clarinette
|
|
« Répondre #2775 le: 21 Juin 2014 à 22:01:05 » |
|
Gwenn, J'espère que ta santé va s'améliorer, pas facile de gérer tout ça en étant malade ... Bonne idée la garde à domicile, bien vu ! Pour seb, carton rouge, une fois de plus... Courage, et oublie pas qu'on est là pour se soutenir . Gros bisous et viens papoter si besoin ! Au fait jau vu ton message sur fb l'autre soir mais ça buggais, impossible de te répondre . Grrr
Dida, J'ai oublié de te féliciter pour la signature du terrain ! Félicitations ! Et maintenant, bon courage pour les multiples choix à faire.
Poites, Chouette les nouvelles acquisitions ! Le vélo c'est super pour elles. C'est une bonne chose cet atelier d écriture, ça doit être très libérateur. Une très bonne idée la lecture via Skype, je devrais proposer pareil à mon papa, car quand on veut Skyper c'est toujours la foire du côté des gosses.
Vivie, Alors cet escalier ? Fini?
Cindy, Comment va ton épaule ? Vous bougez cet été ?
Chouchou, Pauvres chous ! J'espère que ça va vite aller mieux. Bon courage à tous...
Perrine, Alors , ça se passe bien ? Pas trop dur de s'occuper des petits ?
Lia, J'imagine comme ça doit te faire drôle en effet de partir bosser seule le matin ! Tes enfants vont bien, pas trop crevés par cette fin d'année ? Ici la chaleur est revenue et c est plus dur pour tout le monde. Pour clément, je veux bien qu'on en parle en mp quand j'aurai digéré la chose, depuis l annonce j'ai besoin de prendre du recul, d'analyser les choses à posteriori, de réflexion sur ce que ça implique. Ya une association près de chez moi je vais les contacter. Pour l an prochain nous devons absolument faire faire plus d'activités extra scolaires à clément pour le " nourrir ", reste à voir quoi, quand, où ...sachant qu'ici cest le gros cafouillage sur les futurs rythmes scolaires, quelle merd* ce truc ! Yen avait pas pas besoin partout ...
Voilà, je rebondis pas sur tout, fab, bisous bisous, faut qu on se cale un truc cet été ! Je suis claquée , gros bisous tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #2776 le: 22 Juin 2014 à 10:08:27 » |
|
Hello, hello ! Finalement, pas si mauvais que ça le weekend après une sieste de plus de 3 heures, tout le monde allait mieux. On est donc allé voir ma BS à la fête de la musique hier soir et les garçons sont partis chez mes BP avec leur cousin, on a pu rejoindre des potes et faire un tour à 2, c'était sympa Du coup, on est rentré vers minuit, les garçons ont dormi jusqu'à 8h ce matin (exceptionnel !!) En fin de matinée, on part au zoo le soleil est de la partie, c'est bien parti pour une petite journée sympa en famille ! Claire pour l'instant ça va avec les garçons. Je fatigue vite, on ne fait pas grand chose (quoique toujours trop au goût de chéri ) ces dernières semaines, je ne les ai seule toute la journée qu'un jour par semaine en plus donc ça va Ce que je crains, ce sont les 2 premières semaines d'août : je serai officiellement en congé mater et la crèche ferme... On verra pour mettre les garçons une nuit ou deux par semaines chez les GP. Gwenn soignes toi bien... Tout s'accumule en ce moment... Pas facile d'y voir clair quand on est malade par dessus tout C'est super la solution de la garde à domicile, tu as bien rebondi tu t'en sors super bien, ça ne doit pas être facile tous les jours. Désolée, je ne rebondis pas sur tout le monde, faut que je file me préparer si on veut partir au zoo pas trop tard Bon dimanche à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
|
« Répondre #2777 le: 22 Juin 2014 à 15:09:09 » |
|
Excellent anniversaire les Poites Gwen: courage ... pas facile tout ça ... Je continue le week end ... mais je viendrai au plus vite Profitez bien du week end
|
|
|
Journalisée
|
L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #2778 le: 22 Juin 2014 à 15:47:41 » |
|
Coucou les filles, Joyeux anniversaire aux Poites. Ici, les microbes nous quittent. Aujourd'hui, ballade en p'tit vélo ce matin. En début d'après midi, nous sommes allés à la fête des associations car la nounou y est et les petiots sont à la sieste depuis 15 minutes. Gwenn, Plein de courage à toi. Cool pour la garde à domicile. Carton rouge pour ton ex. Clarinette, Des Une de mes amies a le même soucis avec son fils. Bon Dimanche à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #2779 le: 22 Juin 2014 à 23:24:37 » |
|
Bon anniversaire Manon... Bon anniversaire Lisa... Pleins de bisous les filles... 3 ans, ouahhh !!!
Je file au dodo, je rebondis demain pour le reste... Bisous les copines !!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #2780 le: 22 Juin 2014 à 23:34:13 » |
|
Coucou les filles !! Merci pour mes poulettes ! Voilà, c'est fait, le bal des anniversaires 3 ans est démarré . Je vous raconte demain ! Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2781 le: 23 Juin 2014 à 08:28:33 » |
|
Avec un jour de retard, je souhaite un bon anniversaire aux Poites !!! plein de bisous !!! ici encore une semaine bien chargée en perspective ( en plus j'ai perdu un plombage grrrr encore un rdv à prendre ) ce matin courses, cet aprèm bibliothèque à l'école. Demain halte, je vais peut etre pouvoir souffler ( on y croit !) ce WE nous sommes allés deux fois à la plage, l'eau est excellente, les petits ont fait plein de patés de sable ( et on a toujours les différences bien marquées entre les deux twins, valentin se jetant dans la mer et rafa restant sur le sable ( un peu peur des vagues ) ) Clément est plus à l'aise et met la tête sous l'eau avec le masque. Sinon j'ai enfin fini de remettre en service la piscine hors-sol, on a de nouveau un gros monstre gris dans le jardin. Mais quelle galère ... j'ai failli abandonner plusieurs fois tellement c'était pénible et plein de problèmes sont venus au fur et à mesure ... la mer, c'est finalement bien mieux l'an prochain je ne sais pas si j'en aurai le courage et le temps... Bisous à toutes et bon lundi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2782 le: 23 Juin 2014 à 09:09:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #2783 le: 23 Juin 2014 à 09:15:09 » |
|
Coucou les filles, C'est reparti pour une semaine de travail. Ce soir, RDV au centre de Loisirs à côté de la maison pour la rentrée scolaire. Les petiots iront à l'école du centre ville et seront ramenés au centre de loisirs à côté de la maison. Il ferme à 19h00 et surtout ce sera plus facile pour nous d'aller les chercher. La bonne nouvelle du moment est que Tristan est enfin propre la journée. Je pense qu'il était prêt depuis un petit moment, c'est juste qu'il fallait juste lui forcer un peu la main. Pour Bastien, Monsieur n'aime pas s'assoir sur le pot et nous sommes obligés de le forcer même si pas de pipi pour l'instant. Une sur deux propre la journée, c'est déjà ça. Clarinette, J'espère que ta demi-journée à la Halte te permettra de souffler un peu. Doigts croisés Poites, Lia, Pour jeudi soir, ça devrait être OK pour moi. Les grèves se terminent et zhom va pouvoir rentrer à la maison à des heures plus raisonnables le soir. Allez, je file bosser. A+ les copinautes (ou pas ).
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2784 le: 23 Juin 2014 à 09:37:44 » |
|
Salut les poulettes!! Alors, avant de papoter, je souhaite un bon anniversaire aux Poites Désolée, j'ai un jour de retard, mais je fêtais le mien, alors bon, on ne peut pas être partout hein Claire, quelle chance la mer et la piscine!! Tous les ans tu me fais envie avec ta graaaaande pataugeoire !! Dida, cool cette option de centre aéré!! C'est vrai que ce sera plus facile pour vous de venir les chercher près de la maison!! Pour les horaires raisonnables de ton homme, ben.... Veinarde quoi Moi, avec ou sans grève, c'est 20h30 au bas mot tous les soirs!!! On a passé un bon we ici, on avait des copains à la maison, on a fêté mon anniversaire, j'ai été gâtée!!! Mon Amour de ma vie m'a offert un accordéon Il l'a loué pour 6 mois, et m'a réservé 6 mois de cours, du coup si je me débrouille bien, j'en aurai un à Noel!!! Hier on avait un gouter d'Anniv d'un copain de crêche, c'était chouette, les mecs ont bien joué!!! Bon aller, décidément, je me fais toujours rattraper par le temps... Chouchou, Chou, Lia, Cindy, Pimousse, Gwenn, je vous bisouille, bien fort, je reviendrai plus tard, pour l'heure je dois bosser!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #2785 le: 23 Juin 2014 à 11:57:25 » |
|
Coucou ! Bon Anniv Vivie !! (un peu en retard, désolée !) !!! Bon, autant la journée d'hier s'est bien passée... autant la nuit Vomitos, réveils par centaines, cris, hurlements, rapatriage dans la chambre parentale, gros n'importe quoi nocturne, fièvre +++++.... J'ai dormi 3 heures en 128 fois . J'imagine que c'est un virus et non pas une surdose de fraises tagada parce qu'il n'y aurait pas de fièvre pour une indigestion si ? Et puis les deux en même temps, ça ressemble plus à un truc chopé à la garderie. Bref, Mary Poppins veille sur elles aujourd'hui, j'espère pouvoir éviter la visite chez le doc ce soir . Ca me manquait les microbes . Dida : bravo à Tristan, c'est allé vite sur la fin finalement !! Contente que ça s'arrange un peu pour l'école . Bon, je vous bisouille, j'ai la dalle et telleeeeeeeeeeeeeement envie de dormir
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #2786 le: 23 Juin 2014 à 12:04:42 » |
|
Bon, autant la journée d'hier s'est bien passée... autant la nuit Vomitos, réveils par centaines, cris, hurlements, rapatriage dans la chambre parentale, gros n'importe quoi nocturne, fièvre +++++.... J'ai dormi 3 heures en 128 fois . J'imagine que c'est un virus et non pas une surdose de fraises tagada parce qu'il n'y aurait pas de fièvre pour une indigestion si ? Et puis les deux en même temps, ça ressemble plus à un truc chopé à la garderie. Bref, Mary Poppins veille sur elles aujourd'hui, j'espère pouvoir éviter la visite chez le doc ce soir . En tous les cas, ça ressemble fortement à ce que Tristan a eu la semaine dernière. Ca a duré environ 3 jours et il a réussi à re-filer ses microbes à la fille de la nounou qui a maintenant 9 ans Courage et j'espère que ta journée au taff ne va pas être trop longue avec la fatigue de la NDM.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2787 le: 23 Juin 2014 à 13:56:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2788 le: 23 Juin 2014 à 14:24:33 » |
|
Salut les filles, Le temps n’était pas au beau fixe, mais on a passé un super long week-end. On s’est bien marré chez nos potes et les filles vont devenir rapidement « fluent in English » car elle leur raconte des histoires plus en anglais qu’en français, pour lesquelles elles sont captivées. Les poupettes ont bricolé avec Zhom qui a fait de l’enduit, moi j’ai presque fini leur barrière. Et, événement notable, elles ont réussi par une inventivité et avec une coordination assez exceptionnelle, à monter la piscinette (vide, je précise) du jardin à notre chambre, située au 1er étage. On les a donc retrouvées, re-déshabillées, sur notre lit, en train de faire semblant de se baigner Chou : tant mieux s’il ne te reste que 8 jours. Profite un max de ta grossesse et prends soin de toi. Contente que tes petits gars aillent mieux. Cool cette fête de la musique. Dida : félicitation pour Tristan. Pour Bastien tu as essayé le réducteur ? Poites : et ben, grosse NDM alors ! ? J’espère que ça ira mieux. Courage pour ta journée. Tu as fait/acheté quoi comme gateaux ? Gwenn : c’est déjà bien si tu as trouvé une solution pour garder les filles à la rentrée. Ton ex n’est pas très correct c’est pas très sympa pour toi et tes princesses… J’espère que ça va mieux ton otite. Bisous de soutien. Claire : pour cet été si tu connais une location/gîtes vers chez toi on peu venir passer quelques jours. On vous reverra tous avec beaucoup de plaisir. C’est la galère à installer ces piscines mais après tu en profites tout l’été Vivie : bon anniversaire ! Le facteur est passé pendant mon absence, je passerai ce soir à la poste Je vous bisouille, je retourne bosser
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2789 le: 23 Juin 2014 à 22:04:32 » |
|
Héhé, elles kiffent tellement leurs t shirts qu'elles ont voulu dormir avec L'occasion de vous faire un petit kicki !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|