07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:31:51
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114632 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2880 le: 09 Juillet 2014 à 20:40:22 »

pour l'ouverture du fil, il n'y a pas d'urgence, c'est juste qu'il faut y penser Clin d'oeil
vous mettre d'accord sur le titre et sur qui l'ouvre après c'est pas à une journée non plus  Tire la langue

bon week end Vivie, profites bien  Bisou Bisou Bisou

moi cet aprem, pour me changer les idées, je suis allée faire un p'tit tour de moto et j'ai pris une rincée, j'étais trempée jusqu'à la culotte  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 09 Juillet 2014 à 21:31:07 »

Coucou les filles,

Re-coucou,

Je suis allée chez le doc et c'est allergique donc du à nos soucis de locaux au bureau.

J'ai fais mon au revoir à la nounou ce soir.
Ce sont  + les enfants qui vont lui manquer que moi

Marraine,
Pour le discours du nouveau fil, je passe mon tour.
Je suis pas très douée pour la poésie.
Je passe mon tour à Lia (cop's de jujus et anniv du 20/07) ou à Poites qui fait de si belles publications sur son blog
Cool cette ballade en moto pour se changer les idées.

Dida
Pour ton boulot, j’espère que le déménagement ne va pas chambouler tes projets.

Ma boite recherche sur le même secteur.

Fab,
Ici aucune liste de fournitures pour la rentrée.
Tu nous en mettrais pas un exemple juste pour voir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Des toussoteux vers chez toi aussi.
J'espère que tu n'auras pas à les emmener chez le doc.

Claire,
Cool les retrouvailles avec ton Papa.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 09 Juillet 2014 à 21:33:52 »

Coucou du soir,

Pimousse, les joies de la moto sous la pluie, ça me rappelle de bons souvenirs !!
Pour ouverture du fil 3-6 ans, peu m'importe, tant qu'on reste ensemble et qu'on peut continuer à papoter dans un espace à nous... Si quelqu'un a envie de faire l'ouverture, c'est avec plaisir... Les Poites sont les premières, les petiots de Dida et les miennes sont les plus jeunes il me semble... On peut au moins attendre que tout le monde ait 3 ans en effet...

Vivie, chouette week-end en perspective, j'espère que la météo sera de la partie mais il me semble bien que oui  
Je ne connais pas le zoo de la Palmyre mais dis comme ça, ça fait vachement envie...

Fab, comme Vivie, je suis étonnée pour les fournitures scolaires, tu as dû acheter beaucoup de trucs ?... C'est une école privée ?.. Chez nous, on doit juste fournir des chaussons pour le sport, une boîte de mouchoirs, un paquet de lingettes et un sac avec une tenue de rechange si accident il devait y avoir...

News du front, beaucoup de tramontane aujourd'hui, on s'est donc rabattu sur la piscine, les enfants se sont éclatés !!... Ce soir ils ont la veillée dans leur clou enfant respectif, ça nous laisse 2 heures de liberté   ... Espérons qu'ils rentrent fatigués et que le coucher soit plus facile que ces derniers jours car en ce moment, la foire du soir est incommensurable, n'ayons pas peut des mots...

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 09 Juillet 2014 à 21:35:58 »

Vivie, chouette week-end en perspective, j'espère que la météo sera de la partie mais il me semble bien que oui  
Je ne connais pas le zoo de la Palmyre mais dis comme ça, ça fait vachement envie...

Oupss, j'allais oublier.
Je confirme le zoo de la Palmure est super.
Nous y sommes allés fin Mai lors des vacances.
Il risque juste d'y avoir + de monde car ce sont les vacances scolaires.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 09 Juillet 2014 à 21:58:17 »

Coucou les filles

Je passe en coup de vent vous annoncer que nous serons chez les « violet » comme notre coupine M@ï@. J'ai ouvert le courrier en passant à la maison chercher les parapluies  Roulement des yeux et ma cop's quand on l'a abritée jusque chez elle avec sa fille. Elles étaient toutes les 3 contentes. Orianne m'a quand même demandé si moi aussi je serais dans leur classe

Pour les fournitures, c'est bien le titre de la liste Clin d'oeil c'est la même dans tous les écoles (municipales, je précise)
Il faut un petit cahier (qui servira de cahier de liaison), un grand cahier (pour coller les photos des activités à l'école et en week-end ou vacances (ça permet de partager avec les copains et la famille), une boîte de kleenex, un paquet de lingettes et un paquet de 50 gobelets en plastique (là je donne ma langue au chat) et un tablier violet (donc) brodé au nom de l'enfant. Après il faut laisser un change complet et un doudou + 1 sucette.

Vivie : chouette week-end, c'est vrai qu'il est long chez vous.

Dida j'espère que ça va passer tes allergies et que vous allez vite déménager. J'espère aussi que tes petiots vont s'habituer à ne plus voir leur nounou. Ici une des auxiliaires manque beaucoup à Maëlys, entre en parle souvent comme si elle allait la revoir à la crèche  Pleurs

Lia profites bien. C'est les vacances, tant pis pour le n'importenawak Tire la langue

Zhom bricole son couteau, cadeau de la fête des pères et moi je vais plier mon linge.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 10 Juillet 2014 à 10:18:47 »

Salut !!

Bon, j'avais commencé un message hier et puis j'ai fait F5 pour une raison que j'ignore et j'ai tout perdu, y compris le courage de tout recommencer  .

Sinon, ça roule. Je suis toute seule, le Homard est à Nantes. Les Poites ont été globalement mignonnes. Nous avions RDV avec deux potentielles nounous "de réserve" pour les jours où elles seront malades et où je ne pourrai pas rester avec elles. Puis coiffeur. L'aprèm, comme il pleuvait tout ce qu'il pouvait, on a fait un saut au manège.
Globalement, une bonne journée !
Ce matin, la course comme tous les jeudi pour choper le bus de 8h17 (sous une pluie battante en plus) et j'ai enfin pensé à apporter les gâteaux pour qu'elles y fêtent leur anniversaire (ouais, 3 semaines après et alors ??  Tire la langue) !

Sinon :

Vivie : oh punaise, tu vas à Bordeaux !!!!! La chance !!!
Tu salueras ma mère pour moi ? 

Fab : très bonne pioche le violet ! Pour les gobelets en plastique, c'est peut-être qu'ils ne fournissent pas de verre à la cantine ? (je sors).

Lia : bonnes vacances !!! Pour le nimportenawak, je compatis, ce n'est pas bien glorieux ici non plus et on n'est même pas partis encore !  Tire la langue

Dida : je redoute aussi la séparation avec Mary Poppins. J'ai peur qu'elle ne s'effondre en larmes. Je lui ai acheté un petit bracelet en souvenir et je ferai faire une petite carte made by les Poites.

Clarinette : profite bien de ton papa !

CamRom : ouh ouh ?? T'es là ?

Ah au fait, pour celles qui ont le pavé d'écriture qui "saute" au bout d'un moment, en fait, je viens de migrer sur du Windows 8 au boulot et ça ne le fait plus du tout. Donc, je pense que c'est un souci de compatibilité de navigateur...

Bon, allez, j'y retourne, soyez sages !!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 10 Juillet 2014 à 10:42:03 »

Coucou les filles,

Poites, Dida, ici la séparation avec notre nounou a eu lieu début juin... Ça n'était pas un adieu mais un au revoir et ça a contribué à ce que ça se passe sans larmes, ce que je redoutais beaucoup... Il y avait quand même beaucoup d'émotions... Les enfants lui ont offert une plante et un collier avec les prénoms des 4... Depuis, elle est venue faire un baby sitting, les enfants sont allés passer 2 journées chez elle et on a fait quelques goûters ensemble... Bref, on a gardé le contact !!!...

Aujourd'hui, c'est la journée continue des clubs enfant... Ils sont partis tous les 4 avec leur pique nique et nous en ballade pour la journée (zeugme l'air de tout semblant de rien)... On va marcher dans les marais salants...

Gros bisous les copines !!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 10 Juillet 2014 à 14:01:44 »

Salut les filles,

Dans le genre questions existentielles du jour, j’en ai 2 pour vous :

Comment enlever des tâches de sable ? Le short blanc reste zébré de beige malgré un trempage bicarbonate + vinaigre blanc suivi d'une lessive  Roulement des yeux

Où est ce que je pourrais acheter les tabliers violets pour mes poupettes ? Comme c'est une couleur super facile à trouver, voilà quoi...

Poites : voui D’où ma question ci-dessus.
On doit fournir les gobelets à la maternelles mais à la crèche ils ont fourni les gâteaux, assiettes et décorations pour leur anniversaire Clin d'oeil
Quoi    tu vas sur le fofo au boulot (je sors aussi, hihihi )

Lia : sympa ces journées en namoureux, comme ça tout le monde profite. Tu es où déjà ?

allez je vous laisse, j'ai rendu ce matin un dossier sur le renouvellement du parc informatique et ça m'a mis à la bourre sur le reste.

bisous les girls
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 10 Juillet 2014 à 15:13:19 »

Fab, sur amazon il y a ça...
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BIIP76K/ref=mp_s_a_1_1?qid=1404997790&sr=8-1&pi=SX200_QL40

Pour les tâches de sable, il me semble que plus que des tâches, ce sont des micro grains de sable qui se mettent dans le tissage des vêtements... Un passage en machine et un bon essorage permet de les enlever normalement... Enfin, si c'est bien ce dont tu parles...

Nos vacances, c'est à côté de Narbonne, à Gruissan... Mais météo très moyenne pour le moment, le vent souffle très très fort...

Bisous bisous...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 10 Juillet 2014 à 15:22:41 »

merci Lia. Moi qui suis fan de cette boutique en ligne, je n'y avais pas pensé  Roulement des yeux

C'est très joli comme coin. Tu me donneras les coordonnées ?
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 11 Juillet 2014 à 14:15:50 »

Bon !! Les filles !!

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais demain, les Poites, le Homard et moi partons en train pour Biarritz. 5 heures  . 5 longues heures dans 2 mètres carrés avec comme occupation... ben pas grand-chose !!
Alors, les filles, pensez à moi, je sens que ça va être laborieux !!
J'ai prévu dessins animés et jeux sur la tablette. J'ai prévu gâteaux et petites choses absolument pas diététiques. J'ai également prévu pochette surprise contenant des petites voitures, des cahiers de coloriage, une mini-ardoise magique et quelques bonbons.
Ayez une pensée pour nous entre 10h30 et 15h30 please
Et lundi aussi, pour le retour  Tire la langue !

Sinon, pas grand-chose de neuf ! Le Homard a emmené les Poites à la garderie ce matin (il va donc neiger) parce que je devais amener ma voiture à réparer (le Homard m'a explosé ma jante en conduisant d'un œil tout en réglant le GPS de l'autre  Roulement des yeux). Résultat, ils n'avaient pas la bonne pièce, je suis bonne pour y retourner mardi 

Bref ! Rien de bien intéressant !

Fab : pour les tâches de sable, je crois bien ne jamais en avoir eu. Chose étrange car le parc dans lequel nous allons quasi tous les jours est totalement ensablé. Donc désolée, je ne peux pas t'aider !

Lia : alors, c'était comment cette journée sans enfant ??!!?? 
L'endroit où nous avons loué en Camargue pour cet été possède un club enfant à partir de 3 ans aussi. J'espère en profiter une ou deux fois au moins !

Les autres, des bisous, j'y retourne !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 11 Juillet 2014 à 17:30:55 »

Coucou les filles,

Super journée  sans les enfants hier... Aussi bien pour eux que pour nous d'ailleurs... On était contents de se retrouver à 17h quand même 
Aujourd'hui, il n'y avait club que ce matin et ce soir c'est spectacle des enfants... Ils ont hâte de nous montrer !!

Poites, super le weekend à Biarritz... Vous y allez pour une occas' particulière ? T'inquiète pour les 5h de train, ça va aller comme sur des roulettes, j'en suis sûre !!

Fab, c'est un club Belambra à Gruissan... Petit club familial avec une ambiance bien sympa... C'est la 3ème année que nous y allons... Nos amis arrivent demain, on a hâte !!...

Claire, ton papa est bien arrivé ?

Je file à la piscine...
Bisous les copines !!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2892 le: 11 Juillet 2014 à 22:00:44 »

Coucou,

Ici ça baigne, 
Bise à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 11 Juillet 2014 à 22:21:23 »

Merci Lia, je crois avoir trouvé... on va peut être aller chez les loups...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2894 le: 11 Juillet 2014 à 23:21:05 »

COucou les copines
petit passage rapide suis claquée
on l'est toutes les 3 d'ailleurs cette semaine du coup couché bcp plus faciles pour les filles (meme si cet aprem elles ont fait la greve de la sieste...)
elles sont plutot mignonnes, rien a voir avec avant leurs vacances avec papa (ça leur a fait du bien de profiter un peu de lui je pense...) et je n'ai presque pas à me facher!
elles ont grandi d'un coup aussi bien en taille qu'en maturité et elles savent s'habiller entièrement toute seule, meme gilet manteau etc...elles m'épatent!
Romane n'arrête pas de me répéter "maman moi j'es grande!" (tjs du mal avec les conjugaison et les "ma ta sa", elle dit tjs que Camille est "ma ta soeur"! mdr) et des fois elle dit "moi j'ai grandi mais j'es encore un peu petite!" elles sont vraiment trop mignonnes je suis fan! meme si elles se disputent et se tapent bcp en ce moment qd meme...
mais le soir j'ai instauré le "calin à 3" dans le lit de l'une ou l'autre et je ne sais pas si c'est ça mais pas de pb de couchés en tout cas!

et pour finir mon neveu est né hier soir sauf qu'il a eu la bonne idée de vouloir visiter le 2ème lieu d'habitation de mes filles, il est en néonat dans mon hopital...mais belle soeur aillant accouché à la polyclinique s'est fait rapatrié dans mon service et évidemment je n'y bosse pas avant mercredi et elle sera probablement sortie! et lui il est arrivé juste après q je sois partie, les collegues de néonat on appelé dans mon service mais j'étais déjà parti...
bon il n'a rien de trop grave il a fait peur à tout le monde car il est né tout bleu et completement hypotonique et ils ont mis environ 10minutes à le récupérer...mais je l'ai vu cet aprem il va bien les bilans sont bons donc il devrait vite retrouver sa mère!
en tout cas je savais que pour une famille lambda c'était difficile de voir un bébé derrière une vitre mais pour moi qui ai l'habitude d'être de l'autre coté de la vitre c'était vraiment vraiment frustrant! j'ai réussit qd meme à contenir mes larmes (un mélange d'émotion de le rencontrer et en même de revoir un peu mes filles...) en plus il est à croquer, il ressemble énormément à son père et donc aussi à seb et à mes filles il est vraiment trop mignon! vivement q je puisse lui faire des bisous en vrai!!!

bonnes vacances et bons week end pour celles qui partent
gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: