07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:41:27
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114985 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 17 Juin 2014 à 22:41:27 »

MDR

Comme tu le dis le problème c'est le Séchage... Je réfléch....
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 18 Juin 2014 à 17:26:26 »

Salut les filles,

C'est bien désert par ici  Huh? Comment ça va chez vous ?

J'ai eu mon évaluation annuelle en début d'aprème avec le directeur adjoint et cela s'est très bien passé.

Je finis dans 10 minutes et après : week-end de 4 jours !

Bisous les girls !

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 18 Juin 2014 à 21:03:38 »

Hello!!

Super fab pour ton évaluation!! Bravo!!
Ici ça va, j'ai passe la journée avec ma copine et ses garçons, c'était chouette!! En rentrant j'ai découvert ma maison transformée par la pose de l'escalier Souriant c'est trop beau!! J'ai tondu la pelouse, on a pris la douche, les mecs ont mange et zou au lit! Maintenant on va attaquer le traitement de l'escalier... Moins drôle mais impératif...
Voilà!
Quoi de neuf chez vous les filles??
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2763 le: 18 Juin 2014 à 21:30:11 »

Pfioufff ici je n'arrête pas non plus ... bcp de choses à faire en ce moment,  les trajets avec l école me bouffent la journée,  des rdv divers,  des courses,  du désherbage, des modifications d agencement dans la maison bref, cet aprem j'ai dormi,  me suis écroulée ...
Je vous lis mais pas le courage de poster ou de rebondir ...
Je vous embrasse ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 18 Juin 2014 à 21:37:14 »

Coucou,

Ici RAS le train train quotidien.
En ce moment, zhom rentre souvent vers 20h le soir.
Les soirées sont super courtes et je fais le bain et les repas des petits avant qu'il ne rentre.
Bref, il est temps que ça se calme un peu les grèves de train.

Hier soir; j'ai du en + emmener Tristan chez le médecin et c'est un virus.
Tristan va mieux aujourd'hui et c'est Bastien qui a de la fièvre.
Je suis HS et j'ai un peu hâte que cette semaine se termine.

Je ne rebondis pas mais j'ai tout lu.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 19 Juin 2014 à 14:39:45 »

Bonjour,

Une petite pause au milieu des réunions ...

Vivie: super pour l'escalier ... et courage pour le traitement ... tu en as pour combien de temps pour le faire (pose et séchage inclus!)?

ThiFab: super pour ton éval!

Dida: oui en effet entre les maladies et les grèves de train ... mais superbe pour le terrain  Souriant

Claire: prends le temps de te reposer!

Gwen:  Bisou Bisou Bisou de soutien!

Lia: un homme à la maison ... mais je comprends bien la difficulté d'être la seule à quitter la maison! Souvent le mercredi (et ce ne sont que les mercredis) zhom garde les enfants ... et ça me fait tout drôle à chaque fois (et ça c'est seulement pour une journée!)

Poites: des nouvelles des semelles roses?

Ici tout va bien ... C'était difficile de partir mardi matin sachant que je ne reverrai pas mon petit clan avant vendredi soir! Je devrais en profiter pour me reposer ... mais en fait j'en profite le soir pour traîner et me relaxer avec mes collègues ... donc pas trop de repos mais ça change un peu la tête. Mes BB me manquent ... lundi dans la nuit je suis passée bien 3 ou 4 fois dans leur chambre juste pour les embrasser et les respirer pour me souvenir de leur odeur quand ils me manqueraient trop (je sais y'a les photos aussi ... mais je trouve ça moins vivant!) Pour l'instant zhom a l'air de s'en sortir (mais il ne me dira jamais au téléphone que c'est la cata  Tire la langue!), j'attends d'arriver vendredi soir pour constater l'état de la maison et voir ce que me racontent les petits!

Visite des 3 ans programmée le 2 juillet ici ... qq jours avant leur anniversaire officiel ... moi aussi suis intéressée par le dépistage oculaire: zhom et moi portons des lunettes car tous 2 myopes ... j'aimerais rêver que les enfants vont passer à travers ... mais statistiquement ... ça me paraît compliqué  Tire la langue

Prenez soin de vous et si je n'ai pas le temps de passer à nouveau d'ici là: excellent week end!

Bises
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 19 Juin 2014 à 15:59:02 »

Salut les girls

Zhom est au roi merlin, les poupettes dorment, je crois que je vais faire pareil Clin d'oeil

Je vous bisouille
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 19 Juin 2014 à 16:09:15 »

Coucou!!

Contente de te lire Chouchou  Souriant Rassure toi, je fais pareil quand je vais me coucher: je passe voir les pépites et je les respire et les touche  Roulement des yeux M'enfin mon mec est pareil, alors bon, entre neuneu on s'y retrouve 
Pour l'escalier, on a passé 1h15 hier soir à passer la 1ere couche, maintenant il faut egrenner et passer la 2eme couche, je pense qu'il y en a bien pour 2h... On fera ça ce soir  Clin d'oeil

Claire, bisous poulette  Bisou

J'y retourne, je croule sous le taf!

Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 19 Juin 2014 à 16:34:34 »

Salut les louloutes !

Pas grand-chose de neuf par ici, ça roule globalement....
Ce week-end, on accueille mes BP pour fêter l'anniversaire des filles. Sinon, rien de particulier.

Hier, on a passé une bonne journée de mercredi.
Matin : bibliothèque avec emprunt de livres Trottro et Emilie (ça va nous changer des dessins animés, un truc de dingue  Tire la langue).
Et l'aprèm, courses à récupérer au drive, puis parc en fin d'aprèm puis Skype avec ma mère qui leur a lu des histoires comme d'hab.
Elles ont été mignonnes globalement et personne n'est allé au coin de la journée  Tire la langue.

Manon est propre nuit et jour maintenant. Et Lisa.... pas !

Chouchou : contente de te lire... Ca doit faire long tous ces jours sans eux....
Ici, je n'ai pas dû les quitter plus de 48h !

Vivie : bon courage pour l'escalier ! Et le reste !

Fab : bon week-end ma grande, profitez bien !

Dida : bienvenue dans ma vie de mère célibataire, hein ?  Clin d'oeil

Clarinette : bon courage à toi aussi, qu'est-ce que j'aimerai ne pas voir passer les journées, moi  Tire la langue

Lia : je crois que j'aurai du mal à partir travailler moi aussi dans ces conditions  Tire la langue.
Pour la semaine prochaine, y'a des chances... Je te confirmerai car c'est la semaine de venue de ma mère et mon BP.
Dida : tu viendras cette fois tu crois ?

CamRom : je ne sais pas non plus ce que nous allons faire pour les vacances. D'ailleurs, je ne connais toujours pas les dates, le Homard étant en négociation avec un collègue depuis perpette.
Bref, nous avons au moins la solution du repli dans nos familles respectives mais j'avoue que cette année, je ferai bien un tour loin, que tous les 4, au bord de la mer... Ou en Italie, j'ai envie d'Italie aussi  Tire la langue.
J'espère que ça roule à peu près pour toi (t'as pas prévu un voyage à Paris bientôt qu'on se (re)fasse une terrasse ?  Tire la langue)

Bon bisous les filles !
Soyez sages, je reviens demain (ou pas)  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2769 le: 19 Juin 2014 à 22:37:26 »

Bonsoir les mum's !!

Actuellement à la chasse au meilleur crédit et pleins de formalités administratives avant le déménagement, je ne vois pas le jour.... Roulement des yeux

Je ne rebondis pas mais je vous bizz toutes  Bisou Bisou Bisou

Poites, Lia et Dida, c'est quand votre dîner et surtout, c'est où ? 

Bonne nuit  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 19 Juin 2014 à 23:10:37 »

Un petit coucou rapide aussi avant d'aller au lit  Clin d'oeil

Il me reste 8 jours de boulot répartis sur un peu moins d'un mois, je vais bientôt me retrouver en mode baleine échouée  Tire la langue
Tout va biens sinon, pour BB3 comme pour moi.

Bisous à toutes et bon weekend, je repasserai dimanche, normalement c'est repos.

Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 20 Juin 2014 à 09:20:27 »

Coucou les filles,

Ici les petiots sont à la Halte Jeux.
J'ai bien cru ne pas pouvoir les y mettre alors que j'ai RDV pour mon contrôle technique.
Après Tristan, c'est Bastien qui a de la fièvre mais ce matin ça allait.

Chantal,
Cop's de démarché pour les prêts bancaires.
Nous passons par notre banque (cause rachat de l'ancien crédit).

Dida : bienvenue dans ma vie de mère célibataire, hein ?  Clin d'oeil

Je te rassure ce n'est pas tout le temps et le restant de la soirée je ne suis pas seule.
Ca devrait se calmer dès le début de la semaine et zhom est là le soi

Lia : je crois que j'aurai du mal à partir travailler moi aussi dans ces conditions  Tire la langue.
Pour la semaine prochaine, y'a des chances... Je te confirmerai car c'est la semaine de venue de ma mère et mon BP.
Dida : tu viendras cette fois tu crois ?

Zhom est prévenu et va tout faire pour quitter plus tôt jeudi soir.
Ca me fera plaisir de vous revoir.
Chantal si tu peux te libérer  

Chou,
Bientôt en mode baleine échouée
Ca rappelle des souvenirs.

Poites,
Bravo à Manon pour la propreté.
Tu ouvres le bal des anniv. 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 20 Juin 2014 à 12:22:09 »

Hello !

Bientôt le week-end, j'en ai bien besoin !
Même si je ne pourrais pas faire mes traditionnelles petites siestes, because grand-parents dans les parages !

Hier, en allant chercher les Poites à la garderie, j'ai découvert que Lisa savait faire du vélo (avec roues, hein !). Manon appuie sur les pédales aussi mais pour le moment, elle a pas capté le sens donc elle recule  Tire la langue (c'est ma fiiiiiiille, elle est pas douée en activité physique, comme sa mèèèèèèèère  Tire la langue).

Sinon, pas grand-chose de neuf !

Je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 21 Juin 2014 à 10:07:36 »

Arf, weekend compromis en perspective... 
Depuis la nuit de jeudi à vendredi, on ne passe pas 12 heures sans qu'il  en ai un qui vomisse
Jules a vomit cette nuit et à l'air de bien s'en remettre par contre Paul ça fait 2 jours qu'il est pas en forme et qu'il revomit des qu'il mange un peu
Ça me fait bizarre, mes loulous ne vomissent jamais... Enfin, je ne compte pas les jeysers de lait des 8-10 premiers mois Tire la langue mais depuis, ça n'était arrivé qu'une seule fois je crois...!
On devait aller au zoo cet aprem et voir ma BS à la fête de la musique ce soir... Paul réclame à y aller mais je ne suis pas trop chaude à faire de la route avec un petit malade...
Rajoutez l'humeur de ***** de chéri qui passe de l'exaspération à l'inquiétude démesurée 
Souhaitez moi bon courage ! Tire la langue

J'espère que vous passez un meilleur weekend  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2774 le: 21 Juin 2014 à 16:31:23 »

Coucou les copines

j'avais commencé à écrire un messagejeudi soir et mon ordi a planté j'ai tout perdu...
bref
je vous résume
ça va tjs pas fort, j'ai appris après mon premier jour de stage dans le service pour lequel j'avais postulé que j'étais meme pas retenue pour l'entretien... qq part je préfère ça q la mascarade de la derniere fois mais bon ça fait suer du coup j'étais un peu (bcp) abbatue car c'était mon dernier espoir d'avoir une solution pour la rentrée mais du coup suis dans la m... en plus me suis pris la tete avec seb car qd il m'a quitté il avait dit qu'il prendrait les filles qd je travaille, ça ne plaisais pas car étant à 80% je n'allais plus les voir bcp (moins de la moitié du temps du coup) mais au moins j'avais une solution de garde et il m'a dit l'autre jour qu'il n'était plus vraiment d'accord pour faire ça du coup on s'est pris la tete...en plus il m'a pris pour une conne pour autre chose...bref ça m'a soulé et c'était vraiment pas le jour...
bon finalement le lendemain j'ai rebondis (faut bien) et j'ai contacté une agence de service à la personne qui fait garde à domicile, j'ai appris par la meme occasion q le complément libre choix d'activité était jusqu'à 6ans et non 3 comme je pensais (meme si c'est moins important) du coup si je dépasse pas 18h par mois ça me coutera une 60ène d'euros donc c'est jouable mais au delà ça me couteras 3bras!
et en regardant tant qu'on continu la garde par 2/3jours ça représentera pas plus de 18h mais si on passe a une semaine chacun ça sera bcp plus et j'ai pas du tout les moyens... donc du coup il est qd meme d'accord pour qu'on continu sur le meme rythme et pour le moment ça a l'air de convenir au filles mais s'il faut changer avant q j'ai trouvé un autre boulot je ne sais pas comment je ferais...mais bon du coup j'ai qd meme une solution si ils me trouvent qq1 mais la nana avait l'air de dire q c'était jouable!
au moins les filles resteront au lit le matin et seront couché à l'heure le soir CHEZ ELLES et c'est un grand soulagement!
Sinon moi niveau santé ça va pas fort non plus (un peu de somatisation probablement) j'ai une sinusite depuis plus d'un mois a cause de mes allergie et là je me tape une otite insuportable avec envie de m'arracher la tete du coup comme le médecin de garde ne pouvait me prendre qu'à 14h mes parents ont pris les filles et les gardent tout l'aprem et je peux vous dire q le silence atténue déjà la douleur!!!
demain je devais aller a un picnique de J&+ avec aprem au parc/jeux gonflable et pataugeoire mais vu la grande fatigue des filles en ce moment en fonction de leur nuit je pense q je n'arriverais qu'après la sieste...a voir
bon j'avais rebondis sur un peu tout mais je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais mis et j'ai pas le courage de tout relire, dsl...
en tout cas merci pour vos messages
Poites prète pour l'ouverture du bal??
gros bisous et bon WE à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: