07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:42:55
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114793 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 12 Juillet 2014 à 20:34:48 »

Coucou du jour,

Nos copains sont arrivés et passent la semaine prochaine avec nous... Les enfants sont enchantés, et nous aussi...

Pour les couchers merdiques, on tente une new expérience... On ne les laisse plus dormir qu'une heure l'après midi... Ça a l'air de marcher... Je vous dirai demain...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 13 Juillet 2014 à 11:46:23 »

Coucou du dimanche...

La météo se fait plus clémente ici... Le vent est moins fort !!...
Du coup, aujourd'hui nous profitons enfin de la plage dans de bonnes conditions...

Gros bisous et bon dimanche à toutes...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 13 Juillet 2014 à 14:51:16 »

Hello from bordeaux!!

Jusque la on passe un super we!!
Vendredi on a été au zoo de la palmyre, une journée super, je vous le recommande!! Clément et Thibaud ont été adorables et subjugués par la animaux (mention spéciale pour les girafes, éléphants et zèbres!)! Il a fait très beau, les garçons ont beaucoup marché et on avait pris les 2 petites poussettes canne, du coup quand ils ont fatigué un peu, hop en poussette!
Le soir on est arrives chez nos copains qui ont une petite de 3.5ans, les 3 loulous ont fait la fête jusqu'à 23h!!
Hier bonne journée aussi, on est allé au marche les matin, on a même bu un verre de vin sur place avec tous les loulous (les potes ont aussi un petit de 1 an). Une grosse sieste pour tout le monde et on est parti arpenter les rues bordelaises jusqu'au miroir a eau sur les quais! Super moment, et encore une fois, merci les 2 poussettes Clin d'oeil!! On a du marcher 10km dans la journée!
Aujourd'hui il pleut, on va aller a la piscine après la sieste! Clément fait suer encore pour s'endormir pff quel relou!!
Demain on partira pour l'heure de la sieste, ça nous fera arriver vers 18h...

Voilà voilà!! Et vous quoi d neuf?
Poites vous avez survécu au voyage en train??

Aller bisous a toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 13 Juillet 2014 à 21:21:46 »

Coucou les filles,

Hier journée shopping avec 2 copines.
J'ai acheté des vêtements pour les petits et pas grand chose pour moi.
En tous les cas, ça fait du bien de passer du temps sans les avoir dans les pattes et pouvoir papotter tranquillement entre filles.
Le soir, il faisait doux donc apéro et barbecue chez un des couples.
Les petiots se sont amusés avec les 2 autre enfants de 3 ans et demi et 4 ans.

Aujourd'hui, ce matin course (il faut bien remplir le frigo) et vu la météo (pluie) sieste pour tout le monde.
Nous avons fait une belle ballade dans un parc après l'averse de 17h00.
Bref, journée tranquille.

Demain, c'est barbecue de nouveau chez des copains pour finir ce long week end.

Vivie,
Trop cool ce week end à Bordeaux.

Poites,
Pensées pour ton trajet en train.

Lia,
Profites bien de tes vacances avec tes amis et les enfants.

Gwenn,
Bienvenue à ton petit neveu et quelle frayeur cet épisode néonat.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Clarinette,
Profite bien de ton papa.

Allez je vous laisse et vais profiter de cette soirée pour feuilleter un peu des magazines.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 14 Juillet 2014 à 15:00:40 »

Salut les filles,

On a passé un super week-end même si le temps n’était (et n’est toujours pas au top).
Samedi super BBQ chez ma cousine (il est tombé 2 gouttes après). Elles ont testé tous les instruments de musique bizarres qu’elles ont, y compris le bol tibétain.
On va y passer 3 jours fin de semaine prochaine puisque qu’on est en congés. La copine de ma cousine va essayer de leur faire leur cabane d’ici là. Souriant
Dimanche elles ont joué au vaisseau spatial, j’explore l’espace avec leur papa, c’était à mourir de rire. Elles s’appelaient capitaine et zhom était capitaine papa !

Vendredi soir c’est la MC ville en fête et on va essayer de manger sur place avec les poupettes et de les emmener voir les animations.

Lia : sympa que vos copains vous aient rejoins. Doigts croisés pour la météo.

Vivie
: super ton week-end. De notre côté on envisage d’aller à une fête médiévale durant le mois d’août (ton périple m’y fait penser) et on hésite à prendre la poussette car avec la foule elles seront mal placées… plutôt l’écharpe… qu’est ce que tu en penses ?

Dida : un bien sympathique week-end chez toi aussi.
Vous êtes quand en vacances ?

Gwenn
: chouette que ton petit neveu puisse vite retrouver sa maman.

Poites : tu as survécu ?

J'essaie de passer plus tard.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 15 Juillet 2014 à 10:16:04 »

Coucou les filles,

Vivie, vous êtes rentrés ??... Chouette idée les poussettes cannes en effet, à garder dans un coin de nos têtes en cas de grand marche en perspective...

Poites, alors ce week end au Pays Basque ?...

Chantal, bon anniversaire à Lou et Lisa !!

Dida, quoi de neuf ??

Claire, tu profites bien de ton papa ?... Il est là pour combien de temps ?

Gwenn, pleins de bisous... Comment va ton neveu, il a enfin pu rejoindre  sa maman ?

Fab, super le barbecue chez ta cousine et la perspective de la cabane...

Ici, superbe journée en perspective, on file à la plage...
Bisous les copines !!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2901 le: 15 Juillet 2014 à 11:01:13 »

Oui ça y est ils rentrent chez eux aujourd'hui! Oufp
2poussettes ont fait ça tout le temps ici.enfin qd je me promène avec mes parents parce q toute seule forcément... mais en plus d'être plus pratique c'est aussi moins lourd et plus maniable.

Gros bisous à toutes les filles ont dormi jusqu'à 9h du coup elles sont sur du 220 ce matin je vous dis pas. Lol

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 15 Juillet 2014 à 12:56:51 »

Coucou !!

Enfin, 3 minutes pour vous raconter notre week-end au bout du monde !!!
Ce week-end, j'ai eu la flemme, je déteste taper les messages depuis mon portable, j'y perds un temps fou !
Bref !

On est bien reviendus !!
Ca s'est bien passé et les filles ont été mignonnes globalement... Mais bon, ça reste long 5 heures enfermés dans un train. Surtout l'aller et le retour à si peu d'intervalle !

Sinon, sur place, on a eu globalement un temps correct. Surtout dimanche PM où on a même pu aller au bord d'un lac. Manon s'est éclaté à barboter au bord de l'eau avec seau et pelle. Lisa était trop occupée à squatter différents bras  Clin d'oeil .

Là-bas, y'avait deux cousin-cousine des filles dont une "grande" de 9 ans qui a joué à la maîtresse tout le temps avec elles, c'était l'éclate et on ne les a quasiment pas vu des 3 jours  Cool Cool Tire la langue.
D'ailleurs, les Poites ne l'appelait pas par son prénom mais "maîtresse"  .

