23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:43:26
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116930 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 05 Août 2014 à 14:44:09 »

Coucou les copines !!

Ici la Camargue, ses taureaux, ses flamands roses et ses moustiques.
Je vous écris depuis la sieste avec Poite n°2 à la place de son père dans le lit conjugal (on a séparé car grosse foire d'endormissement il y avait)  Roulement des yeux.
Les vacances se déroulent toujours bien. On ne fait objectivement pas grand-chose mais les filles s'éclatent une ou deux fois par jour à la piscine. C'est dingue l'évolution, l'année dernière, limite elles en avaient peur et là, elles s'éclatent (bon, ça reste des petites filles prudentes qui ne se jettent pas à l'eau à l'improviste mais y'a du progrès).

Mon père nous rejoint cet après-midi pour deux jours pour voir les Poites car cet été, on ne passe pas par Bordeaux comme les autres années. C'est la première fois qu'on se revoit depuis l'embrouille de Noël dernier.... Ca me saoule un peu qu'il vienne mais bon, je suis contente qu'il voit les filles.... Aaaaaah la famille  .

Sinon, rien de bien neuf. Les Poites parlent comme des livres (ouverts les livres, style elles parlent beaucoup trop et tout le temps  Tire la langue). Encore quelques mots sur lesquelles elles butent mais honnêtement, elles ont fait un bond incroyable là-dessus cet été. 

On a vu tous nos potes de la région... et passé des journées géniales au bord de leurs différentes piscines. Les Poites se sont éclatées avec des plus grands qu'elles et ça aussi, ça les fait grandir puissance 1 000  !!

Bon voilà, je vous laisse. Désolée, je rebondis pas ! Bon courage aux quelques travailleuses encore en attente de vacances. Bon courage aux ex-vacancières qui ont repris.
Bonnes vacances à toutes les autres !!!
Reposez-vous bien les girls !!!

Je vous laisse avec la blague des jumelles qui regardent dans des jumelles (ce que je suis drôle)  :

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 06 Août 2014 à 10:22:04 »

Hello!!

Ici le finistère, ses mouettes, son soleil radieux (enfin pas ce matin), et sa mer si fraiche

Nous sommes 20 personnes dans la maison, dont 8 petits garçons de moins de 7 ans, et une fille de 5 ans... Heu comment dire  Y a du mouvement quoi!!!
Lundi on a été sur une île pour pique niker, c'était une super journée!! Clem et Thibaud ont joué à poil toute la journée dans la flotte, il y avait un soleil de plomb, c'était génial!!
Aujourd'hui il fait un peu moyen, du coup on va descendre au port voir les bateaux avec les mecs, aller faire un tour au marché, et aller chercher les casiers à crabes cet aprem!
J'ai une copine de calédonie qui passe nous voir cet aprem, je suis contente de la voir!!

Bon je dois y aller, je file!!
Désolée j'ai pas eu le temps de rebondir, je repasse tout à l'heure!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 06 Août 2014 à 13:14:42 »

salut les filles,

rien de neuf sous le soleil.

Poites : profites bien de tes vacances (à mort les moustiques !)
C'est quand même sympa que ton père se déplace pour voir les filles... J'ai proposé à ma mère de faire un essai avant la rentrée en passant la journée avec les poupettes (pour mémoire ils sont sensés les garder le mercredi). Elle m'a répondu "ah non ! il fait trop chaud !" Priez pour que la météo soit clémente à parir de septembre, sinon il va y avoir un drame familial Tire la langue

Vivie : ça doit déménager tout ce monde mais ça doit être génial de vous retrouver !
Profite bien toi aussi.

Allez les mum's, je file boire un café avec mon pote Clin d'oeil

bizzzzoux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 06 Août 2014 à 20:48:34 »

Alors il était bon ce café fab?? Clin d'oeil
Je suis assez ok avec toi pour le papa de Poites! Je trouve ça chouette qu'il vienne 2 jours malgré les différents qu'il y'a eu a Noël! J'espère que vous pourrez dialoguer et apaiser les choses Poites!!

Je passais vous dire que j'ai vendu 6 body depuis la mise en ligne sur FB Sourire je suis contente!! Ça démarre!!

On passe a table, je reviens plus tard!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 07 Août 2014 à 13:07:08 »

Oui il était bon  Clin d'oeil C'est un double plaisir car j'aime le café et je le bois avec des potes ! Un petit moment de détente dans un monde de brutes Tire la langue

Sinon je crois que j'ai une carrie car j'ai mal à une molaire et j'ai RDV chez le dentiste "en urgence" (comprendre aujourd'hui sinon c'est mort car ils sont tous en congés) ce soir à 19h  Roulement des yeux Déjà je suis contente que la remplaçante de mon dentiste habituel ait réussi à me caser un RDV. J'espère que les poupettes ne vont pas faire un drame... en général elles n'aiment pas quand je sors après qu'on soit rentré à la maison...

Vivie : c'est génial que tu ai fait des ventes grâce àFB ! Je croise les doigts.

Poites : moustique toujours ?

Je vous bisouille les filles, je vais manger ma pêche (et boire un café )
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 07 Août 2014 à 17:27:48 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
J-1 avant les vacances 
Depuis mardi, je suis rentrée dans la quarantaine.
J'ai soufflé ma bougie à la maison avec mes enfants et mon mari.

A part ça rien de particulier.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 08 Août 2014 à 14:16:07 »

Coucou les filles,

Ici RAS.  = > ici aussi
J-1 avant les vacances  = > Veinarde
Depuis mardi, je suis rentrée dans la quarantaine. = > Bienvenue chez les "vieilles"
J'ai soufflé ma bougie à la maison avec mes enfants et mon mari. = > tes petiots ont chanté une chanson ?

A part ça rien de particulier.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. = > vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis allée hier soir chez le dentiste. J'ai bien fait car j'avais une petite carrie  Roulement des yeux
Les poupettes ont été adorables et ont bien mangé avec leur petit papa.

Le problème avec la voiture n'est toujours pas résolu, mais même plus je m'énerve    (ou alors pas encore ;P)

Bisous à toutes aussi
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 08 Août 2014 à 14:45:15 »

Coucou les filles,

Bonnes vacances aux vacancières et bon courage à celles qui bossent...
Ici, je n'arrête pas depuis que je suis rentrée de congés, je me fais des semaines à plus de 70h... Je commence à m'essouffler un peu... Encore 15 jours de boulot et j'ai à nouveau 10 jours de congés, j'ai hâte !!!

Sinon, RAS chez nous... Visite chez l'ophtalmo hier pour les poulettes... Elles sont probablement astigmates et auront un nouvel examen après 5 jours d'atropine pour pouvoir faire des mesures objectives de leurs vues... Je vous dirai !!!

Je retourne bosser et je reviens dès que possible !!!...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 09 Août 2014 à 22:58:21 »

Salut les poulettes !!

Petit message en direct de la Dordogne !!
Bien arrivés après un périple de plus de 8h, je n'en pouvais plus !!
Et c'est même pas la route qui m'a crevée, ce sont les 3 milliards 469 millions de questions et de "Mamaaaaaaaaaaaaaaan ??!!??" !!!
J'ai dit à plusieurs reprises que je ne répondais plus parce que vraiment, je n'en pouvais plus.
Mais bon, ce soir, elles étaient si contentes de retrouver leur Mamie et leur Papi de Dordogne, alors.... ça compense !!!
Demain, grosse journée avec le frère du Homard, sa femme et leur marmaille. 6 enfants au total à la maison  ! Aie ma tête !!

Lia : bon courage pour le taf !! Ouf que tu aies à nouveau des vacances bientôt !!
Tiens-nous au courant pour les yeux des poulettes blondinettes !!

Fab : aie la carie !! T'as bien fait d'y aller maintenant parce qu'il vaut mieux ne pas laisser traîner ce genre de truc !

Dida : bon anniv en retard poulette !! Mazette, c'est un sacré cap, ça !!

Vivie : bonnes vacances en tribu... je t'admire, j'aurais mal à la tête à ta place !!  Tire la langue

Bon allez, je vous laisse, je suis déjà au fond de mon lit parce qu'il y avait du foot au programme au salon 
A bientôt les poulettes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 11 Août 2014 à 13:25:34 »

Coucou du lundi,

Semaine un peu moins chargée qui commence pour moi... il était temps !!!
Weekend sympa, on est parti samedi matin après ma garde se ballader dans les monts des Flandres avec nos meilleurs potes qu'on n'avait pas vu depuis un moment... on a mangé le midi dans un estaminet puis re grande ballade avec les draisiennes et une grande cascade pour Marie qui est tombée dans un fossé plein d'orties face contre terre... la pauvre était couverte de lésion urticarienne sur tout le corps... elle n'a même pas beaucoup pleuré... je ne suis pas sûre que j'aurais su me contenir aussi bien qu'elle à sa place...
Le soir, nous avons rejoint mes parents qui loue une maison à la mer cette semaine, et nous y avons fini notre week-end... samedi soir, nous avons pu nous ballader sur la plage mais dimanche, il a vraiment fait un temps épouvantable... si tout va bien, nous y retournons jeudi soir, en espérant que la météo soit un peu plus clémente !!!
Voilà pour les news du front...

Poites, vous êtes toujours chez les parents homardesques ?

Claire, comment ça va ? j'ai lu sur FB que ton papa avait repris son envol vers son île lointaine...

Vivie, toujours dans le Finistère ?

Fab, ça roule chez toi ? les poupettes se font à leur crèche du mois d'août ?

Gwenn, bonnes vacances avec tes puces...

Didia, vous êtes partis ? Félicitations à Bastien pour la propreté !!

Cindy, tu as repris le boulot ? A quand les vacances ?

Gros bisous les copines...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2995 le: 11 Août 2014 à 14:19:42 »

Salut les filles ,
Une revenante !
Ici crevée,  gosses chiants, chaud, triste. Grève  de sieste et caca culottes.Que des mots, pas de phrases, trop hs.
Petage de plombs prevu si val fait encore pas dodo.
Lia, pauvre marie.
Gros bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 12 Août 2014 à 12:03:18 »

Coucou du mardi,

Journée cool aujourd'hui au boulot et repos demain... yessss...

Vivie, j'ai vu tes zouaves sur FB, définitivement, ce ne sont plus des bébés... ils font grands maintenant... et pour le trampoline la zigounette à l'air, Félix fait encore pareil à bientôt 10 ans !!!

Claire, as-tu déjà une idée de quand pourra éventuellement revenir ton papa ? comme je comprends ta tristesse Pleurs ... et pour les siestes, chez nous en ce moment, c'est n'importe quoi... hier les filles ce sont levées à midi moins le quart puis on fait la sieste de 16h à 18h30... du coup, encore un coucher apocalyptique hier soir

Z'êtes où les copines ??

Gros bisous les filles...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 12 Août 2014 à 13:49:43 »

Coucou les filles,

Je suis en vacances avec les petiots cette semaine.
Je les ballades dans les aires de jeux du secteur.
Pas le courage de faire des déplacements en voiture et de les surveiller toute seule.

J'ai hâte de partir pour les "vrais vacances" sauf que j'ai la flemme de faire les sacs. Quelle corvée  Triste Triste Triste Triste
En plus, c'est un VVF* avec garderie. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le permis de construire de la maison est déposée. Plus qu'à attendre 2 mois pour savoir si c'est accordé + 2 mois de recours au Tiers. Bref, une attente qui va me paraitre bien longue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Alors ces vacances.

Clarinette,
Je comprends que tu sois HS.
Pour la propreté, je te rassure, ici il y a encore quelques accidents et ils ne sont pas propres à la sieste.
La rentrée des classes est dans 3 semaines Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ton Papa, je comprends ta déception de le voir partir.

Poites,
De retour de vacances ou pas encore Huh?

Fab,
Tu bosses Huh?
Les filles s'adaptent t'elles bien à la crèche du mois d'Août.

Lia,
Cool cette journée de repose qui arrive.
Bizarre le rythme de sommeil de tes filles.
Ici, Bastien saute quelques siestes de temps à autres.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2998 le: 12 Août 2014 à 15:20:35 »

Re !
Bon, c'est quand qu'on migre ?à l'automne, comme les cigognes?

Ici la maison du Petage de plombs,  je supporte plus les disputes et autres bagarres pour le plaisir qui dégénèrent de mes 3 gosses.  Intenables dans les magasins,  l horreur de sentir des regards amusés ou irrités sur notre passage.
A midi je leur ai remonté les bretelles,  plus plus. Snif quand même,  j'en  peux plus.
On va à la plage cet aprem,  là bas au moins ça se dispute pas trop.

Lia,
Bon courage pour les couchers, vive l été ...
Moi j'ai décalé la sieste,  mais globalement ça reste treeees irrégulier.
Entre le "pas sommeil" cause décalage et le " envie caca " de 14h30 ...
Hier c'était val qui n'a pas dormi,  aujourd'hui c est raf.

Je vous laisse avec la blague des jumelles qui regardent dans des jumelles (ce que je suis drôle)  :

Bisous
Je surkiffe !
Profitez bien !

Dida, 
Super pour le depot de permis,  vous n'avez pas traîné.
Bonnes vacances !

Fab, pas trop chaud ?

Bises vous toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 14 Août 2014 à 10:30:35 »

Salut les filles!!

Désolée je suis pas très présente ces temps ci!!
Mes pépites sont chez les GP depuis samedi, ils me manquent!!! On les retrouve ce soir, au terme de 5 jours de bricolage intensif  Cool On a fini leurs chambres là haut, je suis fière car c'est moi qui ai posé les parquets (et qui ai fait la peinture, mais ça c'est moins difficile  Tire la langue )!! Ils vont être trop contents de voir qu'on a fini, je suis sûre qu'il vont vouloir y dormir direct!!!
A part ça j'ai fait une vidéo pour le mariage de ma copine d'enfance le we prochain, je suis contente de moi, ça m'a prit environ 40h, mais le résultat est toooop!! On va bien rigoler 

Ce soir on retourne dans le finistère pour récupérer nos amours de nos vies, et on reste jusqu'à dimanche. Le parrain de Thibaud nous rejoint pour passer le we avec nous, les gars vont être content!!

Les pépites vont très bien, ils sont adorables depuis qq temps, c'est un régal!! La sieste est optionnelle, plus parce que ça nous arrange qu'ils ne dorment pas, mais ils en ont besoin, alors on la fait 1 jour sur 2 en gros, et ils dorment 2h30/3h  Cool Les nuits sont impec, ils font leur 12h  Cool On a encore un peu de mal à les coucher, je reste un peu dans la chambre sinon ils foutent le bazar  Roulement des yeux Mais ça va vite, en 15min les 2 s'endorment!
Le language a exposé aussi, c'est vraiment plaisant de les entendre parler! Purée il grandissent si vite maintenant... Je suis très fière d'eux, on m'a beaucoup complimentée sur leur attitude et leur gentillesse (ils vont facilement faire des bisous, et disent "moi j'adoooooore Bon Papou, ou Bonne maman ou grand père ou un tel etc...")... Je biche quoi!!!

Aller pour rebondir un peu:

Dida, oui vous n'avez pas trainé pour le dépôt de permis!! Super! Bonnes vacances, la chance le VVF!!!
Claire, je comprends qui tu pètes un câble!! En plus, la rentrée approche, alors tu sens que ton CP va prendre fin, et c'est comme tout, plus ça approche, moins on supporte le quotidien, on a envie d'y aller, de foncer, de se lancer dans la nouvelle aventure... En tout cas, je te tire mon chapeau, parce que 3 ans de CP  OUAHHHH je t'admire!!!
Lia, quel rythme au boulot!!! O la la pauvre Marie dans les orties, la pauvre chérie!!! Bizarre leur rythme aussi à tes filles... Purée ça fait des journées courtes quand même!! Elle sont "obligées" de faire la sieste?? Nan parce que moi s'ils dorment jusqu'à 18h30, évidement je peux me gratter pour les mettre au lit avant 23h, et y a pas moyen, les petits garçons, c'est au lit à 20h30 MAX!!
Poites, ça va??
Fab, quelles sont les nouvelles de la principauté ?

Aller j'ai qq retouches photo à faire pour mon montage vidéo, à plus tard les copinettes!
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: