rendormi, il recommence le même cirque 15 minutes après et ce plusieurs fois dans la soirée. A partir d'1h30-2h du matin, il dort et on l'entend plus (la fatigue sans doute)
Je ne sais pas si ces soucis de sommeil peuvent avoir engendré ces soucis de transit. Je viens justement vers vous pour avoir vos avis, vos expériences
Et du coup, comme il fait de nombreuses selles dans la journée, il a les fesses super abimées. Le Bépanthène ne faisait rien quand ça a commencé et là j'ai arrêté car j'ai peur que ça le brûle plus que ça ne l'apaise
Ce soir j'ai mis du Cotocouche* dans la couche à N car depuis 4 jours, il nous fait une grosse selle dans la nuit. Parfois ça le réveille et dans ce cas ça va car je peux le changer, mais parfois non et c'est au lever le matin que je m'en rends compte et du coup ça n'aide pas pour l'état de ses fesses
Bref, que puis-je faire pour ses problèmes de selles et pour ses fesses abimées ??
Merci d'avance...