Voilà, pas grand-chose d'autre de croustillant à vous raconter.... Enfin si, j'étais dans la famille du Homard et quand même, c'est dingue comme ces gens ne me ressemblent pas  Roulement des yeux. Il y a des trucs qui m'ont sauté aux yeux comme leurs stéréotypes hommes/femmes , leur machisme ambiant et la répartition des rôles inexistante. Du coup, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal avec l'attitude du Homard depuis qu'on est parents et son manque d'implication pour les tâches "ingrates" auprès des filles.
Par exemple, les femmes n'ont eu de cesse de taquiner les hommes sur la vaisselle à faire, qu'ils n'ont donc jamais faite. Mais quand son neveu s'y est (enfin) mis le dernier jour, ma belle-mère n'a eu de cesse d'essayer de le convaincre de lui laisser la place. Au bout d'un moment, faut être logique, non ? Quelle gourde quand même...
Là-bas, un homme ça ne fait pas la vaisselle, ça ne s'occupe pas des enfants, etc etc... La maman des cousins n'est pas venue avec nous au feu d'artifice car elle ne pouvait pas laisser son petit garçon (3 ans aussi mais qui a trèèèèèèès peur des pétards) à la surveillance de son père qui était devant le match de foot.
Mon beau-père a sorti à un moment, toujours sur la vaisselle (c'était le gros sujet du séjour) : "ah non, moi la vaisselle j'ai horreur de ça". Ben, j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai dit : "c'est sûr que nous, on adore". Sans déconner, qu'est-ce que ça m'agace....
Faut que je fasse un billet de blog là-dessus parce que c'est long à expliquer mais je trouve que certaines femmes sont elles-mêmes complices de la soi-disant incompétence de leurs maris.
Si je n'avais pas eu envie d'emmener les Poites au feu d'artifice, je les aurai laissées à leur père, match de foot ou pas match de foot. Sans déconner, où va-t-on sinon ? Le Homard a spontanément fait la vaisselle dès le premier jour, sans que je ne lui fasse de remarque, heureusement.
Du coup, je comprends mieux pourquoi tout ça me choque et me chagrine et pourquoi, en face, le Homard résiste tant à aller dans mon sens... Même si son machisme n'est pas exprimé verbalement, sinon, il ne m'aurait jamais intéressé.
C'est dommage, parce que c'est vraiment ça qui terni notre relation actuellement. Alors que quand on n'avait qu'à s'occuper de nous, ça n'a jamais posé problème (forcément, hein  Tire la langue).

Bon, je viens de relire, c'est pas très clair, j'espère que vous avez suivi le sens global  Tire la langue

Bisous bisous, j'arrête de ruminer toute seule devant mon écran (mais ça m'agaaaaaaaace) 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 15 Juillet 2014 à 14:54:37 »

Salut les filles,

Rien de neuf sous le soleil. A part que les poupettes parlent de mieux en mieux. C’est trop choupi. Hier soir Orianne a dit « je t’aime papa » à Zhom, il en avait la larme à l’œil…

Chantal : Bon anniversaire à Lou et Lisa.

Lia : tu me fais envie… vivement la semaine prochaine Clin d'oeil

Gwenn : génial ! C’est un warrior ce petit gars !
Sympa la grass’mat’. J’espère qu’elles dormiront pour la sieste.

Poites
: MDR la petite « maîtresse »
Si, si c’est clair. Mais je pense que ton Homard est surtout victime de son éducation. Et je suis d’accord avec toi quand tu dis que certaines femmes sont complices, même sans le vouloir. Zhom s’y essaie des fois en faisant exprès de ne pas savoir comment, où… Mais globalement je n’ai pas à me plaindre (sauf pour le où il ne sait jamais où sont rangées les choses, bizarrement surtout dans la cuisine Tire la langue)

J'ai plein de taf, pas du tout envie, et un léger coup de barre... devinez ce que je vais faire ??
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2904 le: 15 Juillet 2014 à 22:28:58 »

Coucou les mum's !

Merci pour mes louloutes Clin d'oeil 3 ans déjà, que ça passe vite...

Désolée de ne plus passer trop souvent mais je manque de temps avec la maison qui n'est toujours pas vendue, nos demandes de crédit qui n'en finissent pas et tout le reste mais je pense toujours à vous et j'essaie de venir vous lire de temps en temps.

Bizz à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 16 Juillet 2014 à 10:17:27 »

Un petit coucou pour faire de gros bisous aux pépites, stars du jour... Joyeux anniversaire à Clément et Thibaud...

Ici, ça roule... Journée continue avec pique-nique sans papa maman aux clubs enfants... Les filles sont parties sans se retourner 
Le temps est au beau fixe... On va profiter de la plage...

Bisous les copines...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 16 Juillet 2014 à 10:51:07 »

Joyeux anniversaire Clément et Thibaud.[/color]

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 16 Juillet 2014 à 11:28:54 »

Joyeux Anniversaire à Clément & Thibaud[/glow]  Souriant Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 16 Juillet 2014 à 11:34:06 »

Bon anniversaire Clément !
Bon anniversaire Thibaut !

Gros bisous les pépites !

Bisous super Mum !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2909 le: 16 Juillet 2014 à 11:36:33 »

bon anniversaire les loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: