07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 09:37:01
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114575 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 16 Juillet 2014 à 13:36:31 »

Merci les copines Sourire <3
Je reviens plus tard j'ai un tas de trucs (chiants) a faire... Menach, lessive, tondre et tailler la haie... Ptet aussi un peu de peinture... Et surtout kiffer la journée avec mes pépites d'amour et de rêve!!!
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 16 Juillet 2014 à 18:35:25 »

Ouf, j'arrive à temps pour les anniv des héros du jour !!

Bon anniversaire Thibaud !
Bon anniversaire Clément !
J'espère que votre journée d'anniv est cool et pleine d'amour (remarquez que j'ai pas trop de doute  Tire la langue).

Je sors juste du taf, ils m'ont fait travailler un mercredi pour une journée team bulding foireuse comme je les aime pas  .
Bref, m'en fous, je récupérerai ma journée plus tard... Ca me fera un jour de CP en moins à poser.

Je viens aussi de dire au-revoir à Mary Poppins qui n'a pas pleuré mais a insisté sur le goûter qu'on doit se faire en septembre  Tire la langue. C'est dingue de se rendre compte de cet attachement profond. C'est vraiment particulier comme métier, nounou quand même !

Des bisous les girls, faut que je douche tout mon effectif !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 16 Juillet 2014 à 21:24:19 »

Coucou!!

Une journée d'anniversaire bien remplie pour mes pépites d'élite  Souriant Ils ont eu plein de coups de téléphone, c'est mignon, ils décrochaient et disaient "Nous à Toizan ozoudui, nous grand!!" C'est tellement cute!!

Moi j'ai été hyper active, un truc de malade mental  Roulement des yeux J'ai fait mon programme de la journée (ménage partout en bas, tailler la haie, tondre la pelouse, fait 3 lessives) et en plus j'ai installé la piscine (puréeeeee 1h pour gonfler et remplir le bordel, car Tristan a embarqué sa pompe de kite dans le finistère...)!!

Ce soir, on attendu le retour de Tristan pour manger leur plat préféré (des frites et du steak), et on a soufflé les bougies sur une glace car pas eu le temps de faire un gâteau!!

Ils ont été adorables, j'ai kiffé mon mercredi  Souriant

Bon je repasse plus tard pour rebondir, notamment sur le post de Poites, à propos des hommes et des femmes 

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2913 le: 16 Juillet 2014 à 21:53:35 »

Zoyeux zanniverzaire aux pepites quizon 3 zans ! C'est trop chou ça !
Ici très occupée,  papa là pour un mois , zhom m a fait ses 4 jours de gueule habituels en démarrant ses vacances, ce fut invivable une fois de plus ...
Journées très chargée,  vous lis qd je peux ...
Bisous vous toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 17 Juillet 2014 à 14:31:34 »

Salut les filles,

J-1 avant les vacances !
Une petite semaine ça fait du bien. On a déjà expliqué aux filles le programme des réjouissances. Ça avait l’air de leur plaire.

Sinon en ce moment je me sens dans la peau de Catherine Rin-ger « j’me sens pas belle ». Je suis super ballonnée, je me trouve grosse, je trouve que rien ne me va. Faut que je m’achète des nouvelles fringues, ça va me remonter le moral…

Vivie : tu aurais dû te reposer, c’était ton anniv’ à toi aussi Tire la langue
Oui c’est mimi tes pépites au téléphone. Les poupettes ont répété toute la semaine « tamedi moi coizan » en faisant 3 avec leur petite main.

Poites : j’ai été très émue par ton billet, d’autant que j’ai toujours la larmichette quand Maëlys cherche son auxiliaire préférée qui est en congés et qu’elle ne reverra plus…

Claire : profites bien bichette.

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2915 le: 18 Juillet 2014 à 08:00:42 »

Un très bon anniversaire à Val Rapha Tom et Lulu!!!!
Et gros bisous à leurs mamans.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 18 Juillet 2014 à 09:59:15 »

Bon anniversaire et pleins de gros bisous à Tom, à Lucas, à Valentin et à Raphaël !!!

Fab, vous allez où en vacances ?... Bon courage pour les bagages (dit la fille qui a horreur de ça !!)

Poites, comme Fab, j'ai été très émue par ton post pour Mary Poppins... Ici aussi, la dernière fois a eu lieu sans larmes contre la promesse de baby sitting et autres goûters déjà planifiés... D'ailleurs, on se revoit très régulièrement depuis...

Pleins de bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 18 Juillet 2014 à 11:23:19 »

Bonjour tout le monde !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE aux 4 héros du jour : Raf, Val, Lucas et Tom !!!
Soufflez bien vos bougies les gars !!!

Je suis en mode serrage de fesses, ce matin Manon avait une grosse fièvre au réveil et je l'ai mise quand même à la garderie. Pour le dernier jour, c'est pas de bol quand même....

A part ça, rien de bien neuf ! Dernier week-end avec les filles avant qu'elles ne partent lundi en train avec ma mère direction Bordeaux !
Je vais verser ma larmichette, moi, je sens !

Ce matin, j'ai rigolé parce que j'ai suivi une voiture qui avait un autocollant de Jumeaux et plus marqué "Multiples à bord".

Fab : bonnes vacances ! Merci pour ton commentaire sur le billet Mary Poppins. Aujourd'hui, nous faisons nos adieux à la garderie, c'est la semaine des au-revoir !!!! Dur dur ! Pour moi, parce que les filles ne réalisent pas du tout !

Lia : merci aussi à toi ! J'espère revoir Mary Poppins, mais bon, je sais que si on arrive à se voir à la rentrée déjà, ce sera beau ...

Clarinette : profite bien de ton papa, on comprend bien que tu soies moins fidèle au forum !

Vivie : sans commentaire pour tes activités durant la journée d'anniversaire de tes pépites 

Dida : ça roule ? C'est quand vos vacances ?

CamRom : ça roule aussi bichette ?

Bon allez, j'y retourne ! Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 18 Juillet 2014 à 14:33:14 »

COucou express les poulettes

Je suis en mode surchauffe, je prends un traitement à base de cortico, ça me rend hyper active c'est un truc de malade...  (une sombre histoire d'orl que j'ai vu lundi, les news ne sont pas tops, mais je vous en reparlerai plus tard)
J'ai 3 gros véhicules à préparer aujourd'hui (enfin sortir et écheniller les adhésifs), et ce soir, demain et dimanche on est 10 à la maison... 
Dimanche aprem on fait l'Annie des pépites avec les copains de la crèche et on a aussi invité les filles, je sens qu'on va bien rire 

Bon anniversaire aux 4 fantastiques  Tire la langue mais j'ai déjà envoyé un sms ce matin!!

BIsous bisous les copines, je suis désolée je vous lis souvent mais je ne trouve jamais le temps de poster tout ce que je voudrais...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 18 Juillet 2014 à 14:33:35 »

Coucou les filles,

Tout d'abord un Joyeux anniversaire à Rafael Valentin Tom et Lucas.
Plein de bisous à Cindy et Clarinette en cette journée   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites,
Ce n'est qu'un Au Revoir pour Mary Poppins.
Ca va te faire tout drôle la semaine prochaine.

Lia, Fab,
Profitez bien de vos vacances maintenant que la chaleur est de retour.

Vivie,
Chouette journée avec tes pépites hier.
Pour tes activités journalière  

Gwenn,
Comment ça va Huh?

Ici, ça roule.
Je suis littéralement HS en ce moment et j'attends impatiemment mes vacances dans 3 semaines.
A partir de la semaine prochaine, je reprends mon travail à temps plein.

Mis à part ça rien de neuf. La routine...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 18 Juillet 2014 à 16:05:07 »

Joyeux anniversaire à Rafael Valentin Tom et Lucas[/color][/b][/glow]
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 18 Juillet 2014 à 17:13:15 »

Joyeux anniversaire Tom, Lucas, Val et Rapha !!

Moi qui adore le soleil et la chaleur, je suis a l'agonie depuis hier... Je gonfle de partout, je dégouline du matin au soir, beurkkk !!!

Bisous a toutes, je repasse quand ça sera plus calme chez moi ;-)
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2922 le: 18 Juillet 2014 à 19:05:26 »

bon anniversaire aux 4 héros du jours  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2923 le: 18 Juillet 2014 à 21:45:59 »

merci les filles !
je suis cuite ...
serai absente qq jours car demain on monte s 'occuper des affaires de ma GM qui nous as quittés à Pâques .
les petits ont passé un super anniversaire, je vous raconterai plus tard ( photos à l'appui !)
bises à toutes, bon courage pour la chaleur
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2924 le: 18 Juillet 2014 à 22:57:12 »

Bonsoir !

Tom, Lucas, Val et Rapha, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!  Bisou

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 204