07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:50:43
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114783 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 02 Juillet 2014 à 15:40:39 »

Salut les filles,

J’ai fait les soldes, enfin juste un magasin, j’avais besoin d’une petite paire de baskets et d’un sac, voilà qui est fait.

Claire : c’est sympa ces petites fêtes à la crèche ou à l’école.
Pour la propreté tu peux essayer encore un peu pour voir. Si tu leur en parles, ils en disent quoi ?

Vivie : moi je reste Clin d'oeil On prend une petite semaine fin juillet et 15 jours à cheval sur août et septembre. Et toi ?
Tu as raison, je vais demander une prime de risques
Génial ce phoque ! tu as pris des photos ?
Plein de bisous guérisseurs à tes gars.
Super CR !

Il y a une visite pour les 3 ans ? ça me gonfle ça… pfff… (overdose de médecin )

Moi je bosse, pourquoi Tire la langue

Bonne sieste !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 02 Juillet 2014 à 21:24:07 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petits se portent bien.
Demain RDV pour la maison
Nous allons en profitez pour manger en amoureux au restau à midi.

Claire,
Cool les fêtes de fin d'année.
Je ne suis pas la seule à galérer avec la propreté.
Bastien refuse de remplacer ses couches par des slips et la rentrée scolaire est dans 2 mois Triste Triste Triste Triste

Vivie,
Chouette CR pour tes pépites.

Lia,
Vivement le mois de Novembre.
En attendant bon préparatif avant les vacances.
Dur dur pour ta BM.

Fab,
Cool la photo.
Pour le KICKI, je passe mon tour.
Ca va mieux ton doigts.

Poites,
T'es où Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2852 le: 02 Juillet 2014 à 22:03:38 »

Bonsoir ! Tard ...
Journee crevante, beurk
Moral dans les chaussettes,  j ai encore eu une insomnie cette nuit, du coup je n ai plus de patience avec les enfants.
Des accidents pipi mais je pense juste qu'ils n'ont pas compris à quoi sert le pot, car dès qu ils s en relèvent,  sans avoir rien fait dedans, ils se pissent dessus dans la minute qui suit !
Alors qu'à la crèche ils ont l habitude de faire pipi dans les mini wc.
Je vais donc mixer couches et culottes selon le moment et surtout, qu'ils arrivent d abord à produire dans le pot ! Ou les wc mais les réducteurs ça leur fait peur pour le moment.
Bref, patience et courage ... c'est dur en ce moment je n en peux plus, par moment.

Bises je suis hs
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 02 Juillet 2014 à 22:15:08 »

Courage ma Claire  Bisou Bisou Bisou
Les miens n'ont jamais voulu du réducteur de toilettes, ils ont toujours fait sur les toilettes en montant sur la petite marche... Peut être que tu peux leur proposer? C'est sûr qu'avec la crèche, ça va plus vite, ils leur proposent souvent et ils voient les autres y aller!!
Je comaptis pour les insomnies, je suis crevée aussi car je ne dors pas assez... Soucis de boulot, enfants malades (vomi power, encore et tjs  Roulement des yeux )... Bref, j'ai même pas envie de dire vivement les vacances car je flippe de ne rien rentrer en sous en Aout  ...
Aller haut les coeurs poulette, je suis de tout coeur avec toi!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 02 Juillet 2014 à 23:03:58 »

Claire et Vivie : haut les coeurs les girls. Je vous envoie plein de soutien.

Moi j'ai ma machine à laver qui a décidé de ne plus rincer ou essorer 
J'ai donc rincé et essoré à la main... Je suis cuite...
Demain zhom va essayer de démonter la pompe pour voir.

Des bisous les girls
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 03 Juillet 2014 à 14:55:13 »

Hello !

J'ai l'impression de ne pas être passée depuis 1984  .
Pas grand-chose de neuf, ça roule globalement.

Je cherche activement quelqu'un pour garder les Poites de notre retour de vacances à la rentrée scolaire car Mary Poppins aura déménagé à ce moment-là.
D'ailleurs, vous auriez une idée de cadeau pour elle pour la remercier de ces 2 ans 1/2 passés avec nous ?

Des désillusions sur le Homard mais bon, c'est pas nouveau-nouveau  Tire la langue .

Fab : j'adooooooore cette photo, elle est géniale ! Mais merci de nous avoir épargné le KicKi (d'ailleurs KicKi ?  Tire la langue) !

Clarinette : tu vois tout en noir à cause du manque de sommeil... C'est normal ! Je te souhaite du bon gros sommeil pour très vite !
Courage pour la propreté aussi. Même si finalement, c'est allé vite chez nous, ça a été les 15 jours les plus longs de ma vie  Tire la langue Tire la langue .

Vivie : repose-toi toi aussi et prends bien soin de toi !
Pour ta maman, ben... tu veux qu'on fonde un club avec Fab ?  Tire la langue
D'ailleurs la mienne m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas de nous (le Homard et moi, parce que les Poites elle est ravie de les avoir, elle va pouvoir les exhiber un peu partout pendant une semaine, pensez donc que l'idée lui plaît) pendant les vacances. Donc, elle nous garde les Poites la semaine du 21, on passe les chercher le 26 et hop, elle ne veut plus personne chez elle. #MaMère....
Joli CR pour tes Pépites. Ici, la visite des 3 ans se fera à 3 ans et 1 mois  . Je parie que Poite n°2 sera la plus petite et la plus légère de tout le fil  Roulement des yeux Tire la langue.

Dida : t'es off un jeudi ou j'ai rien compris ?
Pour la propreté, je connais pas mal de mamans dont les loulous (des garçons d'ailleurs  Tire la langue) n'étaient pas propres à 100% les premiers jours d'école. Apparemment, on leur met un peu la pression là-dessus et ils voient tous leurs petits camarades aller faire pipi, donc ça vient vite !!! En une semaine, pour la plupart, c'était réglé.... A voir, on continue d'y croire en attendant  Tire la langue Tire la langue.

Lia : bon courage pour ta BM.... C'est ch... pénible tous ces papiers administratifs, c'est clair !

CamRom : des news ?

je vous bise toutes, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 03 Juillet 2014 à 16:55:21 »

Salut les filles,

Apparemment la machine fonctionne normalement … grrr !!!
Zhom va quand même la démonter ce soir pour voir histoire qu’elle ne refasse pas la même blague.

Poites : si tu veux un cadeau personnalisé tu peux aller voir ici : http://madamepopandkids.fr/
Et pour répondre au KicKi : Maëlys Tire la langue

Pour le club des mères on pourrait fonder un club oui Clin d'oeil et t’inquiète, ma mère aurait pu faire la même chose pour les vacances (sauf qu’elle, elle ne le garde même pas seules Roulement des yeux )

J’ai fini ma journée, j’éteinds et je file.

Bisous les mum’s
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 03 Juillet 2014 à 20:37:58 »

Coucou les filles,

Ici c'était bien une journée off (Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Ce matin, zhom a déposé les petiots à 9h30 chez la nounou pendant que j'allais poster son RAR de rupture de contrat.
Ensuite direction le sud de Paris où nous avons déjeuner au restau et flaner dans le centre commercial local en attendant notre RDV. Je me suis acheté un haut et un gilet en solde
Le constructeur va maintenant pouvoir faire les démarches pour déposer le permis de construire.

Vivie et Clarinette,
Comme le dis si bien Fab "Hauts les cœurs" et plein d'encouragement à toutes les 2.

Poites,
Effectivement, tu n'étais pas passé depuis un bail.
Je croyais que tu avais trouvé une solution pour cet été.
Au fait, le centre de loisirs ne peux pas te les prendre pour les vacances d'Eté Huh?

Fab,
Ouff la machine à laver en panne, c'est la galère.

Gween,
Comment ça va de ton côté Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 03 Juillet 2014 à 21:17:53 »

Les filles, attention ! Ceci est une alerte météo ! Il va y avoir une méga tempête de neige sur toute la planète, plus particulièrement localisée à Mona-co...
Plus sérieusement, j'ai reçu les dossiers à remplir pour le centre aéré du mercredi après midi et des vacances scolaires. Je vous avais déjà dit que ça me foutait les boules de les y mettre tous les mercredis aprèm et que j'aurai bien aimé une autre solution.
J'ai donc pris mon courage à 2 mains, j'ai appelé ma mère. J'ai commencé par lui dire que j'avais quelque chose à lui demander et qu'elle pouvait prendre son temps pour me répondre. Puis je lui ai demandé si elle acceptait de garder les poupettes de temps en temps le mercredi aprèm en lui expliquant une organisation possible. Et non seulement elle a tout de suite accepté mais pour tous les mercredi ! En plus elle m'a remercié de lui avoir proposé. Je n'ai pas encore réalisée, mais je suis super heureuse et soulagée.

Sinon les poupettes ont très fièrement offert les t-shirt aux auxiliaires à la crèche en expliquant que les dessins les représentaient. Elles ont eu un succès fou et les t-shirt aussi (Vivie Clin d'oeil ). Tout le monde a trouvé ça très original.

Dida : c'est chouette cette journée off, ces achats, ce repas en amoureux et surtout le rdv avec le constructeur. Ça avance !

Je vous bisouille les filles, bonne soirée et bonne nuit.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 03 Juillet 2014 à 22:11:48 »

Il va neiger ici aussi, rafa ne fait plus QUE pipi et caca au pot.
Et ce soir c'est valentin qui réclamait le pot toutes les 5 minutes
J y croyais plus
Sainte machin mère de trucmuche.... merci vous avez sauvé ma santé mentale .
( faites pas gaffe je débloque sévère )

Fab
Bonne nouvelle, tu vois ta maman n est pas si  ... heuh... tu vois quoi !
Oublie pas qu'elle a un jour été une jeune maman, comme nous... et qu aucune mère n est parfaite.  Heureusement sinon ça voudrait dire qu'elle est sacrément dérangée 

Merci pour vos gentils messages c'est vrai qu'en ce moment j en ai besoin .
Je n ai pas eu de poste au mouvement,  je saurai ça peut etre fin aout ... génial.  Pfff
Mon père arrive jeudi.
Clément revient samedi.
Je suis hyper claquée,  je vous embrasse toutes bien fort ... et je vous envoie aussi bcp de courge
 ( euh, non, du courage ça sera plus utile ! )
Sacré clavier.
Bises !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 04 Juillet 2014 à 13:50:56 »

Il va neiger ici aussi, rafa ne fait plus QUE pipi et caca au pot.
Et ce soir c'est valentin qui réclamait le pot toutes les 5 minutes
J y croyais plus
Sainte machin mère de trucmuche.... merci vous avez sauvé ma santé mentale .
( faites pas gaffe je débloque sévère )

Fab
Bonne nouvelle, tu vois ta maman n est pas si  ... heuh... tu vois quoi !
Oublie pas qu'elle a un jour été une jeune maman, comme nous... et qu aucune mère n est parfaite.  Heureusement sinon ça voudrait dire qu'elle est sacrément dérangée 

Merci pour vos gentils messages c'est vrai qu'en ce moment j en ai besoin .
Je n ai pas eu de poste au mouvement,  je saurai ça peut etre fin aout ... génial.  Pfff
Mon père arrive jeudi.
Clément revient samedi.
Je suis hyper claquée,  je vous embrasse toutes bien fort ... et je vous envoie aussi bcp de courge
 ( euh, non, du courage ça sera plus utile ! )
Sacré clavier.
Bises !

En me relisant je me rends compte qu'on pourrait mal comprendre une phrase, Fab,  je precise, aucune mère nest parfaite,  et si une croit l être,  alors c'est qu elle ne doit pas tourner rond 

Bon ici ça va,  Rafael semble en très bonne voie pour la propreté,  il ne veut pas de couche en journée,  sauf pour la sieste. Par contre Valentin n'est pas autant motivé,  il a une couche d apprentissage en journée mais n a pas réclamé le pot de la matinée . Ni fait dedans lorsque je lui ai proposé.
Enfin, cette evolution va me faire beaucoup de bien au moral et aussi au corps, physiquement je suis à bout.
Cer aprem après un temps de repos je vais trier la remise.  Des tonnes d habits et de matériel à donner. Pfioufff ...
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 04 Juillet 2014 à 14:08:42 »

Salut les girls !

Ici, ça roule. J'ai laissé les Poites à la garderie avec des petites robettes d'été et y'a un gros orage qui monte et qui menace. J'espère qu'elles n'auront pas froid.
Bref !

Clarinette : c'est cool pour Rafa ! Une fois qu'ils ont pigé le truc, ça va vite en général ! En tous cas, ça a fait ça pour moi. Enfin, je dis ça mais on attend toujours la propreté la nuit pour n°2.

Fab : je suis ravie pour toi ! Quelle belle surprise ! Je vous souhaite une belle année de mercredi grand-parentaux !!

Dida : je n'ai pas demandé au centre de loisirs. La garderie est fermée, ça c'est sûr.
Remarque, je devrais peut-être essayer !
Contente que votre projet prenne forme. Il a mis du temps à démarrer mais maintenant, on ne vous arrête plus  .

Bon, voilà, je vous bise, soyez sages et passez un bon week-end !
Ici, samedi tranquille et dimanche chez des potes en grande banlieue.
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 04 Juillet 2014 à 15:39:56 »

Coucou les filles,

Ici matinée super sympa chez le coiffeur.
Quand j'ai regardé ma montre il était 11h00  et je n'avais pas vu le temps passé.
Juste un hic, il va peut être falloir que je songe à aller voir un dermato.
J'ai l'impression d'avoir garder mon masque de grossesse.

Tristan s'est aussi remis à tousser. Zut de zut

Dida : je n'ai pas demandé au centre de loisirs. La garderie est fermée, ça c'est sûr.
Remarque, je devrais peut-être essayer !

Renseigne toi assez rapidement.
Etant donné qu'elles seront scolarisés à la rentrée, ça doit être possible.
Après, certains centre de loisirs ferment la dernière semaine d'Août.

De mon côté, j'ai pu m'arranger à la Halte Jeux pour les 30-31-07 et le 01-08.
Ils y seront à la journée de 8H15 à 18H00 mais c'est exceptionnel.
D'habitude la restauration ne se fait pas sur place et la structure ferme à 16H30.

Fab,
Trop contente que ta Mum puisse te garder les filles les mercredi.
Comme quoi...

Clarinette,
Même effectif au niveau propreté 1 sur 2.
Pour Val, j'ai le même soucis avec Bastien qui refuse de rester en culotte.
Dès que j'arrive à lui mettre une culotte (ce qui est loin d'être évident), il finit par faire pipi dedans et me réclame sa couche.

A+ les copinautes.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 04 Juillet 2014 à 22:28:05 »

Salut les filles

Grosse journée mais sympa.

Claire t'inquiète, même à cette heure tardive et claquée j'avais pigé Clin d'oeil
Super ces débuts de propreté

Bisous les girls, je m'écroule
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 05 Juillet 2014 à 15:49:40 »

Salut les filles!!

Coucou depuis le finistère, ou nous avons ENFIN internet  Souriant Fini de galéjer avec un ethernet sur le téléphone!!
Bref, Tristan et les mecs sont arrivés jeudi soir et moi hier soir... Hier j'ai démarché toute la matinée, je suis rentrée avec des devis à faire, je suis contente ce sont de très bons contacts (genre une boite de location de camions pour de l'évènementiel!!).
J'étais contente de retrouver tout mon petit monde hier soir!!

Par contre je me tape ENCORE une sinusite de la mort, c'est atroce, je me suis même pris un Ix-prim jeudi soir tellement j'avais mal  Auj ça va mieux, l'arrivée de la pluie fait baisser les allergies... Heureusement que je revois l'orl la semaine prochaine, il va pouvoir soulager mes pauvres sinus!!

Fab c'est génial pour ta Maman!! Purée t'as bien fait de demander!!

Dida, oui c'est bizarre que tu aies gardé ton masque de grossesse... On peut faire qq chose meme 3 ans (purée  ils vont tous avoir " ans!) après? Moi je vais refaire des séances d'uro car je me fais tjs pipi dessus à certains moments de mon cycle... C'est assez pénible et gênant...

Claire c'est bien pour la propreté, faut persévérer si tu sens que ça peut venir!!! En tout cas, j'hallucine pour les poids de tes minis  OUAH!!! Tu m'étonnes que tu ne peux plus les changer, c'est carrément du sport!!!

Bon aller, les minots se réveillent de la sieste, on va aller faire un tour en bateau pour relever les casiers à crabes  Tire la langue
Bisous les poulettes!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: