07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:03:18
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114706 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 06 Juillet 2014 à 08:59:22 »

Coucou les filles,

Hier journée en solo avec les petiots. Zhom bossait.
Avec la pluie toute la matinée impossible de les emmener au parc.
Du coup, manège au centre commercial et achat du cadeau d'anniv de mon frère.
L'après midi méga sieste de 3 heures pour les petiots et d'une heure pour moi.
Lorsque zhom est rentré, petits vélo au parc.

Aujourd'hui, nous allons chez mon frère pour son anniv.

Vivie,
Pour le visage, ça ressemble effectivement à un masque de grossesse.
Après, c'est peut être juste un problème de peau.

Bon Dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 06 Juillet 2014 à 10:28:37 »

Hello les filles !

Claire super pour la propreté ! C'est en bonne voie Souriant Punaise le poids de tes loulous ! Jules fait à peu près 16kg et je le trouve déjà très lourd !! Je ne sais plus si tu l'as dit, ils sont grands ? J'ai mesuré les garçons l'autre jour mais sur une toise dans leur chambre, pas très précis quoi ! Ça donnait 98 cm pour Jules et 94 cm pour Paul et environ 14 kg.

Fab génial pour ta mère !!!! C'est fou, finalement, il suffisait de demander ! Clin d'oeil

Dida c'est bien parti aussi chez toi  Souriant Bastien suivra sûrement son frère. Ici Paul ne voulait pas enlever ses couches, me disait que lui était encore un bébé, etc et 5 jours après que son frère ait demandé à ne plus mettre de couche, il a aussi voulu essayé et en qlq jours c'était réglé  Clin d'oeil

Vivie bon weekend dans le Finistère ! Paul et Jules adoreraient aller relever les casiers à crabes !! Mais avec 2 parents  qui ont le mal de mer ça ne risque pas d'arriver ! Tire la langue

Lia tout ton petit monde va être à la maison maintenant, vous allez moins courir. Et toi, tu es en vacances ?

Gwenn de retour dans ton service Souriant tu dois être soulagée ! Comment ça va avec les filles ? Franchement je ne sais pas si j'aurais pu résister le jour de leur anniversaire... Tu as été super courageuse !!!

Poites haha ! Mon père nous a dit un peu la même chose que ta mère, on est convié à venir les chercher le vendredi mais pas spécialement à rester  Tire la langue je sais qu'il trouve les garçons plus agréables quand on n'est pas la Clin d'oeil bon je ne le prends pas mal parce que je sais qu'il a raison, ils deviennent vite relou quand on arrive ( = quand leur père arrive Tire la langue Clin d'oeil ) Et de toute façon, au final, Chéri travaille vendredi donc c'est mon père qui va devoir nous les ramènera parce que je ne vais sûrement pas faire 1:30 de route aller + retour dans la foulée toute seule !

Cindy pas trop déçus de la défaite de la France tes loulous ? Ça me rire parce que les garçons disent adorer regarder le foot alors que ni moi ni Chéri ne jouons ou regardons le foot !

Ici ça va, mais il va vraiment falloir que je lève un peu le pied... Chéri trouvé toujours que j'en fais trop et j'avoue que je commence à sérieusement ressentir la fatigue et surtout je m'inquiète un peu : j'ai régulièrement des contractions, pas spécialement douloureuse, mais j'ai peur qu'elles agissent sur mon col. En 1 mois et demi il est passé de 50 à 37 mm. Le gyneco qui m'a fait l'écho ne trouve pas ça inquiétant mais ma SF me dit que si je ne me repose pas plus, je n'irai pas à terme...
Sinon, sur une note plus positive, j'arrive à me poser quand même régulièrement dans la journée quand je ne bosse pas et profiter des galipettes de ma pépette qu'est ce que j'adore ça !! Souriant Souriant

Sur ce, je vais m'allonger un moment avant d'attaquer le repas de ce midi Clin d'oeil on va manger tôt et ensuite tout le monde à la sieste car rentrés tard hier et couchés très très tard ! Roulement des yeux

Bon dimanche et bisous à toutes ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2867 le: 06 Juillet 2014 à 11:39:13 »

Coucou les copines

ça ye st j'ai récupéré mes princesses et j'ai maintenant la certitude qu'elles sont pas prète pour faire 1semaine/1semaine parce qu'hier soir elles ont passé 1h à pleurer en réclamant leur père...

Je ne sais plus si je vous avais dis mais on a fait tous les bilans au CAMSP et à l'audiometrie c'était pas top du coup rdv en urgence avec l'ORL et elles ont du sérumen coincé derriere les tympans du coup elles n'entendent pas bien (et moi qui me disait qu'elles n'écoutaient rien et que je devais de plus en plus élever la voix et répéter les choses 15000 fois... bref du coup on essaie un traitement antibio+celestene et nouveau test en octobre et si pas mieux opération...
On a aussi fait le point de tout avec le pédiatre du CAMSP et il nous a reparlé de l'IRM pour Romane du coup comme on a sa consult avec le rééducateur en septembre on va attendre de voir ce qu'il dit et si il y a opération pour les oreilles on demandera à ce qu'ils regroupent tout si c'est possible...
toujours une hypertonicité des mb inférieurs pour elle
sinon pour les CR elles remontent bien dans la courbe, je savais bien qu'elles poussaient comme des champignons 93cm pour les 2 et 11,9Kg pour Camille et 12,5 pour Romane!!!

Sinon je suis pas mal sortie cette semaine j'en ai bien profité ça fait du bien!!!

je rebondi pas ça chouine
juste Chou, effectivement moins 10contractions non douloureuse par jours il parait q ça craint rien mais je dirais qd meme de faire attention (par experience perso...) ça serait dommage...repose toi porte pas trop et évite la voiture.
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 06 Juillet 2014 à 14:25:05 »

Salut les meufs!

Le soleil est de retour à l'aber krach'  Souriant Cool
Hier on est sorti en bateau, mais on nous a piqué notre casier, c'est le 3ème qu'on nous chourre, on est dèg  Du coup, pas de crabes ni d'étrilles hier soir  Triste Les petits étaient déçus aussi!!
Bon c'est pas grave, on en rachètera un la prochaine fois qu'on vient!
Chou, on a un zodiac, donc pas de mal de mer, à moins de rester toute la journée en mer pour pêcher  Clin d'oeil Sinon, ça va trop vite pour avoir le mal de mer!!
On n'a même pas fait de wake board ce week end, on en fera le prochain coup!!

Les mecs sont mignons comme tout, nuits de folie (endormis à 21h et réveillés à 8h30  Tire la langue), siestes de 2H30, bonne humeur, bref, on se régale!!
Le trampoline est remonté, hiiiihaaaaa, les gosses sont comme des ouf dedans!!

Voilà pour les news!!

Sinon j'ai avancé un peu sur ma page FB, vous pouvez me trouver à tagada communication  Sourire N'hésitez pas à partager et à liker!!

Gwenn, dur dur le retour après une semaine chez papa... D'ailleurs tu nous a pas dit, ça a été chez lui?? Sa pouf habite avec lui?
Zut pour l'audition, j'espère que le traitement fera son effet... En meme temps, leur filer du célestène c'est l'horreur  Chez moi ça les rend excités!!! Elles ont un beau CR par contre, pas si loin que ça des pépites par exemple, et de certains autres cassis et framboises!! Elles ont bien rattrapé la courbe!!
Contente que tu aies pris du bon temps cette semaine, ça a du faire un bien fou de souffler un peu!!

Chou, fais attention à toi poulette, ça serait dommage d'aller accoucher plus tôt  Pour les contractions, à moins de faire un contrôle, pas moyen de savoir si elles agissent sur le col... J'en avais 40 par jour au bas mot entre fin mai et début juillet, mais elles n'agissaient pas sur le col, c'était juste mon utérus qui n'aimait pas trop la taille qu'il prenait  J'ai hâte de voir ta poulette en tout cas Souriant

Dida, bonne journée chez ton frère Bisou

Pimousse, ça va?? Alors tous tes loustics sont en vacances?? Tu en fais quoi d'ailleurs? Centre de loisirs? Je sais plus, tu prends des vacances cet été?

Aller je vais me foutre dans ma chaise longue avec un verre bien frais  Cool Tire la langue
Bisous à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 07 Juillet 2014 à 10:26:32 »

Hello les girls !

Je suis crevée. Hier chez nos potes, d'un déjeuner d'anniversaire, ça c'est fini par un n'importe nawak sur toute la journée. On est rentré à 00h30.
Du coup, ce matin, dur dur pour les grands mais encore plus dur dur pour les petites !
Mais elles se sont éclatées : y'avait deux autres petites filles de 3 et 4 ans, un jardin avec une petite maison rose et verte (je vous laisse entendre les cris d'hystérie qui vont avec  ) et beaucoup de jouets nouveaux à découvrir.

Mais bon, je suis claquée !  Tire la langue

Chou : ménage-toi bichette et fais-nous bien pousser cette petite poulette ! Les contractions, pour un singleton, j'ai quand même l'impression que c'est moins "grave" que lors d'une grossesse double. Ton utérus a connu pire, il devrait bien tenir le coup, non ? Mais bon, ça n'empêche pas d'être raisonnable !

Vivie : ça fait plaisir à lire tout cet enthousiasme !  C'est déguelasse pour votre casier, y'a pas de petit profit apparemment 
Et pour FB, ben désolée, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.... 

CamRom : elles vont s'y habituer... C'est normal d'être paumées au début avec ce nouveau rythme (et toi y compris). Ca va le faire !!!
Pour leurs oreilles, tu me fais penser qu'il faut que je demande à la pédiatre de regarder chez Manon lors de la visite des 3 ans parce qu'elle aussi, qu'est-ce qu'elle nous fait répéter souvent 
Côté gabarit, on a un peu les mêmes, je crois ! Hier, l'autre petite fille de 3 ans (de mai 2011) mettait au moins 2 têtes à Lisa et pesait 18 kilos  .

Dida : c'est rare qu'il bosse le samedi ton mec, non ? Vous avez décidé de me perturber avec vos emplois du temps de boulot, c'est ça ?!?  Tire la langue
Et sinon, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour l'idée du centre de loisirs. J'ai téléphoné vendredi et miracle, il restait des places !!! Du coup, mes poulettes iront du 18 août au jour de la rentrée. Bon, je ne sais pas trop comment elle vont réagir mais je me dis que ça nous fera une pré-rentrée scolaire en collectivité ! Après un été chez les papis-mamies, ça ne peut pas faire de mal de revenir à la "vraie vie" ! Merciiiiiiiiiiii

Bon, j'ai oublié quelqu'un ?
Lia ?
Clarinette ?
Fab ?

Bisous les girls, je vais bosser (hum hum hum) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 07 Juillet 2014 à 12:01:03 »

Hello les girls !

Je suis crevée. Hier chez nos potes, d'un déjeuner d'anniversaire, ça c'est fini par un n'importe nawak sur toute la journée. On est rentré à 00h30.
Du coup, ce matin, dur dur pour les grands mais encore plus dur dur pour les petites !
Mais elles se sont éclatées : y'avait deux autres petites filles de 3 et 4 ans, un jardin avec une petite maison rose et verte (je vous laisse entendre les cris d'hystérie qui vont avec  ) et beaucoup de jouets nouveaux à découvrir.

Mais bon, je suis claquée !  Tire la langue

Hè, c'est bon de recommencer à vivre hein  ?? Punaise c'est le kiff quand même de se dire ça y est, c'est plus vraiment problèmatique de passer la soirée chez des potes, et en plus d'improviser la fin de soirée  Cool Rah y a pas à dire, moi je trouve que 3 ans c'est un âge de la bombe de balle!!

Vivie : ça fait plaisir à lire tout cet enthousiasme !  C'est déguelasse pour votre casier, y'a pas de petit profit apparemment 
Et pour FB, ben désolée, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.... 

Détrompe toi, je pourrai avoir besoin de ton influence de blogueuse pour promouvoir ma page et bientôt mon site internet!! Je n'ai pas tout pigé, mais le mec qui fait mon site m'a dit de me faire "citer" sur des blogs et site d'influence 
On en reparle en MP car j'ai d'autres propositions à te faire  Tire la langue

Bisous ma poulette  Bisou

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 07 Juillet 2014 à 14:40:26 »

Salut les filles,

Gros week-end.
Samedi bricolage pour Zhom et moi et piscine pour les filles.
Dimanche BBQ chez des potes avec un immense jardin. On en a tous bien profité.
Entre midi et 2 j’ai fait ma mammo (ouille), tout est nickel.

Merci pour vos petits mots les filles. C’est vrai que je suis sacrément soulagée de savoir qu’elles seront à la maison le mercredi aprèm.

Vivie : sympa tous ces devis à faire. Doigts croisés.
Pour la rééduc j’avais fait 2 x 20 séances car entre les 2 une grosse bronchite m’avait mis, comment dire, la puce à l’oreille
J’espère que ton ORL va trouver un truc pour te soulager. Bisous guérisseurs.
Au fait, et tes t-shirts ?
C’est dégueulasse qu’on vous ai piqué le casier ! Pauvres pépites, ils ont dû être déçus.

Claire : oui, sacré CR pour tes petits gars. Faut que je prenne RDV pour la visite des 3 ans.

Dida : c’est galère ce temps pour prévoir des sorties. Dimanche ça a menacé mais contrairement aux prévissions pas de pluie (ouf)
J’espère que ton dermato te donnera une solution.

Chou&Lou : je pense aussi qu’il faudrait que tu lèves le pied. Se serait dommage que tu sois obligée de rester couchée sur la fin Clin d'oeil Donc zen, sieste et repos ! et toc !

Gwenn : c’est difficile pour vous 3 ce changement, tes princesses vont mettre un moment avant de s’adapter à ce rythme.
Heureusement que ça a été vu cette histoire de cérumen, ça devrait vite partir avec e traitement. Doigts croisés.

Poites : sympa cette journée de niportenawak, ça fait du bien des fois Clin d'oeil
C’est chouette qu’ils te les prennent au centre de loisirs. Elles vont s’éclater.

allez je file bosser.

bisous les girls, à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2872 le: 07 Juillet 2014 à 19:23:19 »

Pimousse, ça va?? Alors tous tes loustics sont en vacances?? Tu en fais quoi d'ailleurs? Centre de loisirs? Je sais plus, tu prends des vacances cet été?

les 3 grands vont au centre aéré et la petite va chez la nounou.
moi je suis en vacances les 3 dernières semaines d'aout et mon mari les 3 premières comme ca on n'a pas de nounou pour le mois d'aout.

là on revient d'un week end où on a fait 1100km en 2jours
on est parti vendredi soir et on est rentré hier à 18h
on est allé chercher une moto en Ardèche
sur le retour on a visité un volcan avec les enfants on a passé un bon moment Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2873 le: 08 Juillet 2014 à 21:51:38 »

Bonsoir, 
Je vous ai lues mais ce soir il est déjà tard,  les couchers des gosses sont plus tardifs,  donc soirée plus coyrte.
Bcp de boulot à la maison,  je prépare l'arrivée de mon père, prévu jeudi soir.
Je vous becote !
Bon courage à toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 09 Juillet 2014 à 08:57:25 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Ca tousse à la maison côté petiots + moi.
Bastien refuse toujours de faire pipi au pot "veux pas sortir" Triste Triste Triste Triste Triste

La nounou finit ses derniers jours avec les petiots et a versé sa petite larme lundi soir.
Ce soir, je risque de la retrouver en pleurs.

Au boulot, en ce moment, nous avons des soucis de locaux.
Lors des chutes de grelons à la pentecôte, notre toiture a été touchée et nous allons certainement devoir déménager. Cela explique notamment ma toux persistante.

Bref, ...

Marraine,
Dur dur ces vacances sans "vrais" vacances.

Poites,
Trop contente pour toi pour le centre de loisirs.
Ici, nous avons hésité à les y mettre le 30-31/07 et le 1er Aout sous réserve de propreté des 2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme Clarinette, j'ai tout lu mais pas trop le temps de rebondir.

A+ les copinautes (ou pas).

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 09 Juillet 2014 à 09:51:53 »

Coucou les filles,

Ici c'est les vacances... On en profite pour se reposer et on en avait bien besoin... Nous avons fait 3 heures de sieste les 2 premiers jours, ça faisait au moins 3 siècles que ça ne nous était pas arrivé...
Les enfants profitent à fond malgré la météo mitigée... Bref, ça roule...

Poites, super le dimanche à rallonges chez vos potes... Et génial que ça fonctionne pour le centre de loisir...
Quand est-ce qu'elles partent chez ta maman les Poites, déjà ??.. Vous avez réservé vos vacances ??

Dida, t'inquiète pour Bastien, ça va venir les pipis pot... Je me souviens que pour Clém, ça a été un peu plus long que pour Marie et puis il y a eu un déclic, elle a pigé le truc d'un coup... Et pour la maison, top top top !!

Claire, génial que ton papa revienne cette année, comme tu dois être heureuse... Un jour il faudra que vous y alliez à votre tour !!.... Si j'ai bien compris, tu ne sais pas où tu vas bosser à la rentrée, c'est ça ??.. Je connais ça avec mon frère et sa femme, quel fichu système...

Fab, génial que tes parents s'occupent des poupettes tous les mercredis à la rentrée, ça leur fera une vraie coupure et ça crée des liens !!

Vivie, en effet quel enthousiasme, ça fait plaisir de te lire comme ça... Et je suis bien d'accord avec toi, c'est top comme âge presque 3 ans...

Gwenn, alors t'as retrouvé ton service, contente pour toi ma belle... Comment ça se passe votre garde alternée, je pensais que vous ne faisiez pas une semaine une semaine... J'espère que vous trouverez un rythme qui convient bien aux filles... Gros bisous de courage...

Bisous les copines, je reviens papoter tout à l'heure...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 09 Juillet 2014 à 12:28:28 »

Marraine,
Dur dur ces vacances sans "vrais" vacances.

pour moi les vacances, c'est ne pas regarder ma montre pour courir après le temps !
alors même si c'est chargé, ce sont les vacances Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 09 Juillet 2014 à 12:32:00 »

plein de bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous  Souriant Bisou

et le fil 3-6ans ... je ne vous vois pas bcp en discuter pour son ouverture  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 09 Juillet 2014 à 14:29:26 »

Salut les filles,

Ça y est, on a reçu les fournitures scolaires. Par contre je ne sais pas encore la couleur du tablier : violet, vert ou jaune ? J’ai essayé d’avoir l’école mais pas moyen. J’espère le savoir bientôt sinon je risque de ne plus avoir beaucoup de choix…

Nat : houlàlà, plus de 1000 bornes en 2 jours ! Mais bon, ça valait le coup
J’espère que vous pourrez profiter en famille au mois d’août.

Pour l’ouverture du fil, on peut, peut être attendre que tous nos cassis et framboises aient eu 3 ans ? Pour l’instant le « gros » de la troupe n’est pas passé Clin d'oeil
Pour ce qui est de celle qui va ouvrir ce fil, cela peut être Poites, Dida ou Lia, puisque leurs Loulous et Louloutes sont les premières ou seront les derniers à fêter leurs 3 ans. Ou tout simplement demander si quelqu’un a envie de le faire.

Claire : ici aussi les coucher sont plus tardifs… pfff… vivement l’hiver Tire la langue
Pour ton poste tu sauras quand : à la rentrée ? Ils peuvent te mettre n’importe où ?
J-1 avant l'arrivée de ton papa. Profitez bien.

Dida : ici nez sale et petite toux pour une poupette. Je pense que la clim à la crèche y est pour quelque chose. Bisous guérisseurs à vous 3.
Pour ton boulot, j’espère que le déménagement ne va pas chambouler tes projets.

Lia : veinarde, quelles siestes ! je suis jalouse, je veux dormir  Cool Clin d'oeil
Profitez bien.

allez, je retourne bosser.

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 09 Juillet 2014 à 14:52:22 »

Salut les copines!!

Pimousse, oui c'est vrai, on doit passer dans la rubrique 3-6 ans  Purée j'ai du mal à y croire, je me revois lorgner la rubrique 0-3 ans, alors que mon ventre explosait  et que je glandais dans mon lit 
Pour l'ouverture, je ne sais pas, je passe mon tour en tout cas!! Pourquoi pas, comme dit Fab, choisir la première ou la dernière du bal?? Sinon il faut une volontaire  Clin d'oeil
Sacré programme chez toi  Souriant On se fait le même genre de we demain, on part à Bordeaux 
Bon c'est sûr c'est de la route, mais on a posé notre vendredi et lundi 'est férié!! Vendredi on s'arrête au zoo de la Palmyre  Souriant Souriant Souriant Je suis troooop contente, j'adore ce zoo, j'ai un souvenir grandiose d'y aller avec mes parents quand j'étais petite!! J'ai hâte de voir la tête des pépites devant les girafes et autres éléphants ou ours polaires!!
Après on passe le we chez des copains à Bordeaux, ça va être sympa!!

Ici aussi les nez coulent toujours un peu, mais surtout, depuis qq jours, Thibaud ne mange pas beaucoup, et je me suis aperçue hier qu'il avais des aphtes dans la bouche... Pauvre choubidou... Il a aussi des piqures sur les bras, le front, les fesses et le ventre...?? Je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends demain, et je consulterai si ça va pas mieux... Il ne fait pas de fièvre, mais il est vraiment fatigué...

Lia, contente de te lire poulette!! Chouette ce temps tous ensemble!! Ici aussi, les siestes sont longues en ce moment!!
Claire, bonnes retrouvailles avec ton papa  Souriant Bisou
Poites, quoi de neuf?
Fab, j'ai pas tout suivi, vous avez des fournitures scolaires à acheter pour la rentrée?? Je ne crois pas que ce soit le cas ici... Et chez vous autres??
Dida, tu m'étonnes que ta nounou verse sa larmichette!! Pas facile de quitter des petits qu'on a connu si petits!! Les filles de la crèche sont pareil, elles ont les yeux humides rien que de penser que les pépites et 3 autres grands vont quitter la crèche!!

Bon aller je file, les mecs font dodo, je vais me reposer en pliant mon linge devant la téloche!!!

Bisous les poulettes!
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: