Salut les louloutes !
Pas grand-chose de neuf par ici, ça roule globalement....
Ce week-end, on accueille mes BP pour fêter l'anniversaire des filles. Sinon, rien de particulier.
Hier, on a passé une bonne journée de mercredi.
Matin : bibliothèque avec emprunt de livres Trottro et Emilie (ça va nous changer des dessins animés, un truc de dingue
).
Et l'aprèm, courses à récupérer au drive, puis parc en fin d'aprèm puis Skype avec ma mère qui leur a lu des histoires comme d'hab.
Elles ont été mignonnes globalement et personne n'est allé au coin de la journée
.
Manon est propre nuit et jour maintenant. Et Lisa.... pas !
Chouchou : contente de te lire... Ca doit faire long tous ces jours sans eux....
Ici, je n'ai pas dû les quitter plus de 48h !
Vivie : bon courage pour l'escalier ! Et le reste !
Fab : bon week-end ma grande, profitez bien !
Dida : bienvenue dans ma vie de mère célibataire, hein ?
Clarinette : bon courage à toi aussi, qu'est-ce que j'aimerai ne pas voir passer les journées, moi
Lia : je crois que j'aurai du mal à partir travailler moi aussi dans ces conditions
.
Pour la semaine prochaine, y'a des chances... Je te confirmerai car c'est la semaine de venue de ma mère et mon BP.
Dida : tu viendras cette fois tu crois ?
CamRom : je ne sais pas non plus ce que nous allons faire pour les vacances. D'ailleurs, je ne connais toujours pas les dates, le Homard étant en négociation avec un collègue depuis perpette.
Bref, nous avons au moins la solution du repli dans nos familles respectives mais j'avoue que cette année, je ferai bien un tour loin, que tous les 4, au bord de la mer... Ou en Italie, j'ai envie d'Italie aussi
.
J'espère que ça roule à peu près pour toi (t'as pas prévu un voyage à Paris bientôt qu'on se (re)fasse une terrasse ?
)
Bon bisous les filles !
Soyez sages, je reviens demain (ou pas)