07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 07:29:57
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114527 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 21 Juillet 2014 à 09:26:10 »

Pour l'ouverture du fil suivant faudrait que l'une d'entre nous se dévoue (message subliminal :  Poites, Poites, pooiiites) Sinon on tire au sort.

Je repasse plus tard bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 21 Juillet 2014 à 12:32:38 »

Salut les filles!!

Et ben finalement hier on a fait l'anniversaire des gars dans le jardin, car le ciel ne se voulait pas si menaçant que ça  Tire la langue 32 personnes dans le jardin de 15h30 à 19h  C'était super, on a passé un moment extra!! Les pépites ont eu plein de petits cadeaux, ils étaient aux anges!!

Chantal joli CR pour nos promises  Cool Punaise c'est relou pour la vente de votre maison, j'espère que ça va se décanter et que vous allez trouver des acheteurs quand même!!

Fab, tu es moins fachée??

Bon aller c'est l'heure de manger, je vous laisse, à plus tard!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 21 Juillet 2014 à 17:04:40 »

Salut les filles!!

Et ben finalement hier on a fait l'anniversaire des gars dans le jardin, car le ciel ne se voulait pas si menaçant que ça  Tire la langue 32 personnes dans le jardin de 15h30 à 19h  C'était super, on a passé un moment extra!! Les pépites ont eu plein de petits cadeaux, ils étaient aux anges!!
Super, heureusement que le temps s'est mis de ton côté 32 personnes dans la baraque 

Chantal joli CR pour nos promises  Cool Punaise c'est relou pour la vente de votre maison, j'espère que ça va se décanter et que vous allez trouver des acheteurs quand même!!
oui joli CR.
Pour la maison doigts croisés

Fab, tu es moins fachée??

Bon aller c'est l'heure de manger, je vous laisse, à plus tard!!

Si, si, fâchée. Ce matin elle a téléphoné pour venir. Les poupettes étaient dans la piscine et je faisait ma pizza. Je lui ai dit qu'on devait aller au roi mer-lin. Et bizarrement il pleut des cordes depuis 15h et on est donc partis au magasin de bricolage

Bisous les girls à+
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2943 le: 21 Juillet 2014 à 20:24:45 »

bon anniversaire à Lia  Bisou

plein de bisous à vous toutes aussi biensur  Souriant Bisou

et +++ Chantal pour la maison  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 21 Juillet 2014 à 23:25:20 »

Bonsoir en coup de vent,

Juste pour embrasser très fort Dida et ses 2 petiots... Impossible pour moi hier de venir souhaiter un SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE À TRISTAN ET BASTIEN... C'est maintenant chose faite...
Gros bisous les filles...
Je repasse demain, bonne nuit à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 22 Juillet 2014 à 10:55:57 »

Hello les girls !!

Je suis sans enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu la larmouille hier à la gare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais depuis, ça m'est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur, c'est le matin, personne qui crie en se réveillant, pas de biberon à préparer, personne à habiller..... Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, on est sorti hier soir, j'étais cramée avec deux verres d'alcool, c'était ridicule.  Tire la langue

Pour l'intro du fil 3-6 ans, je veux bien m'y coller, mais je sais pas quand.... Faut que je sois inspirée !!!

Fab : ta mère = ma mère... Mais TELLEMENT !!!! Bisous bichette, c'est pénible d'être constamment déçue, je le sais bien ...

Vivie : génial, l'anniv !!! Moins génial tes soucis de santé, j'espère que tu retrouveras la forme vite fait bien fait et sans trop d'interventions invasives.... Bisous bichette (aussi)  Bisou

Chantal : punaise, c'est des géantes tes filles !! Sont riquiqui les miennes à côté !! 

Dida : je croise les doigts pour Bastien et la propreté. Cul nul, c'est encore la meilleure solution certainement.... Patience qu'ils disent....  Tire la langue

Clarinette : profite bien de ton papa !!

Lia : vous êtes rentrés ? T'as repris le taf ?

CamRom : petit format ta n°2 aussi.... mais plus c'est petit, plus c'est mignon  Tire la langue Tire la langue

Bisous les bichettes, je rentre en réunion dans 4 minutes !!
A +
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 23 Juillet 2014 à 13:42:44 »

Lutte contre le syndrome de la deuxième page !!!

Les filles ?!?

Les filles ?!?
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2947 le: 23 Juillet 2014 à 14:00:04 »

Zzzzz Zzzzz Zzzzz ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 23 Juillet 2014 à 14:10:12 »

Coucou les filles,

On est rentré dans la nuit de samedi à dimanche... Départ de Narbonne à 15h45, arrivée à 2h30... Les enfants ont été adorables, heureusement...
Depuis, on est plongé dans le rangement et les lessives... Vive le retour de vacances...
Entre temps, nous avons quand même pris bien évidemment le temps de fêter comme il se doit l'anniversaire de nos poulettes, trop contentes d'avoir 3 ans !!!...

Petite anecdote, dimanche matin, nous faisions les courses, du retour de vacances donc, et j'ai proposé aux filles de se choisir un paquet de bonbon pour l'occasion, les 3 ans donc... Évidemment, elles ne se sont pas fait prier , vous l'imaginez !!... Nous étions donc doté d'un paquet de fraises tagada purple et d'un paquet de chamallow rose goût tagada, la couleur y étant pour beaucoup...
Arrivés à la caisse, un 3ème paquet avait fait une mystérieuse apparition parmi nos victuailles... Me voilà donc interrogeant les intéressées sur le pourquoi du comment... Réponse de Clémence: celui là (les chamallows) c'est pour les 3 ans maman, et celui là, c'est pour les 4 ans  
Nous sommes donc rentrés avec 3 paquets de bonbons !!

Ah oui, et désormais, à la réponse "quel âge as-tu ma chérie ?", nous entendons tout simplement "4 ans, parce que 3 ans, j'ai déjà eu !!!

Pour terminer avec ces petits mots d'enfant qui me font craquer, Marie, pendant les vacances après un copieux repas pour son très jeune âge, mais avec probablement encore un petit creux pour une petite gourmandise, a demandé à zhom: "papa, je peux juste lécher ta pêche, pas la manger hein, juste lécher !!"... Conclusion: son père a ri et Marie a léché sa pêche  

Pour rebondir,
Poites, je t'admire beaucoup d'avoir su laisser partir tes filles et surtout de bien le vivre... Quand Félix est parti en classe de neige en février, j'en ai été malade toute la semaine...
Tu as des news de tes poulettes ??

Bisous les copines, je dois retourner bosser, je reviens plus tard !!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 23 Juillet 2014 à 14:10:39 »

Claire, bonne sieste... Bisous bisous...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 23 Juillet 2014 à 21:28:20 »

Coucou les filles,

Ici rien de neuf.
Bastien ne veux toujours faire aucun effort pour enlever sa couche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sens qu'il va falloir cacher les couches et lui dire qu'il n'y en a plus.

Vivie,
Cool l'anniversaire dans le jardin.

Lia,
Déjà de retour de vacances. Ca passe super vite.
Courage pour le rangement, lessives, ....

Poites,
Tu t'ennuie pas trop sans tes filles.
Raconte.

Clarinette,
Tu dors Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2951 le: 23 Juillet 2014 à 22:17:24 »

Bisous à toutes les filles ! Journées hyper chargées,  du coup je sieste en debut d aprem oui !
Lia adore ces mots d'enfants moi aussi  ...
Dida, ça va venir ... avec l école ! Il fait dans le pot ?
Poites,
La chance, je t envie trop ... profites un max , et sans culpabiliser stp !
Vivie, suis navrée pour tes pb de santé. Bon courage ...
Cindy, Chouette pour la reprise du taff,  ça devait te manquer.  Comme ca a du etre dur pour s'occuper des enfants ...
Chou, pas trop lourd ?
Chouchou , ça va ?
Fab, ah ces mères ...toutes indignes !
Gwenn, comment ca se passe, cette reprise dans ton service ?

Bisous vous toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 23 Juillet 2014 à 22:37:26 »

Salut les filles,

Houlàlà, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas venue...

Queen Mum et super papy sont venus hier. J'en ai profité pour lasurer les volets... Réflexion de vous-savez-qui " eh ben c'est le nettoyage de printemps ! Tu attends qu'on soit là pour faire ça ? " Euh oui maman j'attends que vous soyez là, genre pour faire diversion, sinon je vais lasurer les poupettes et piquer une crise de nerfs Roulement des yeux

Aujourd'hui j'ai fait l'écho pour mon doigt : j'ai donc une super entorse, une superbe atèle à porter jour et nuit. Point positif, pas d'arrachement osseux ni ligamentaire, et le je ne sais plus quoi palmaire au niveau de la pliure intact.

Poites : je suis contente que tu nous fasses l'intro du prochain fil Clin d'oeil Ce que tu peux faire c'est écrire dès que tu as l'inspiration et voir avec marraine pour les modalités.
Sinon tu m'étonnes que ça doit faire vidé sans tes puces
Copines de mum's beaucoup trop Queen

Lia : dur dur le retour. Bonne reprise.
Trop Mimi tes filles. Ici dès qu'on leur dit qu'elles sont grandes elles répondent, " ben oui n'ai crois'ans "

Dida : il y a un fil sur la propreté, ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,44774.0

Tu trouveras peut être des conseils, trucs, astuces...

Claire : profites bien bichette... Je rêve d'une sieste...

Allez, je vais finir de mater mon film... Bisous les girl's

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 24 Juillet 2014 à 10:47:24 »

Hi Girls!!

Désolée j'ai du mal à passer poster en ce moment!!
Je vous lis tous les jours hein, mais pas le temps de poster...

Je suis en vacances dans 1 semaine, c'est la course, je dois tout boucler et préparer ma rentrée... Je suis naaaze, j'ai trop de mal à me lever le matin!! Les pépites aussi sont fatigués, on doit les réveiller à 8h pour la crèche à 8h30!!
Ils sont adorables ces temps ci, même si les couchers sont redevenus un peu pénibles... Enfin rien de méchant, ils se relèvent chacun leur tour what mille fois pour faire pipi, caca, changer de jouet, demander à boire, un câlin et que sais je encore... M'enfin c'est pas bien méchant...
La chambre de Clément est presque finie de peindre, je suis contente  Souriant Tristan achète le parquet ce matin, du coup la semaine prochaine, si tout va bien, on pourra bien avancer (Tristan sera en vacances) et peut être meme finir les murs et les sols  Cool

Ce soir ma famille vient diner pour fêter l'Annif des pépites, ça va être sympa!! Ma mère vient dès 17h30 pour aller les chercher à la crèche, les pépites sont aux anges!! Demain soir ils font leur 1ere pyjama party  Ils vont dormir chez nos copains espagnoles (ceux dont le petit garçons est très précoce, et qui est à la crèche avec Clement et Thibaud). Rosa me demande depuis plusieurs mois si elle pourrait les avoir à dormir un soir, et jusque là, on n'avait pas trouvé de moment... Ce soir là on a une réunion de préparation pour le mariage de ma meilleure copine, alors ça tombe à pic!! J'en reviens pas, mes bébés vont dormir chez un copain  Tire la langue

Sinon,
Fab, heureusement que tu n'as pas d'arrachement osseux, c'est moins galère pour la cicatrisation...
Lia, elles font grandes tes poulettes quand tu en parles comme ça!! Ca y est vous êtes sortis des lessives??
ClaireBisou Bisou Bisou
Poites, tu fais quoi de beau sans tes nanas?? Purée je t'envie, ça doit faire du bien!! 5 jours d'affilée le rêve!! Enfin j'ai bien conscience que j'ai de la chance car on a quand meme régulièrement les GP qui les prennent (encore que là ça fait un moment)!!
Dida, keep cool pour Bastien, ça va venir!! Plus tu vas lui prendre la tête avec ça, et plus il refusera à mon avis... Laisse tomber qq jours, si ça se trouve il y viendra tout seul!! Bon courage en tout cas!

Bon j'en oublie mais j'ai quelques 50m d'adhésifs à préparer pour des camions  Ca va se faire tout seul hein  Clin d'oeil

Bisous bisous!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 24 Juillet 2014 à 10:50:16 »

Salut les girls !!

Ici la mère sans enfant et sans Homard (il est à Toulouse).
Hier, je crois que j'ai chopé une sorte de virus. J'ai eu de la fièvre, les muscles qui font mal, des frissons et surtout une fatigue incroyable. Sur le trajet boulot/maison, il a fallu que j'arrête la voiture pour fermer les yeux quelques minutes tellement j'étais dans le pâté.

Aujourd'hui, on dirait que ça va mieux. Il me reste juste la gorge qui fait super mal.
Hier soir, en rentrant j'ai dormi puis je me suis motivée pour ressortir au restau avec ma sœur. J'étais pas en grande forme mais quel bonheur de rentrer quand on veut sans avoir peur du rythme du lendemain.
Je me lève aussi beaucoup plus tard et je suis prête en 15 minutes, c'est un truc de dingue !

Lia : tu sais, je fais pas exprès de bien le vivre  Tire la langue . C'est très personnel le manque de ses enfants ou la fusion avec eux.
Mon rythme quotidien ne me convient pas vraiment, je l'ai déjà évoqué plein de fois, je trouve que je prends en charge trop de choses, que je suis collée à elles en permanence et j'ai souvent l'impression d'étouffer dans cette vie. Je n'en suis pas particulièrement fière, j'aimerai bien, je crois, être le genre de maman qui n'en a jamais marre.... Mais c'est pas le cas.... Je les adore mais elles me pompent mon espace vital  .
Alors, pour une fois que j'ai ce que je veux (de l'air  Tire la langue), j'en profite. On est jeudi et elles ne me manquent pas. Je demande régulièrement des nouvelles, je m'intéresse à ce qu'elles font là-bas mais elle ne me manquent pas. Et je sais que très vite quand je les aurai rejointes, j'en aurai à nouveau marre.... alors j'en profite sans complexe !
Bon courage pour le rangement et les lessives. Et la reprise du taf aussi !

Fab : aie pour ton doigt (aie, pour ta mère aussi cela dit  Tire la langue) ! J'espère que tu guériras vite ! C'est dangereux les archives quand même !!

Clarinette : bonnes siestes, quel bonheur !!

Dida : t'as essayé le chantage pour Bastien ? Ouais, bon ça va mais moi j'ai plus aucun scrupule  Tire la langue !

Cindy : contente que ça s'arrange....

Bon voilà, je vous laisse, je vous bisouille !!

Bizzzzzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: