08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 03:58:56
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115182 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 06 Juin 2014 à 21:43:35 »

Dida : quelle angoisse vos affaire d'école ! Ici, tu me diras, il faudrait que je m'en occupe. L'école, c'est fait mais la garderie pas du tout... Faut que je me renseigne !

Je suis angoissée et je n'hésite pas à le dire à la directrice de l'école, au direction de l'enseignement ce matin. Bref, des fois que ça nous permette d'obtenir des places à l'école

Je croise pour le terrain !! Tiens, nous, on visite une maison demain matin... Ce sont les tout débuts des démarches, on y va juste pour se faire une idée du marché.... A suivre !!

Petite cachotière.
C'est une super bonne nouvelle ça et un bon futur projet

Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end de 3 jours.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2716 le: 07 Juin 2014 à 22:17:27 »

Bonsoir !
Ici journée bien remplie  Tire la langue
Clément a invité une de ses copines à la maison ( celle chez qui il a dormi la dernière fois ), nous avons donc le plaisir d'avoir une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille à la maison .
Ben y'a pas photo, hein, les filles et les garçons c'est pas pareil.
Et j'ai plus qu'à pleurer parceque moi, j'ai 3 garçons  Roulement des yeux

On est allés à la piscine cet aprèm, on s'est régalés...

Demain nous allons avec toute sa classe à l'opéra voir une représentation,  ça va etre grandiose  !

Lia
c'est vraiment beau ces photos de tes enfants ! tu as une belle tribu ...

Poites
bon WE ! alors comme ça tu vivites ? chouette !

Dida
bon courage avec tous ces tracas, ici aussi y'a des soucis avec la mise en place des nouveaux rythmes ( du grand nimportequoi !)
j'espère que tu pourras vite en finir avec ces démarches et souffler .

Vivie
comment ça va ?

Des bises à toutes celles que j'ai pas citées,
Bon WE prolongé !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 07 Juin 2014 à 22:19:16 »

Bonsoir,

Petit bonus pour le weekend !
(J'espère que ça va marcher, j'ai bidouillé entre le tel et la tablette...)

Bon weekend à toutes. Vous avez aussi un long weekend ?
Ici, journée sympa en famille : rangement et tri dans les jouets des garçons ce matin et un saut au magasin de moto pour acheter le cadeau d'anniversaire de Chéri cet aprem. Ensuite ils sont partis entre mecs à la ferme des parents d'amis voir les animaux et les copains. Ils sont revenus super contents !  Souriant
Demain, on a du monde l'aprem, j'ai prévu un goûter avec ma mère, mon oncle et son amie et ensuite ma soue nous rejoint avec son nouveau chéri que je ne connais pas encore. Du coup, j'ai aussi prévu de quoi faire un apéro dînatoire. En espérant que le temps se maintienne comme aujourd'hui et qu'on puisse être dehors un max.

Et vous ? Les visites de terrain et de maison ça donne quoi  Poites et Dida ?
Lia tes filles sont trop chou ! Elles font grandes !
Claire tu m'étonnes que tu peux plus les changer !! Déjà mon Jules et ses 16 kg je ne peux plus le porter... Avant qu'ils ne soient propres, je les changeais sur le canapé, comme ça ils y grimpaient seuls, c'était moins de manipulation.

Allez, je file grignoter un truc et au lit, avec cette chaleur je suis HS malgré la sieste  Tire la langue
Bon weekend à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2718 le: 08 Juin 2014 à 21:56:22 »

Chou !!!!!!!

tu m'as filé un torticolis mais c'est pour la bonne cause !!
super joli ce ventre dis donc  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 08 Juin 2014 à 22:53:30 »

Pfff... JDM ! J'ai été malade toute la journée. Ça commence à peine à aller mieux (comprendre : je ne discute plus avec les toilettes Tire la langue) mais j'ai toujours des noeuds...

Super papi et queen mum sont venus, c'était prévu mais c'est bien tombé je ne tenais pas debout. Ils ont pas mal assuré. Zhom a pu bricoler, mais moi non. J'espère que je pourrais me rattraper demain.

Chou : super bidon.

Je vais me coucher, je suis naze.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 09 Juin 2014 à 11:23:12 »

Coucou les filles!!

Et ben dites, c'est le désert par ici!!!
J'espère que tout le monde a bien profité de ce beau we à rallonge  Souriant

Chou, trop bien ce joli bidon!!! C'est bizarre, quand on lit le fil sur l'ordi les photos sont en travers, et quand on lit sur le téléphone, elles sont à l'endroit  Huh? Vous avez pu profité d'être dehors hier?? Punaise il a fait une chaleur de dingue, je vous plains, les femmes enceintes  Clin d'oeil

Fab, tu vas mieux?? C'est quoi, indigestion??
Pour ce qui est des crises en extérieur, c'est un peu comme chez Poites pour moi, ça n'arrive jamais ou presque (en fait je ne me souviens pas d'une crise qui m'aurait foutu la honte...). Et comme Poites, quand ça arrive à la maison, on isole (dehors, devant la baie vitrée, comme ça le trouble fait peut voir qu'on continue notre petite vie). Et quand on va dans des endroits "à risque" (magasins sans caddy par exemple), je fais de la prévention avant de les détacher de voiture: "attention les gars, on va dans un magasin, je ne veux pas vous entendre, c'est interdit de toucher les choses, c'est interdit de crier et d'embêter son frère, et on écoute Maman!! Celui qui fait le fou, il retourne dans la voiture tout seul et il attend Maman tout seul! Qui va dans la poussette? Qui pousse le panier??" Pour le moment, aucun incident à déclarer, ils ont toujours été exemplaires  Tire la langue (la caissière à Gi-fi leur a meme offert une petite voiture une fois, car elle les avait trouvé super sages!!). Bref, peut-être que faire de la prévention avant de partir ça pourrait marcher chez toi aussi??
D'une manière générale, je remarque que mes garçons réagissent plutôt bien à la prévention. Si j'énonce les règles et les sanctions qui pourraient tomber en cas de non respect des règles, ça se passe bien et ils ne font presque jamais de tentatives (il faut bien sûr appliquer les sanctions dès le début s'ils cherchent la baston)...
Bref, tiens nous au courant, j'espère que ça va se tasser... Et si vous alliez en vélo? Si elles avaient un rôle (porter le sac, tenir les clés de la maison etc...)?

Claire, c'est super que vous ayez des copains copines de Clem à dormir!! Je suis aussi contente de lire qu'il se débrouille de mieux en mieux en motricité  Souriant

Gwenn, ça va?? Comment ça se passe au boulot? Et avec les filles?

Dida, purée c'est incroyable ces histoires d'école  C'est vraiment beaucoup plus simple en province  Tire la langue Tu m'étonnes que ça t'angoisse!!
Alors cette visite de terrain??

D'ailleurs Poites, c'est cool que vous vous mettiez à visiter des maisons Souriant Vous avez repéré des trucs sympas et dans votre budget??

Ici on cherche une voiture... Pff on a 2 voiture de mer-de, qui montrent chacune des signes de fatigue, alors on va étudier qui de nous 2 va passer ça dans sa compta et acheter une vraie voiture  Cool Si c'est moi, ce serait un utilitaire 6 places (style transporteur, vito) car pas le choix vu que ce serai une voiture d'entreprise, si c'est tristan, ce serait une 308sw, ou 508sw (super cheeeeeeeeeer celle là), enfin un break quoi...

Voilà... Sinon ce we on a passé du bon temps au soleil!! Samedi Tristan bossait dans les combles, du coup on a été dans les magasins avec les mecs, puis je suis allée voir ma copine à la mater (purée ils sont trop choupi ses bébés  et tellement petits!! (Même si la fille pèse 600g de + que mes pépites et fait 5cm de +  ), et après le goûter, on a été au skate park avec un petit copain.
Hier ils sont partis à la plage avec leur papa, pendant que je préparais le mariage de ma copine d'enfance avec une copine! Les cousins sont venus hier soir, c'était chouette!!

Aujourd'hui il pleut, je vais sortir ma machine a coudre, et glander par là  Clin d'oeil

Et vous, c'était quoi le programme ce we??

Aller bisous les filles, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2721 le: 09 Juin 2014 à 14:13:41 »

Hier, on est allée chez une podologue car je trouvais que Manon avait le pied droit qui rentrait beaucoup, qu'elle courait de manière pas normale (de manière désordonnée on va dire) et que du coup, elle chutait souvent en courant.
La podologue m'a accueillie en me disant qu'elle était trop petite, qu'elle n'appareillait jamais à cet âge et puis après je l'ai déchaussée, on l'a faite marcher/courir et elle m'a dit : "bon ben finalement, on va lui faire tout de suite des semelles". Apparemment, elle a un énorme valgus calcanéen qui devrait s'arranger spontanément avec l'âge mais qui provoque sa démarche et ses chutes. Elle dit qu'avec ça, elle ne tombera plus. Et la croissance fera le reste....
Marraine, d'ailleurs, si tu passes par là, ça te semble correct ?

je suis d'accord avec l'approche faite par ma consoeur.
il est vrai que l'on n'appareille pas avant 5/6ans mais parfois quand la gêne est flagrante et que l'on voit que la nature a besoin d'un p'tit coup de pouce, on appareille plus tôt.
si la nécessité des semelles est réelle tu le verras de suite au port régulier des semelles. Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 09 Juin 2014 à 14:16:46 »

jolie brochette Lia Clin d'oeil Bisou

joli bidou Chou Souriant

bonne fin de week end !

ici ca a été chargé !
samedi fête du judo et hier anniv' des jujus avec 25 personnes à tables midi et soir, je suis rincée  Roulement des yeux et demain on attaque une semaine de fou puisqu'on travaille un jour de moins ca se reporte sur les autres jours 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 09 Juin 2014 à 14:33:20 »

Coucou les filles,

Ici aussi week end chargé.
Nous venons de re-signer pour un 3ème terrain en espérant que ce sera le bon cette fois ci.
Doigts croisés

Samedi, dej chez les beaux parents et balade en p'tit vélo dans le parc.
Dimanche, nous sommes allés à la mer de sable et c'était horrible. Trop de queue et avant de partir je me suis engueulé avec des gens qui voulaient doubler tout le monde sur la file.
Etant donné qu'il faisait beau, nous sommes repartis vers 14H00 et ballade en train dans notre parc habituel.
Nous avons donc de beau coup de soleil.

Ce matin, signature du contrat pour le 3ème terrain, dej à la maison et repos.

Vivie,
Les voitures, c'est cher.
Quelle chance d'avoir pu pouponner.

Fab,
Ca va mieux aujourd'hui Huh?

Chou,
Joli bidon

Clarinette,
Cool la 1ère boum de Clem.

Marraine,
Joyeux anniversaire en retard au jujus.
25 personnes à table

Allez je file m'allonger pendant que les petiots dorment.

Bonne fin de week end à toutes.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 09 Juin 2014 à 19:17:55 »

merci pour mes loulous  Bisou
oui 25 , 14 adultes et 11 enfants  Roulement des yeux
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2725 le: 09 Juin 2014 à 19:50:53 »

Hello les mum's !!

Belle fête marraine, je comprends que tu sois rincée !! 

Chou, joli profil  Cool

Dida, je croise les doigts pour que ça soit e bon terrain cette fois ci  Clin d'oeil

Vivie, tout un programme ce changement de voiture, mon BP vient de s'acheter la 308sw, elle est pas mal.

Claire, profites bien de cette présence féminine à la maison Souriant

Poites, alors cette visite Huh?

Ici, ça y est, nous avons signé le compromis pour la nouvelle maison mais malheureusement, l'actuelle n'est pas vendue car la personne s'est désistée suite à la non signature de son côté pour la vente de la sienne Triste ce sera donc crédit relais à moins que la chance nous sourit... Donc nous allons commencer les démarches pour l'inscription des louloutes à la maternelle et du grand au Lycée. Pour le moment, la date de signature définitive serait le 1er septembre mais nous espérons que ce soit un peu plus tôt pour que la rentrée se fasse en douceur.
La suite au prochain épisode...

Bizz les mum's !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 10 Juin 2014 à 11:25:53 »

Hello !

Ici Paris ! (enfin presque)

Pas grand-chose de neuf, Poite n°1 nous a chopé son nez qui coule habituel cause fréquentation de garderie jeudi et vendredi... Du coup, elle tousse.
Elle tousse d'autant plus que j'avais arrêté le traitement flixo* le temps de la varicelle et que vu qu'elle allait bien, je n'avais pas repris.... Bon, ben je pense que c'est maintenant que je vais payer ces vacances d'inhalateur  Tire la langue.
Bref !!

La visite de samedi, c'était juste une première visite. Je suis pas mûre encore pour ce projet, mais si on ne visite rien, on ne pourra pas se rendre compte de ce qu'on peut avoir pour notre budget.
Là, c'était une maison très jolie en extérieur, mais complétement à refaire à l'intérieur et surtout avec pas assez d'"extérieur" (2 petites cours de 30 mètres carrés).
Donc, c'était pas mal mais je pense qu'on peut trouver mieux. Et surtout, c'était pas super près des transports et pour moi, c'est le critère essentiel.... Et en plus, on visite dans des villes que je ne connais pas bien et donc, c'est compliqué de se projeter...

Chou : t'es trop belle ! Mais je me répète : quel courage  Tire la langue Clin d'oeil !
Vivie : tu métonnes que tu les as trouvé petits ces bébés !! 
Chantal : c'est la mouise cette vente qui s'est annulée ! Je vous souhaite un nouvel acquéreur très vite !
Dida : bon, allez, on y croit à ce troisième terrain !!!!!!  Tire la langue
Fab : ça va mieux ? C'était quoi, une gastro ?
Marraine : merci de ton retour ! Je vais chercher les semelles demain avec les filles !! Pourvu qu'elle s'y fasse sans problème !
Clarinette : c'est exactement ce que me disait un voisin croisé au parc et qui a deux gars "elles sont sages les tiennes" qu'il m'a dit et je lui ai répondu "il fallait t'arranger pour faire des filles"  Tire la langue . Vraiment, j'ai pas de peine à croire que c'est pas pareil !!
Lia : t'es là ? 

Je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 10 Juin 2014 à 15:51:15 »

Salut les filles,

Ça va mieux. J’ai encore eu mal au bide hier mais plus de tête à tête indésirable

J’ai l’impression que c’est les fraises bio. Ma mère a aussi été malade il y a quinze jours et sa voisine, apparemment après avoir mangé des fraises (bio pour l’une et non bio pour l’autre). Le généraliste de ma mère lui a conseillé de ne pas manger de fraises cette année, que ce n’était pas la première fois que des patients étaient malades après en avoir consommé.
Heureusement celles du jardin n’ont pas l’air d’indisposer les poupettes Clin d'oeil

Lundi j’ai avancé dans ma barrière de lit. Je finirai ce week-end.

Zhom était tout grognon ce week-end. Il a pas mal bricolé et hier soir il m’a avoué, tout tristounet, qu’il avait prévu de les faire avec son pote décédé… y’a pas à dire… il nous manque beaucoup…

Vivie : en fait pour les crises en extérieur (rien ne me fout la honte Clin d'oeil ) Ça n’arrive que très rarement (jamais dans un magasin, une fois ou 2 pour partir du jardin et c’est pas faute d’avoir répété x fois qu’on partait dans 3-2-1 tours Tire la langue). Là, la crise de sa sœur du matin l’a rendue hyper sensible. Et l’écharpe de portage est le must donc il était impensable pour elle de ne pas y être
En général la prévention et le fait de répéter suffisent mais elles ont été assez tendues au retour de vacances et je pense que c’est lié… ce matin c’était nickel.
Pour le vélo c’est râpé, il n’y a que des côtes et des sens uniques ici j’en aurais pour 30 bonnes minutes alors que je suis à 5 minutes à pieds grâce à 2 ascenseurs (c’est le pays des ascenseurs ici)
Trop choux ces petits bébés. A l’anniv de la copine de crèche des poupettes il y avait une petite paire de 1,5 mois née à 33SA et la maman est membre du fofo. On a sympathisé et on va rester en contact, je vais pouvoir lui donner pleins de trucs !

Nat : Bon anniversaire à tes « moyens ». Une petite photo du ou des gâteaux ? Tu as fait quoi cette fois ? Et courage pour ta semaine, après ton week-end chargé, tu en as besoin.

Dida : doigts croisés pour ton terrain.

Chantal : chouette pour la signature de ton compromis. Avec les beaux jours ce sera peut être plus facile de vendre la tienne. Doigts croisés aussi.

Poites : ma n° 1 est synchro avec la tienne : elle tousse aussi. Bisous guérisseurs.

je vous bisouille les filles. J'y retourne...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 11 Juin 2014 à 09:54:36 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Zhom doit prendre le train et il y a grève dans le RER Triste Triste Triste Triste Triste

Continuez de croiser les doigts pour nous, nous devons signer la promesse d'achat chez le notaire vendredi après midi. Ca parait bon pour cette fois ci.

Fab,
Bizarre cette allergie aux fraises bio  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Je te rassure ici aussi ça tousse chez les 2.
Nous avions arrêté la flixo pour Bastien et du coup, nous avons du recommencer depuis le retour de vacances.

Chantal,
J'espère que vous allez très vite re-trouver un acheteur pour la maison.
Avez vous pensez à passer par un agent commercial indépendant ?
J'en ai entendu parler récemment et c'est ce que nous ferons pour vendre notre appart.
C'est moins cher qu'une agence et la personne s'assure que son client a le financement.

Les z'autres vous êtes où Huh?

A+ les copinautes (ou pas Huh?).
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 11 Juin 2014 à 12:20:24 »

Salut les meufs  Cool

Comment ça va??

Rien de neuf par ici, je viens d'aller récupérer les enfants chez mes BP, ils y ont dormi hier soir car on avait un concert à L'ubu à rennes: Alela Diane, un pur régal  Souriant
Du coup réveil tranquillou ce matin, avant de récupérer mes troupes!!

Cet aprem ils vont faire la sieste (parce que chez les GP on se couche tard, et la GM dort entre les 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), et moi je vais faire des pots de menthe, basilic, ciboulette...

2 petits copains et leurs mamans viennent après le goûter, on va papoter 

Dida, doigts croisés pour votre terrain  Tire la langue Clin d'oeil
Chantal, quelle manque de bol cet acheteur qui se désiste  Triste Pourvu que vous arriviez à vendre avant de commencer un prêt relai!!
Poites, c'est bien de commencer les visites, ça permet de mieux situer votre projet!!
Claire, ça va??
Fab, bizarre cette histoire de fraises Huh? Les fraises maléfique de Monac', c'est réputé  J'espère que tu n'es plus malade en tout cas!!

Lia, Gwenn, Cindy, Chou, Chouchou (t'es ou toi d'ailleurs??), je vous bise, je vais manger avec mes amours de ma vie  Cool

A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: