07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:08:54
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114927 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 24 Juin 2014 à 11:59:49 »

Hello !

Le pays des microbes bonjouuuuuuuuuuur !
Encore 40° hier soir pour Lisa. Je l'ai baigné, je l'ai aéré, je l'ai humidifié et j'ai fini par obtenir un 38,9°C  .
Cette nuit, elle chauffait encore à blanc malgré le dopliprane.
Et ce matin, ouf, y'avait du mieux. Pas encore de retour à la normale mais elle ne dépassait pas le 38°.
Ce matin, elles devaient aller avec Mary Poppins à la fête de fin d'année du relais Assistantes Maternelles !
A voir comment ça évolue dans la journée avec ma mère qui débarque  Tire la langue !

Voilà, sinon pas grand-chose...
Avec tout ça, elles n'ont pas eu ni le temps ni l'envie de jouer avec leurs cadeaux d'anniversaire !

Fab : je serai bien incapable de les reconnaître, surtout que ça fait trèèèèèèès longtemps que je ne les avais point vues !
Mais elles sont magnifiques et si souriantes !
Bravo Vivie pour la conception/réalisation de ces t-shirts-pyjamas !

Je vous bise !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2791 le: 24 Juin 2014 à 13:50:05 »

Héhé, elles kiffent tellement leurs t shirts qu'elles ont voulu dormir avec 

L'occasion de vous faire un petit kicki !
Oh la vache ! Quelles dont trop mimi à croquer ces puces !
Oh la vache ! J'arrive plus à les distinguer ! Comme elles vont galèrer les maîtresses lan prochain !
Oh la vache ! Comme ils sont chouettes ces tee shirts, bravo vivie !

Poites, 
Bisous à ta Lisa ... pas glop. 

Bises à toutes je vais comater.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 24 Juin 2014 à 14:30:03 »

Bon ben raté, retour de la fièvre et retour des vomitos....
Ca me saoule et bien sûr, y'a pas UN médecin qui ait des places libres pour ce soir....
Sérieux, je comprends que les urgences soient surchargées 

Bon, je vous laisse parce que je suis un peu inquiète et donc un peu inquiétante  .
Bisous
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 24 Juin 2014 à 14:44:28 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Hier soir, nous avons validé l'inscription au centre de loisirs pour la rentrée des classes.
Nous les mettrons à la matinée pendant la 1ère quinzaine d'Août pour faire leur adaptation.
Zhom a réussi à arriver avant moi au RDV chez la directrice hier
Ca signifie que nous allons enfin avoir un rythme plus cool le soir maintenant que les grèves sont finies.

Poites,
Courage pour affronter les microbes.
Je reste persuadée qu'il s'agit d'un virus et que demain ça sera peut être terminé.

Fab,
Trop belle tes princesses. Pour le KICKI, c'est trop difficile.

Vivie,
Joyeux anniversaire en retard.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 24 Juin 2014 à 14:50:52 »

Bon Anniversaire Camille et Romane !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 24 Juin 2014 à 14:52:21 »

Salut les filles,

A notre grand désarroi à tous les 2, nous avons appris, hier soir, que notre cadette s’était fait embêter et frapper par un petit camarade de crèche. Enfin, je devrais plutôt dire qu’en rentrant, j’ai retrouvé Zhom en train d’enseigner à mes 2 princesses l’art et la manière de riposter, petits poings serrés à l’appui. Difficile de réagir justement en de telles circonstances. J’ai essayé d’expliquer qu’il ne fallait pas taper mais qu’on pouvait se défendre si la dissuasion habituelle telle que le « non », le « arrête » ou le « laisse moi cranquille » ne fonctionnait pas. Je n’aime pas ça, mais vu que l’une comme l’autre en ont beaucoup parlé et mise devant le fait accompli, je ne savais pas trop comment réagir…

Vivie : ce matin j’ai eu du mal à faire enlever le t-shirt à Orianne, qui n’a abdiqué que parce que sa sœur menaçait de lui piquer Kit-ty Je l’ai donc mis, ni vu ni connu dans la machine et l’étendrait pour qu’il soit sec ce soir, au cas où Clin d'oeil. La semaine prochaine on fera les paquets pour les nounous.

Poites : J’espère que tes puces pourront aller à la fête comme prévu. Plein de bisous guérisseurs.

Claire : bonne sieste.

Comme vous n'êtes pas très joueuses je vous laisse encore un peu de temps.

Bisous  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 24 Juin 2014 à 15:11:41 »

Salut les poulettes!!

Un gros bisous pour les Poites, pas glop comme dit Clarinette... J'espère que tu trouveras un médecin quand même... Tiens nous au courant!!

Un gros bisous aussi pour Camille et Romane, bon anniversaire les petites princesses  Bisou

Fab, pour le KicKi, je dirais Orianne en plus clair... Mais bon, j'ai une chance sur 2 quoi  C'est un peu du pif... Disons que celle de droite a plus une tête d'Orianne aujourd'hui 
Pfff moi j'ai même pas eu le temps de faire les tee shirts pour les filles de la crèche, alors que le goûter de fin d'année est.... dans 20min  Merde, suis en retard!
Je file désolée j'avais pas vu l'heure!!!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 24 Juin 2014 à 15:58:17 »

Bon anniversaire Camille !!
Bon anniversaire Romane !!

Plein de bisous pour votre journée, en espérant vous rencontrer "pour de vrai" bientôt !!!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 24 Juin 2014 à 17:11:48 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE ET ROMANE
Plein de bisous à leur super Maman
[/color]
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 24 Juin 2014 à 20:58:42 »

EXCELLENT ANNIVERSAIRE A CAMILLE ET ROMANE  Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 24 Juin 2014 à 21:23:38 »

Joyeux anniversaire Camille et Romane !!  Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 24 Juin 2014 à 21:57:02 »

Poites
pffff bon courage , pour ton moral je veux dire, que c'est pénible quand nos enfants sont malades ... j'espère que demain y'aura du mieux, de toutes manières surveille son poids si les vomissements sont fréquents, si perte> 10% de son poids initial tu donnes du SRO en petites gorgées ... gros gros bisous à toutes les deux ...

Gwenn,
je souhaite un très bon anniversaire à tes puces ! 3 ans, c'est pas rien  Cool

Bisous vous toutes je suis claquée ( sans dèc ...  Tire la langue )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 24 Juin 2014 à 22:02:50 »

Et comme Poites n'a pas FB  Roulement des yeux )

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 24 Juin 2014 à 22:49:57 »

Waou Claire ! Et après tu parles de mes poupettes ! Trop canons tes gars. Faut vraiment que je trouve un gîte
 près de chez toi Clin d'oeil

Poites comment ça va chez toi ?
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2804 le: 24 Juin 2014 à 23:36:45 »

Coucou les copines
merci bcp pour vos messages
pas top top la journée, un peu dur pour moi de ne pas voir mes poupettes en ce jour qui pour le moment je pense représente plus de choses pour moi que pour elles!
surtout qu'elles sont juste en bas de mon boulot c'était très très dur de me retenir d'aller leur faire un bisou (surtout qu'à l'heure où je suis sortie elels étaient en train de souffler leurs bougies! mais je savais que ça ferait plus de mal que de bien (aussi bien pour elles que pour moi) de se voir si peu de temps sans repartir avec elles!
bref j'ai été une grande fille et j'ai réussit à résister à la tentation mais j'ai pleurer pas mal dans mon coin aujourd'hui!
entre ça et ce que cette date fait encore remonter... c'est normal de faire une déprime tous les ans qd la date de leur anniv approche?
finalement ils ont bien fait de pas me prendre en pédopsy suis un peu barré dans ma tête...

Fab et Claire sont trop beaux vos loulous et Claire tu peux parler, la maitresse va s'amuser aussi avec les tiens je pense!

Poites comment ça va ce soir?j'espère qu'il y a du mieux et q tu es moins inquiète.
la chaleur n'aide pas a faire baisser la tempé c'est sûre mais fait lui manger et boire des choses bien fraiche et laisse là en culotte toute la journée y a que ça a faire en plus du doli
et pour les vomissement comme dit Claire SRO si vidage important! Clin d'oeil

je sais pu si je vous ai dis mais dimanche on est allé à une rencontre J&+ et c'était très sympa, moi j'ai rencontré plein de mamans sympa avec des jujus dans les ages des filles et une d'entre elle habite mon village du coup on va se programmer des promenades au parc ou aux animaux avec nos 4loulous!

bon je file au lit suis claquée
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: