07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 19:49:32
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114891 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2805 le: 25 Juin 2014 à 14:14:24 »

plein de bisous à tous les grands et grandes de 3 ans ! et à leurs supers mamans  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 25 Juin 2014 à 14:29:01 »

Salut les filles,

Je suis HS aujourd'hui... je crois que je vais (essayer) de me coucher tôt ce soir Tire la langue pas gagné

Gwenn : tu as été très courageuse. Et oui je pense que c'est normal ce petit coup de blues tous les ans... il y a bien des mamans qui ont des contractions.
Sympa cette rencontre J&+. Ici c'est toujours programmé d'une semaine sur l'autre (exemple lundi on a reçu une invitation pour samedi)  Roulement des yeux On n'a jamais pu encore y aller mais je ne désespère pas.

Poites : comment ça va aujourd'hui ? tu as pu voir un doc ?

Bisous les girls, je vais dormir sur mon clavier heu, je veux dire me pencher sur un dossier brûlant
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 25 Juin 2014 à 14:59:30 »

Hello !!

Ici la maison chelou des microbes  Tire la langue.
Hier soir, je suis rentrée plus tôt parce que Mary Poppins m'avait dit qu'elle revomissait et avait de nouveau beaucoup de fièvre. Résultat, quand je suis rentrée, elle dormait encore et quand elle s'est réveillée, elle était fraîche comme un gardon et n'avait vomi qu'une fois le matin.
Entre temps, ma mère et mon BP arrivent et vu que tout le monde va bien, on décide d'aller acheter les trottinettes, cadeaux d'anniversaire de mes parents.
Et là, en plein Toys r'us, ma Lisa qui se met à trembler comme une feuille, avec les lèvres violettes, qui dit qu'elle a froid (elle avait la chair de poule et la peau toute marbrée) alors qu'il fait 25°....
Bref, j'ai eu un peu peur qu'elle se trouve mal la pauvre.
Retour dare dare, enfilage (pardon  ) de doliprane "avec ta tinette, hein, Maman ?"  (tinette : trottinette). 2 heures après, ça allait déjà nettement mieux. Elle a eu un fond de fièvre toute la nuit mais allait nettement mieux au réveil.
Bref, le virus chelou par excellence.
Et elle a vu un médecin hier soir : pas d'otite, pas d'angine, on est reparties avec une ordonnance de doliprane  Tire la langue .

Bon voilà, on verra ce soir mais je n'ai pas reçu de message de ma mère alors je me dis que "pas de nouvelle = bonnes nouvelles" 

CamRom : c'est vrai que c'est dur pour toi d'être séparée d'elles pour ce jour-là.... Tu as été très forte de résister à la tentation d'aller les voir, bravo, j'imagine comme ça a dû être pénible. Gros bisous, tu mérites de retrouver le bonheur, tu es géniale comme nana !!!

Clarinette : sont trop beaux tes loulous à toi aussi !!! Ils vont faire des ravages !! Merci d'avoir eu pitié de la pauvre Sans Facebook Fixe que je suis 

Fab : alors alors, c'est quoi la réponse du KicKI ? 

Bon voilà, je vous bise !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 25 Juin 2014 à 15:00:51 »

Vivie : j'ai oublié, j'ai lu ça aujourd'hui et ça m'a fait penser à toi :
http://thepingshblog.blogspot.fr/2014/06/431-jours.html

Bisous les bichettes !!  Bisou Bisou
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 25 Juin 2014 à 15:56:22 »

Fab : alors alors, c'est quoi la réponse du KicKI ? 

Orianne en rouge à gauche et Maëlys en "plus clair" à droite.

J'espère que Lisa va mieux. La trotinette en général ça guérit tout surtout si elle est rose Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 25 Juin 2014 à 19:30:36 »

Merci Poites, je viens de lire l'article  Clin d'oeil petite l'arme a l'oeil Roulement des yeux Tire la langue
La calédo et la réunion sont des voleuses de filles faut croire... Ou des voleuses de cœurs... Ou les 2!!
Dis donc il est zarb le virus poitesque... Espérons qu'il n'y ai pas de rechutes!!

Fab, grrr me suis gouree pour tes filles...

Gwenn, tu es vraiment pleine de ressources, bravo pour n'avoir pas craqué!! Tu sais je pense qu'on aurait été nombreuse a pleurer comme tu as fait... Gros bisous de réconfort!!

Claire, j'adore tes petits, quelle tignasse!!!

Ici ça va, ma copine est venue passer la journée avec ses gars et j'avais invité les cousins a jouer, purée, 6 zizis dans le jardin ça envoie du bois!!
Ils ne vont pas demander leur reste en se couchant 

Voilà, pour le reste ras!!

Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 25 Juin 2014 à 21:52:36 »

Coucou parisien,

Bon anniversaire à Camille et Romane !!
Je vous lis mais pas le temps de poster ces derniers temps...

Poites, Dida, on se voit demain soir ??

Pleins de bisous les copines..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2812 le: 25 Juin 2014 à 22:07:31 »

Bonsoir, 
J attends une copine qui doit venir crécher chez nous deux soirs.
Valentin n est pas en forme en ce moment, je pense qu'il a chopé un truc à la gorge avec ce temps variable qu'on a eu.
Si demain je le sens encore pas , on consultera...
Ce matin je leur ai coupé les cheveux, plus courts pour Rafael histoire que les gens les reconnaissent plus facilement.  Mais ça va pas etre facile de garder longtemps une coupe avec cheveux bien touffus sur le dessus à Valentin ( on va voir combien de temps je tiens ... )
Ça me fait donc deux fois 14 euros d économisés.  Ya pas de petits profits ! 

Gwenn,
Je trouve ça archi, mais alors vraiment,  archi normal d etre emue le jour anniversaire de la naissance de nos enfants.
N en doute jamais !

Fab,
Et sinon, tu arrives à les distinguer,  toi ?
 ( le truc que j adore qu'on me sorte .... huhuhu ! )
( ma question était purement du second degré ! )

Poites,
Le truc du froid qu a éprouvé lisa, c'est le pic de la surinfection virale, après la baisse de tempé,  si je me souviens bien... ça devrait aller mieux dans les jours qui suivent, si ce n'est pas le cas, n hésite pas à consulter.
Bisous...

Lia,
Ça fait plaisir de te lire ! Alors, comment vont les enfants ? La fin d année se passe bien ? Et le papa, ça va aussi, pas trop dur ?

Vivie,
6 zizis tu es maso ... déjà ici quand j en ai un 4eme ça m épuise ...
 ( à lire uniquement dans le contexte hein ! )

Bonne soirée à toutes et bon courage aussi ....

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 25 Juin 2014 à 22:42:25 »

Vivie,
6 zizis tu es maso ... déjà ici quand j en ai un 4eme ça m épuise ...

Même pas peur!!! J'aime bien les zizis mouah (à remettre aussi dans le contexte hein Clin d'oeil )
J'avais raison, personne n'a moufté ce soir  Cool A 8h04 exactement, plus aucun bruit ne filtrait de leur chambre!!
Moi aussi j'ai coupé les cheveux des pépites aujourd'hui (on en parlait hier soir!!), petit rafraîchissement capillaire qui va leur faire du bien!! Ils ont le cheveux raiiiiiiide, mais assez épais quand même... Enfin c'est peanuts comparé aux tiens  Tire la langue

Contente de te lire Lia  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 26 Juin 2014 à 12:26:55 »

Coucou !

Bon alors, encore un pic de fièvre hier soir mais plutôt faible par rapport à ce qu'on a connu et qui a bien baissé avec un Doli.
Je pense qu'on tient le bon bout !! Mais comme elle est retournée à la garderie aujourd'hui, elle va nous couver autre chose d'ici ce week-end  Tire la langue Tire la langue.
Une belle saleté ce truc en tous cas !
Mais elle a fait de ces nuits de tarée pendant 3 jours, c'était bien !!!!!!! (à part la première qui était pourrissime)

Clarinette, Vivie : ça se passe bien ces élucubrations zizesques ?  Tire la langue

Fab : les trottinettes sont vertes. J'étais la première étonnée de ce choix mais finalement, j'aime autant. Lisa, la pauvre, vu son état au moment du choix s'est contentée de demander "com' Manon" et comme Manon avait choisi la verte sur laquelle elle était perchée depuis 10 minutes, elle a donc hérité de la même  Tire la langue

Vivie : c'est génial, vous avez une vie sociale tellement riche à côté de la nôtre  Tire la langue !

Lia, Dida : à ce soir les poulettes !

Voilà, sinon, je vous l'ai dit que ma mère les prenait 5 jours d'affilée fin juillet à Bordeaux ?  Tire la langue Tire la langue
C'est pas formidable, ça ?

Bon je vous laisse, soyez sages !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 26 Juin 2014 à 13:01:15 »

Salut les filles!!

Aujourd'hui je ne suis que fatigue et paupières lourdes... Je ne rêve que d'aller me coucher, vivement ce soir tient!! Amour ne sera pas là en plus, donc je vais manger avec les gars, et puis sou au lit en même temps qu'eux!! Ca m'arrive 3 ou 4 fois par an, il faut que je me couche à 8h, que je dorme 12h et après c'est reparti!!

Bref, j'en chie depuis ce matin, j'ai des devis à faire, je dois aller acheter du matériel, et aussi faire mon fameux tableau pour avoir une meilleure lisibilité de mes comptes... Tout un programme  Roulement des yeux

Poites, contente que ça aille mieux chez toi!! Pauvre petite poulette, elle va mettre qq jours à s'en remettre!! M'enfin pourvu qu'elle ne rechope pas autre chose à la garderie!! Ici j'ai Clément qui fait un urticaire depuis le début de la semaine... Les plaques ont migré du visage au cou, puis aux bras, et là ce matin c'était sur les fesses... Bon, il prend du Polaramine, et on verra...
Et pour nos élucubrations zizesques, ben quoi, t'aime pas les zizis toi?? 
Dis au fait, c'est super que ta mère vous prenne les Poites pendant 5 jours!! Il dit quoi le Homard?? Il est content, se réserve de tout commentaire, tire des plans sur la comète, angoisse?? (raye les mentions inutiles  ).
Et puis pour la vie sociale, ben... Que dire... Peut être que sur Paris c'est moins facile... En province, la proximité fait beaucoup... Et franchement, une maison avec un jardin y a rien de tel pour accueillir 6 zizis et leurs mamans  Clin d'oeil En appart, NO WAY, pas question de faire venir 6 petits mecs pour jouer au foot  Bon et puis, peut être qu'on a des tempéraments bien différents sur ce plan là... Mais tu sais, dèsfois je rêêêêêêve d'une semaine ou on n'a rien de prévu  Roulement des yeux Et quand ça arrive je n'en peux plus d'être en huis clos  Là on avait une copine qui dormait a la maison depuis le début de semaine, on a eu des potes le we dernier, et on a reçu pas mal ces derniers temps en général... je suis naze, j'ai envie d'être toute seule et de me taper des replay de la honte dans le fond de mon lit 
Pour les trottinettes, vous avez pris avec 3 roues?? 2 roues devant ou 2 roues derrière?? Je crois que je vais leur prendre des 3 roues avec 2 roues devant pour leur anniv!! Tu me diras si t'es contente des tiennes!!!

Claire, et sinon, tu arrives à les distinguer tes enfants?? 
ok je sors...

Et toi Fab? 
Ok je RE sors...

Bon aller je sers à rien, je vais faire mon tableau sur excell, ça m'apprendra  Tire la langue
Bonne soirée les parisiennes  Clin d'oeil

Bisous les poulettes!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 26 Juin 2014 à 14:37:58 »

Salut les filles,

On a reçu les petites boites à outils pour l’anniversaire des poupettes : perceuse, tournevis, pince, marteau… tout pour faire comme papa !
J’ai acheté aussi les sans-gêne (oui, pour celles qui, comme moi, ne le savaient c’est le nom du truc qui se déroule et fait pouet quant on souffle dedans), ballons et bougies...
On fera l’anniv avec mes parents ce week-end et avec les parrains/marraines, ben on attend confirmation des horaires du parrain pour être sûr.
Je vais m’essayer au gâteau kit-ty, je vous mettrai une photo.

Ah oui, Zhom leur a installé les barrières faites maison. Elles étaient toutes fières et lui ont dit « merci petit papa » Trop choupi  Souriant

Vivie : c’est sûr que 6 petits gars ça a dû déménager
Les trottinettes ici ont 3 roues. 2 devant et 1 derrière. Je trouve ça plus stable et elles se débrouillent bien avec. Et quand elles on la flemme elles montent dessus et on pousse Tire la langue

Claire : Quand elles étaient bébés et que Maëlys avait sa fraise Zhom disait qu’on l’avait fait tatouer pour pouvoir les différencier Sinon, à part la forme du visage, Orianne a souvent la raie au milieu et Maëlys sur le côté (son épi est un peu plus prononcé faut dire). Il faut aussi que je leur coupe ou leur fasse un peu couper mais en ce moment c’est pas leur trip le mouillage de cheveux et le dernier coupage fut un mini drame donc…

Poites : Ici les trottinettes sont roses et Kit-ty
J’espère que Lisa  ne chopera rien d’autre à la garderie.
C’est sympa ces vacances chez ta mère. J’espère que vous pourrez en profiter en z’amoureux  Cool

Lia : tu apprécies ta vie parisienne ?  Bonne soirée les filles.

Aller je retourne bosser

Bisous les girls
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 26 Juin 2014 à 16:06:56 »

Vivie : le Homard ne s'y ait pas opposé, déjà, c'est un point super positif !!
Et après, j'ai joué la ruse, je ne lui en ai pas parlé tout de suite et j'ai attendu un peu qu'on se pose des questions sur le mode de garde de cet été (Mary Poppins déménage et nous quitte donc le 15 juillet) pour dégainer ma solution miracle de la semaine chez ma mère !
Je suis redoutable 

Et pour la vie sociale, à Paris, forcément on n'a pas beaucoup d'entourage et comme je suis apparentée à une huître au square, voilà quoi !! 

Ah oui et samedi, ma soeur embarque les Poites au théâtre (pour les petits, hein  Tire la langue) et pendant 2-3h, on va être peinards !! C'est leur cadeau d'anniv !

Que de nouvelles ! Que d'autonomie ! Que de solitude en perspective !
Bisous  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 26 Juin 2014 à 17:29:49 »

Coucou les filles,

La journée de boulot se termine et je file chercher les petiots.

Je suis contente de passer la soirée avec Poites et Lia.

Ici RAS.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2819 le: 26 Juin 2014 à 19:03:41 »

Salut les filles,

On a reçu les petites boites à outils pour l’anniversaire des poupettes : perceuse, tournevis, pince, marteau… tout pour faire comme papa !
J’ai acheté aussi les sans-gêne (oui, pour celles qui, comme moi, ne le savaient c’est le nom du truc qui se déroule et fait pouet quant on souffle dedans), ballons et bougies...
chez moi il me semble qu'on appelle ça des langues de belle mère!  Tire la langue
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: