Coucou les filles!!
Et ben dites, c'est le désert par ici!!!
J'espère que tout le monde a bien profité de ce beau we à rallonge
Chou, trop bien ce joli bidon!!! C'est bizarre, quand on lit le fil sur l'ordi les photos sont en travers, et quand on lit sur le téléphone, elles sont à l'endroit
Vous avez pu profité d'être dehors hier?? Punaise il a fait une chaleur de dingue, je vous plains, les femmes enceintes
Fab, tu vas mieux?? C'est quoi, indigestion??
Pour ce qui est des crises en extérieur, c'est un peu comme chez
Poites pour moi, ça n'arrive jamais ou presque (en fait je ne me souviens pas d'une crise qui m'aurait foutu la honte...). Et comme Poites, quand ça arrive à la maison, on isole (dehors, devant la baie vitrée, comme ça le trouble fait peut voir qu'on continue notre petite vie). Et quand on va dans des endroits "à risque" (magasins sans caddy par exemple), je fais de la prévention avant de les détacher de voiture: "attention les gars, on va dans un magasin, je ne veux pas vous entendre, c'est interdit de toucher les choses, c'est interdit de crier et d'embêter son frère, et on écoute Maman!! Celui qui fait le fou, il retourne dans la voiture tout seul et il attend Maman tout seul! Qui va dans la poussette? Qui pousse le panier??" Pour le moment, aucun incident à déclarer, ils ont toujours été exemplaires
(la caissière à Gi-fi leur a meme offert une petite voiture une fois, car elle les avait trouvé super sages!!). Bref, peut-être que faire de la prévention avant de partir ça pourrait marcher chez toi aussi??
D'une manière générale, je remarque que mes garçons réagissent plutôt bien à la prévention. Si j'énonce les règles et les sanctions qui pourraient tomber en cas de non respect des règles, ça se passe bien et ils ne font presque jamais de tentatives (il faut bien sûr appliquer les sanctions dès le début s'ils cherchent la baston)...
Bref, tiens nous au courant, j'espère que ça va se tasser... Et si vous alliez en vélo? Si elles avaient un rôle (porter le sac, tenir les clés de la maison etc...)?
Claire, c'est super que vous ayez des copains copines de Clem à dormir!! Je suis aussi contente de lire qu'il se débrouille de mieux en mieux en motricité
Gwenn, ça va?? Comment ça se passe au boulot? Et avec les filles?
Dida, purée c'est incroyable ces histoires d'école
C'est vraiment beaucoup plus simple en province
Tu m'étonnes que ça t'angoisse!!
Alors cette visite de terrain??
D'ailleurs
Poites, c'est cool que vous vous mettiez à visiter des maisons
Vous avez repéré des trucs sympas et dans votre budget??
Ici on cherche une voiture... Pff on a 2 voiture de mer-de, qui montrent chacune des signes de fatigue, alors on va étudier qui de nous 2 va passer ça dans sa compta et acheter une vraie voiture
Si c'est moi, ce serait un utilitaire 6 places (style transporteur, vito) car pas le choix vu que ce serai une voiture d'entreprise, si c'est tristan, ce serait une 308sw, ou 508sw (super cheeeeeeeeeer celle là), enfin un break quoi...
Voilà... Sinon ce we on a passé du bon temps au soleil!! Samedi Tristan bossait dans les combles, du coup on a été dans les magasins avec les mecs, puis je suis allée voir ma copine à la mater (purée ils sont trop choupi ses bébés
et tellement petits!! (Même si la fille pèse 600g de + que mes pépites et fait 5cm de +
), et après le goûter, on a été au skate park avec un petit copain.
Hier ils sont partis à la plage avec leur papa, pendant que je préparais le mariage de ma copine d'enfance avec une copine! Les cousins sont venus hier soir, c'était chouette!!
Aujourd'hui il pleut, je vais sortir ma machine a coudre, et glander par là
Et vous, c'était quoi le programme ce we??
Aller bisous les filles, à plus tard