07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 05:39:02
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114486 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 29 Juillet 2014 à 19:33:03 »

Salut les filles!!
Pas grand monde dans le coin, on voit que ce sont les vacances Clin d'oeil
Je passe pour dire que j'ai fait une boutique en ligne sur A Little Market, boutique tagadacom!! Il y a aussi la page FB tagada communication, allez jeter un œil et faites tourner svp Clin d'oeil merci les copines!!
Pour le moment je n'ai pas mis bcp de choses, je suis en train d'en préparer!!
Voilà voilà!!
Bisous a toutes et merci d'avance pour les coups de pouce!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 29 Juillet 2014 à 22:03:37 »

Hello les girls !!

En direct d'Arles !!
On a bien récupéré les Poites samedi matin chez ma mère... Aucune n'a couru vers nous, les ingrates !!  Tire la langue
Pour le moment, tout va bien, même si on a eu de la pluie aujourd'hui...
Dimanche et hier, on n'a rien fait comme visite puisqu'on a été chez nos potes de la région. Les Poites étaient ravies, des piscines, des sirops de grenadine et plein de bras pour se faire porter  ...
Demain, direction les Baux de Provence pour le marché...
Grand beau temps et chaleur jusqu'à vendredi d'après la météo !

Fab : le patou ? J'aurais besoin d'un traducteur !!  Tire la langue
Clarinette : tu m'étonnes que 5 mecs, ça te crève !! 
Lia : bon courage pour le taf !! Tu travailles tout le mois d'août du coup ?
Dida : j'espère que ça ira pour la maison...
CamRom : la crèche, t'en as plus pour longtemps... Mais je ne suis pas sûre que l'école, ce soit mieux !! Tire la langue
Vivie : bien noté, je vais aller voir ta petite boutique en ligne !! Tant qu'on est dans l'autopromo, j'ai écris deux textes pour le concours Ecrire au féminin ici http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/deux-barres-roses-s697096.html et ici http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/la-couleur-de-ses-yeux-s697093.html. Les 6 qui auront le plus de votes Facebook passeront en finale, alors si le coeur vous en dit...  Tire la langue
C'est quand même le comble cette méthode de sélection pour moi qui n'ai pas de compte Facebook  Roulement des yeux Tire la langue
Bref, voilà pour les nouvelles !!
Je vous laisse avec cette photo Poitesque inoubliable et que je dois à ma mère...

Bisous les bichettes !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2972 le: 30 Juillet 2014 à 12:02:24 »

J'ai voté et partagé!!! Déjà 30votes!
Par contre c'était sur le thème de la conception ou ça te travaille encore?? Lol
Bonne vacances
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 30 Juillet 2014 à 13:47:24 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Petite baisse de moral ces derniers jours.
Vivement les vacances

Bastien n'est toujours pas propre et ils sont infernaux le soir, ça n'aide pas.

Poites,
Profite bien de tes vacances sous le soleil.
Sympa la photo des Poites.

Gwenn,
Comment ça va Huh?

Clarinette,
5 garçons à la maison
J'espère que tu pourras souffler un jour.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Tu n'étais pas en vacances finalement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+ les copinautes (ou pas  )

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 30 Juillet 2014 à 13:49:02 »

Poites:
A voté aussi Clin d'oeil
Par contre ça n'apparait pas sur ma page...
Même question que Gwenn: le thème était imposé où alors ce sujet te touche encore beaucoup??

Fab, contente de te lire cocotte! Super ce we à rallonge chez vos potes! Je te comprends pour la soirée à bout de patience   Parfois, dès 18h je me mets à compter les minutes jusqu'au coucher   Roulement des yeux
Aujourd'hui d'ailleurs ils ont une patate   J'étais coincée à la maison car j'attendais une livraison, du coup pas moyen de sortir un peu les défouler   Je suis bien contente de les avoir collé à la sieste  Cool Cet aprem on va faire qq courses et après on va chez ma GM, car elle a des petits cadeaux pour eux Clin d'oeil

Sinon, au sujet de mon père, ça va mieux, le sujet m'irrite moins, tout rentre dans l'ordre et les choses tombent au fond de moi, comme avant... Mais j'espère que tout s'arrêtera là, car j'ai besoin de temps pour encore enterrer tout ça  Roulement des yeux

Bon aller je profite de la sieste pour bosser un peu, et remettre la maison au propre car on part en vacances vendredi!! Tristan est parti ce matin, je suis en solo avec mes boystwomens jusqu'à vendredi soir  Cool

Aller bisous les cocottes, j'vous kiff j'vous love!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 30 Juillet 2014 à 17:31:04 »

Salut les filles,

Je suis cuite. Envolé le bénéfice des vacances, pfui, parti !

Vivie : cool cette boutique en ligne. J’irai jeter un œil et je te likerai dans FB Clin d'oeil
Oui, comme dirait Poites le tunnel 18-20 est infernal des fois

Poites : Bonnes vacances avec tes Poites retrouvées Tire la langue
Le patou c’est un gros chien blanc à poils longs qui garde les moutons (style belle et Sébastien).
J’a voté Clin d'oeil Pour FB tu pourrais te créer un compte bidon si tu veux… même moi réfractaire au possible je l’ai fait

Dida : j’ai pris une petite semaine le reste fin août et début septembre Roulement des yeux

Bouh c’est l’heure de partir…

A plus les poulettes ou à demain Clin d'oeil

je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 30 Juillet 2014 à 23:00:47 »

Coucou les poulettes !!

Merci de vos votes ! Je suis encore loin dans le classement mais je finirai pas à 0, c'est déjà ça !!
Ici, tout roule. On a été voir un pestacle typique avec des taureaux dans les arènes d'Arles en fin d'après-midi, c'était sympa... Les filles ont bien aimé, même si c'était bien long pour elles vers la fin.
Et en rentrant, on a trouvé le toboggan le plus proche, alors c'est la fête  Tire la langue.
Des bibi, des zouzou, des bisous (ça faisait une éternité  ).

Bonne nuit et encore merci !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 30 Juillet 2014 à 23:12:44 »

Ah oui, j'ai oublié de répondre à celles qui me demandaient pourquoi ce choix de thème.
Non, ce n'était pas imposé  Tire la langue. Mais en me mettant devant ma feuille blanche, je me suis dit que là où je réussissais le mieux et les mots dans lesquels je me sentais le plus à l'aise, c'est en écrivant sur ce que je connais.
Cette situation, je l'ai connue, je sais donc en détailler chaque sentiment, chaque contradiction... donc je me suis dit banco.
Voilà, le sujet ne me traumatise plus mais il fait partie de mon histoire et je sais que je sonne juste quand j'en parle tout simplement parce que je l'ai vécu...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 01 Août 2014 à 14:38:00 »

Salut les filles,

Quoi de neuf chez vous ? Ici la semaine se termine péniblement, vivement ce soir.

En sortant de la crèche nous allons visiter celle qui les hébergera jusqu’aux vacances… Je suis émue en pensant que c’est leur dernier jour… ça nous a fait tout drôle à Zhom et moi de le leur répéter encore ce matin…

Sinon une petite question pour celles qui sont passées par-là et pour celles qui on déjà fait les achats pour la rentrée : 1 ou 2 tablier(s) par enfant ?? Autour de moi jes avis sont partagés...

Poites : pour les moustiques, enfin contre Tire la langue j’utilise In-sect écran soit le flacon blanc à pulvériser soit le flacon bleu marine qui se met sur les vêtements et résiste à 2-3 lavages + le bracelet para-quito ! Par contre il faut effectivement pchitter régulièrement (et les demoiselles ne veulent pas toujours Roulement des yeux )

Rien de neuf sinon.

je vous bisouille les filles, à +
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 01 Août 2014 à 21:24:37 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien.
J-1 semaine avant mes vacances
La semaine prochain, zhom est en vacances avec eux.

Bastien a enfin abandonné ses couches (grâce à l'ass mat qui les a gardé pendant 3 jours) et pour le moment ça se passe pas trop mal. Tristan a toujours des fuites par moment.
Bref, ils sont enfin en culottes tous les 2 et prêts pour l'école

J'ai également signé aujourd'hui mon avenant pour ma reprise à temps plein à partir du 01/09.

Cet après midi les petiots sont allés pour la dernière fois à la Halte Jeux.
Je devais les récupérer à 16H30 et je me suis endormie à la maison pour me réveiller à 17h00

Fab,
Tu prends une ass mat pour "héberger tes filles ".
Pour les achats de rentrée, pas de liste pour l'instant mis à part un change en cas de fuite.

Poites,
Profites bien des vacances. La région est sympa.
Au fait, vacances avec ou sans garderie enfants Huh?
Pas cool pour les moustiques. J'espère que tu trouveras vite un traitement efficace.

Vivie,
Cool que tu penses moins à ton père.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 02 Août 2014 à 10:34:19 »

Salut les filles!!

On est ENFIN en vacances, on est arrivés hier soir dans le finistère avec mes pépites d'amour et de rêve!!
Tout le monde est là, on est 16 dans la maison  Les cousins sont ravis de se retrouver, c'est génial de voir ça!!
Les au revoirs à la crèche étaient émouvant hier soir, ça m'a foutu les larmes aux yeux  Roulement des yeux Les filles avaient la gorge serrée aussi, et les gars, eux, étaient trop contents de dire que c'était le dernier jour de crèche et qu'ils allaient à l'école après les vacances  Tire la langue

Bref, encore un sacré page qui se tourne!! Le prochain chapitre sur l'école promet d'être riche!!

Sinon ma boutique en ligne démarre, j'ai envoyé ma 1ère commande hier  Souriant (passée via FB)!!
Je vous met le lien vers le shop (je vous l'avait pas mis la dernière fois): http://www.alittlemarket.com/boutique/tagadacom et vers la page FB https://www.facebook.com/TagadaCommunication
Merci pour vos "j'aime" les copines  Bisou

Je m'attarde pas plus, je vais aller en bateau poser les casiers à crabe  Clin d'oeil Je repasserai régulièrement maintenant qu'on a internet à la maison!!
Gros bisous finistériens!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 02 Août 2014 à 12:30:35 »

Couscous les filles,

Vivie : j'étais très émue aussi et j'avais les larmes aux yeux... J'ai failli faire pleurer tout le monde...

On est allé visiter la crèche qui reste ouverte au mois d'août. La directrice et l'éducatrice sont très sympa et les poupettes se sont bien marrées avec les,jouets. On espère que ça ira aussi bien lundi.

Dida : sympa les vacances pour tes 3 mecs
Et tant mieux pour Bastien.

Je file on passe à table
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 04 Août 2014 à 14:30:20 »

Salut les filles,

Quelques nouvelles du front :

Ce matin les poupettes n'en menaient pas large mais étaient quand même mieux que d'autres qui étaient franchement abattus voire en larmes. J'ai eu la directrice qui m'a confirmé que la matinée s'était bien passée, j'en saurais plus ce soir.

J'ai suspendu mon chèque pour réserver les vacances chez les loups car il faut changer la boite de vitesse de la voiture... No soucy, allez vous me dire ! Soit, mais ça commence à me courir, d'autant que la valeur de la boite valant ce qu'on l'a payée la garagiste est plutôt dépitée et ne sais pas si elle ne va pas nous en proposer une autre moyennant un crédit additionnel  Elle doit négocier avec le constructeur car c'est un défaut d'origine...
En attendant elle doit nous prêter un Ran-ge Ro-ver pour qu'on l'essaie en même temps (ai-je besoin d'ajouter que Zhom est excité  Roulement des yeux )

bisous les vacancières et les autres
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 04 Août 2014 à 21:41:07 »

Coucou les filles,

Ici, dernière semaine de boulot avant les 3 semaines de vacances.
J'ai hâte d'y être.

C'est calme par ici, ça sent les vacances d'été.
Cop's de travail Lia et Fab Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 05 Août 2014 à 14:32:42 »

Coucou les filles,

Ici, dernière semaine de boulot avant les 3 semaines de vacances.
J'ai hâte d'y être.
tu m'étonnes !  Veinarde ! j'ai hâte aussi même si je dois attendre plus....

C'est calme par ici, ça sent les vacances d'été.
Cop's de travail Lia et Fab Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui c'est calme  Cool... il faudrait une émoticone de sieste Tire la langue
j'espère que ça va se calmer au taf aussi comme ça j'aurai plus de temps pour ranger mon bazar en retard

bisous les girls, à +
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: