08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 03:55:59
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115176 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 05 Juin 2014 à 11:31:03 »

Salut les filles !

Alors, quoi de neuf ?
Ca roule globalement...
Princesse Pustule (Vivie  Clin d'oeil) va mieux.... Y'a encore plein de traces de boutons mais ça ne la gratte plus, c'est déjà ça.
En revanche, hier soir, pendant que je changeais leurs draps, Manon a fait le fantôme sous l'un des deux et forcément, elle n'a pas vu sa soeur débouler et elle lui a foutu un grand coup de .... je sais pas à vrai dire (boule ? coude ? doigt ?) sur la joue. Lisa a donc un énorme bleu sur la joue en plus de tous les boutons  . Elle est pas jojo la pauvre en ce moment....  Roulement des yeux
Pas de retour dans le lit de la voisine, c'est déjà ça....

Hier, on est allée chez une podologue car je trouvais que Manon avait le pied droit qui rentrait beaucoup, qu'elle courait de manière pas normale (de manière désordonnée on va dire) et que du coup, elle chutait souvent en courant.
La podologue m'a accueillie en me disant qu'elle était trop petite, qu'elle n'appareillait jamais à cet âge et puis après je l'ai déchaussée, on l'a faite marcher/courir et elle m'a dit : "bon ben finalement, on va lui faire tout de suite des semelles". Apparemment, elle a un énorme valgus calcanéen qui devrait s'arranger spontanément avec l'âge mais qui provoque sa démarche et ses chutes. Elle dit qu'avec ça, elle ne tombera plus. Et la croissance fera le reste....
Marraine, d'ailleurs, si tu passes par là, ça te semble correct ?

Vivie : je suis super contente pour ta copine. 38SA, c'est cool ! En revanche, je ne me souviens plus si c'est elle qui a été enceinte suite à ton don d'ovocytes ?!?
Bon courage pour le taf, j'espère que tu auras un peu de sous pour toi ce mois-ci !!

Dida : quelle galère pour l'école... T'as encore un recours possible ou c'est mort ?

CamRom : c'est normal je crois que tu soies chamboulée... C'est désagréable comme période mais je pense que c'est inévitable... Et dans quelques temps, tu seras ravie d'aller à des soirées de parents célibataires et de te faire dragouiller...  Tire la langue Courage ! T'es une nana géniale !!

Lia : ça roule ? Quoi de neuf ?

Fab : alors alors ? T'es perdue dans ta machine à laver ? 

Bon, j'ai oublié le reste ! Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2701 le: 05 Juin 2014 à 14:18:03 »

Bonjour à toutes !
Bon, ça va etre une sacrée épreuve pour ma mémoire de dire un ptit mot à chacune, mais je vais essayer tant que c'est frais 

On commence par moi ( excusez mon égo surdimensionné  )
Ici ça va un peu mieux, j'ai été hyper crevée , surtout hier, un truc de ouf ... je crois que je paye pas mal de choses , se rajoutant à des nuits peu récupératrices ( je dors très très mal et le matin j'ai mal de partout ... encore ... c'est mon corps qui morfle la journée et me le fait payer la nuit )
les enfants vont bien, Clément a fait hier son " spectacle " de gym de fin d'année, il a hyper progressé en motricité c'est hallucinant. En lecture ça y est, il s'est décoincé,  il prononce enfin beaucoup de mots d'un seul coup et plus en séparant les syllabes . J'ai toujours rdv avec la psy scolaire  mardi prochain, même si maintenant c'est moins important  Roulement des yeux  ... hier il a fait une visite " piqure de rappel " avec la dame de l'art-therapie, c'etait génial de la voir, elle est formidable cette femme.
Les twins vont très bien, ils parlent de mieux en mieux .
Il faut vraiment que je me bouge pour commencer à les " dresser " pour la propreté, j'ai pas d'autres mots  car je ne supporte plus ( physiquement ) de les changer, ils sont trop lourds, que ce soit table à langer ou matelas par terre c'est autant dur. Ils pèsent 19 kilos 
( et sont géants en taille, je vous rassure  )
Je vais me fixer une date butoir et hop... je sors les culottes ... les mots ... les couches-culottes  à enfiler ( j'en ai vu avec cars dessus ça pourrait les inciter  Huh? )
Gros point positif ( étonnant ... ) : les relations avec zhom sont apaisées depuis 10-15j, il me parle gentiment ( c'est dingue de devoir souligner ça !!!!!!!) , et nos discussions sont presque redevenues normales ( cad, comprenez, comme si on n'avait pas eu d'enfants ... ,ou avant d'avoir des enfants ... ) , ça fait vraiment du bien au moral, je désespérais ...
j'en parlais avec une amie, on se disait qu'au bout d'une dizaine d'année de vie de couple, vraiment, fallait etre une sainte pour supporter son conjoint  , mais que finalement, les relations s'apaisaient lorsque les enfants grandissaient ...
j'espère que ça va durer  Tire la langue

Vivie,
chouette pour ton amie !!!
et toi alors, quelle poisse ce truc à l'oreille .... je t'envoie beaucoup de courage et j'espère que ça pourra se régler vite.

Gwenn,
je pense comme Poites, laisse toi du temps. Pour ton moral, viens dire ce que tu as sur le coeur ici, on sera toujours là pour te soutenir, car garder les choses en soi n'est jamais bon je crois .
Plein de bisous poulette, moi aussi je pense que tu es une super nana et une super maman, n'en doutes jamais !!!!

Chou,
oh lala un gros bidon !!! montres nous le !!!
pour ton arret, sois raisonnable, et prends le dès que tu sens que c'est dur...

Chantal,
veinarde, tu globes-trottes dis donc 
quelle chance le Pérou... ( tu as bouffé du cobaye grillé ?  )

Lia
ça devait etre qq chose, le pestacle 
bon courage bibiche  Bisou

Cindy
bon courage ma grande ... c'est très dur les soucis d'épaule ...
j'espère que l'infiltr' va te soulager ...

Fab
ici les machines à linge s'enchainent au rythme de 2 tous les 2 jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est éreintant ...
alors ta princesse est en mode 2 en 1 ? cool  Cool
anecdote rigolote chez mes twins: hier, les jujus jouaient dans le jardin, et je vois rafa qui rentre dans la maison , en tenant fermement son frère par le bras, lequel était en chaussettes. Rafa me dit : " valentin a pas saussures, peut pas zouer dans le zardin !!! "  avec un air très sérieux.
J'étais pliée  de rire ( intérieurement !) , voilà t -y pas que maintenant ils se font respecter les consignes  entre eux !!!
( car la veille je les avais chapitré que si on voulait aller jouer dans le jardin, fallait mettre les chaussures, qu'on n'y allait pas en chaussettes ... )
Vous prenez des congés cet été ? ça serait chouette qu'on se voit c'est clair !

Dida, Pimousse, Chouchou, Poites, gros bisous vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 05 Juin 2014 à 17:06:27 »

Salut les filles,

Journée chargée, entrecoupée par un burger à la tome de savoie accompagné d’un verre de rosé dégustés à la terrasse d’un café à l’ombre d’un parasol…

Pour rebondir sur ce que j’ai dit hier, je crois que vraiment il faudrait qu’elle vienne à la maison le matin quand je les prépare, parce que ce matin je ne sais pas si elle était posée ma n° 1 mais elles s’est posée là comme enquiquineuse Roulement des yeux

Claire : c’est super pour ton Clém ! je suis très contente pour lui.
Cool pour tes relations avec ton Zhom. Doigts croisés pour la suite.
On prendra une semaine fin juillet et la dernière semaine d’août/1ère de septembre et ça nous fera super plaisir de vous revoir. Dis-moi quand vous êtes dispo que je zieute la chambre d’hôtes d’à côté. Clin d'oeil

Vivie : Génial pour ta copine ! 38 SA waouh ! Tu la féliciteras. Bienvenue à ses merveilles.
Super pour les Tshirt ! J’ai hâte. Je vous mettrais des photos.

Poites : tu as réussi à leur faire les ongles  Cool
Finalement tu as bien fait de suivre ton instinct pour Manon. J’espère qu’elle va s’habituer à ses semelles et que ça l’aidera.

Dida : nous aussi nous avions un lave linge, mais les pyjamas, les vestes qu’on mettait pour aller dans le jardin, les jeans de Zhom… plus 2 bricoles qu’il y avait à la maison. Le tour est vite fait Tire la langue
Ce n’est pas confirmé pour les juju mais le bruit court.

Gwenn : c’est clair que c’est rageant ton histoire de boulot, ils sont vraiment nuls !
Pour le coup de la drague, je te comprends. C’est quand même frai ta séparation et il risque de te falloir un certain temps avant d’être disponible et disposée et je trouve ça normal. Par contre tu peux venir te plaindre ici Tire la langue on est là pour ça. Il vaut mieux que ça sorte que tu gardes tout pour toi !
Bisous bichette.

Allez je ferme tout et je vais chercher les poupettes.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 05 Juin 2014 à 18:27:33 »

Fab tes Tee shirts sont fait!! Tu peux me filer ton adresse step?? Ça part demain au courrier Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 06 Juin 2014 à 08:42:18 »

Coucou les filles,

Promis, j'essaye de vous mettre dans la journée des photos du pestacle... il me faut juste un peu de courage pour tout charger sur zimagez... vous pourrez donc voir Clem en tigre qui rrrrrogne puis Marie et Clem les clowns et pour terminer Maire costaude aux haltères... tout un programme !!!

Poites, l'épisode varicelle sera bientôt derrière toi... au fait, tu as pu les mettre à la garderie avec leurs pustules ?

Vivie, félicitations à ton amie, 38SA c'est la classe quand même !! Comment va ton oreille ? et tes vertiges ?

Gwenn, courage super maman, c'est normal de ne pas encore avoir tout digéré... tu les inscris à l'école à côté de chez toi ?... vous vous organisez comment pour la garde des filles à la rentrée ?
et côté boulot, tu retournes quand dans ton service ?

Dida, ça va chez toi ?

Fab, ici je ne les trouve pas posées non plus, rassure toi !!... cool la pause en terrasse et le burger à la tome de Savoie !!

Claire, 38kg de twins, je comprends tes difficultés à les changer... vivement la culotte... mais quand tu t'y seras mise, ça devrait aller vite...

Ah oui, je vous ai pas dit, dernier jour de boulot pour zhom et donc dernier jour de Julie notre Mary Poppins à nous qu'on a... dur dur pour elle, pour nous mais surtout pour les enfants... on a déjà prévu un baby-sitting la semaine prochaine et des goûters tous ensemble, ça devrait aller mais elle va beaucoup nous manquer...

Bisous les filles, je file, le devoir m'appelle !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 06 Juin 2014 à 11:25:57 »

Salut les filles!

Bon ben finalement j'ai eu la flemme de passer hier soir  Roulement des yeux J'ai glandé, j'ai bailler, j'ai somnolé devant la télé en attendant Tristan, mais je n'ai rien fait en fait  Roulement des yeux
Ce matin il fait un temps superbe, ça donne le moral à mooooort!!

Lia, j'ai hâte de voir les photos du pestacle  Punaise, vous êtes rodés avec vos grands, mais quand même, je trouve ça émotionnant de voir nos petits à l'école... Je vais chialer comme une madeleine le jour de la rentrée...
Oh lala Dom finit son boulot aujourd'hui, c'est fou!! Vous voilà entrés dans une nouvelle ère 

Fab tu me donnes chaque fois envie avec tes burgers  Tire la langue Je vais finir par te livrer ta commande moi même hein, rien que pour déjeuner en ta compagnie un de ces délicieux burgers!! N'oublie pas de me filer ton adresse!!

Poites, il s'agit bien de ma copine tombée enceinte suite à mon don d'ovocytes  Souriant (elle n'a pas eu mes ovocytes, hein, ni le sperme de mon homme, hein, les dons sont anonymes et gratuits!). Je suis tellement contente pour eux, les voilà parents à leur tour, je trouve ça tellement émouvant (purée je trouve tout émouvant aujourd'hui, je vais ptet avoir mes rouges  ). Elle m'a envoyé une photo hier, c'est mignon les bébés jumeaux quand même... J'ai presqu'oublié que mes pépites ont été encore plus petits que ça... Le temps passe si vite!! Cela dit, je suis tellement contente de les voir grandir en fait!! Pour rien au monde je ne voudrait revenir à ces 1ères semaines... Ou alors de manière spontanée et très rapide, juste pour prendre une bouffée de mes bébés si petits 

Claire, punaise ils déconnent pas tes twins  19kg, le truc de malade!! Chez moi on atteint péniblement les 14kg... Tu m'étonnes que tu as du mal à les changer!! J'espère que la propreté te soulagera, et qu'elle viendra vite surtout!!

Bon aller faut que je continue,

Bisous les filles,
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 06 Juin 2014 à 12:50:45 »

Fab tes Tee shirts sont fait!! Tu peux me filer ton adresse step?? Ça part demain au courrier Cool

mail envoyé  Clin d'oeil

j'ai trop hâte Tire la langue
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 06 Juin 2014 à 13:02:15 »

Salut les filles,

Ce matin ce fut l’apothéose de la crise d’hystérie/idée fixe/cassebonbonnage XX
En alternance, s’il vous plait.
Je suis donc arrivée au taf, très à la bourre et complètement vidée…
Je vous avoue que je ne sais plus comment gérer ça… à part le portage double pour aller à la crèche Roulement des yeux
Si quelqu’un a une idée, je prends !

Lia : holala ! je ne me souvenais pas que ton Zhom arrêtais maintenant. C’est sûr que pour les enfants ça va être du de ne plus avoir votre Mary Poppins. J’espère que vous pourrez continuer à vous voir de temps en temps.

Vivie : tu as eu raison de glander Tire la langue
C’est sûr que le soleil ça booste Clin d'oeil
C’est bien volontiers que je mangerai un burger (ou autre) à la terrasse d’un troquet ! Tu arrives quand ?

j'ai du monde je vous laisse

bisous
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 06 Juin 2014 à 14:53:45 »

Coucou les filles,

Ici vendredi matin speed une fois de +.
Poursuivons dans la mauvaise série scolarité 2014/2015.
Ce matin, je suis allée à la mairie inscrite les petiots à la cantine etc...
J'ai pu faire la cantine mais pas la garderie du soir et le centre de loisirs du mercredi.
Notre maire a changé pendant les élections et tout a pris du retard y compris la signature de la convention permettant à mes enfants d'aller à la garderie du quartier.
Donc ça devrait se solutionner mais ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee.

A part ça, nous allons voir un 3ème terrain demain.
Comme c'est le 3ème, espérons que ce sera le bon.
Croisez les doigts pour nous.

Vivie,
La santé va mieux Huh?
Pour les souvenirs de la naissance des enfants, je suis d'accord avec toi.
J'aime bien les voir grandir mes p'tits gars.

Encore chapeau pour ta cop's.
Et braco pour ton don, ça aura servi à faire au moins un couple heureux avec enfants.

Lia,
Bientôt un nouveau rythme à la maison pour tout le monde.
J'imagine ton émotion avec Mary Poppins.

Fab,
Tu as un long trajet pour aller à la crèche.
Sinon, une poussette simple et l'autre qui marche à côté, ça fonctionne bien chez nous.

Claire,
Dur dur les changes avec 19 kgs.
Ici, il va falloir qu'ils y arrivent.
Nous avons prévu de les mettre 3 jours au centre de loisirs cet été (si ils sont propres).

Gwenn,
C'est normal que ça n'aille pas bien.
En tous les cas, nous sommes toujours là si tu as besoin.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 06 Juin 2014 à 14:56:48 »

Voilà les photos... Dommage qu'on ne puisse pas publier de vidéos !!

...

Bisouuuuusss
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 06 Juin 2014 à 15:08:38 »

oh c'est chou ces photos de pestacle!!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 06 Juin 2014 à 15:10:50 »

oh c'est chou ces photos de pestacle!!!

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 06 Juin 2014 à 15:12:01 »

Fab,
Tu as un long trajet pour aller à la crèche.
Sinon, une poussette simple et l'autre qui marche à côté, ça fonctionne bien chez nous.

non c'est à 2 rues de là (enfin plutôt 2 ascenseurs  Tire la langue). D'habitude on y va à pied, tranquilou, mais ce matin vu la crise j'ai bien vu qu'il n'y aurait que ça pour les calmer.....

je croise les doigts pour ton terrain.

et je me mets sur le tél pour voir les photos...  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 06 Juin 2014 à 15:18:19 »

Trop mimi !

Le tigrou est très choupi !
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 06 Juin 2014 à 16:42:43 »

Hello,

J'ai 10 minutes avant de reprendre ma course effrenée de maman en fin de journée (en plus, j'ai RDV chez l'ophtalmo pour moi mais avec Poites intégrées et bon ben... ça va être sportif quoi  Tire la langue).

Bref !

Lia : <3 <3 <3 <3 (je mets 4 coeurs pour tes 4 coeurs) ! Quel niveau de choupitude absolue !! Ben, j'espère qu'elles en feront les Poites un pestacle l'année prochaine que je verse ma petite larmichette !
Pour la varicelle, ça n'a pas posé de souci. Manon l'a déclaré un vendredi, elle était donc en forme le jeudi suivant pour y retourner. Et Lisa l'a déclaré un vendredi aussi mais n'était pas à la garderie car c'était le pont. Donc, c'est bien tombé. Au pire, c'est cool, ils ne font pas d'éviction pour la varicelle (juste ils conseillent de les garder en cas de fièvre handicapante). C'est l'impétigo qui me faisait peur. Mais c'est sur la fin, je ne pense pas qu'elle soit contagieuse (d'ailleurs, toujours personne d'infecté à la maison).

Vivie : oui oui, je sais que ça n'est pas vos gamètes qui ont été utilisées (OMG  , !) Bon ben c'est chouette tout ça, bon courage à eux hein  Tire la langue .

Fab : pour le reloutitude, ici ça arrive nettement moins qu'avant (ce qui corrobore la thèse de notre grande philosophe en chef - ça va leur passer !). Ca n'arrive quasiment jamais à l'extérieur alors c'est plus facile. A la maison, quand ça arrive, c'est isolement. En général, ça fonctionne pas trop mal. Elles savent entendre maintenant le "je comprends bien que tu n'es pas d'accord mais c'est moi qui décide".
A l'extérieur, c'est avertissement de la punition, rapatriement manu militari et punition une fois revenues à la maison.
Je sais pas si ça va vraiment t'aider !!  Tire la langue
Pour le vernis, c'est elles qui réclament quand elles me voient faire !! Et j'avoue, j'aime bien ce petit moment de féminitude !!

Dida : quelle angoisse vos affaire d'école ! Ici, tu me diras, il faudrait que je m'en occupe. L'école, c'est fait mais la garderie pas du tout... Faut que je me renseigne !
Je croise pour le terrain !! Tiens, nous, on visite une maison demain matin... Ce sont les tout débuts des démarches, on y va juste pour se faire une idée du marché.... A suivre !!

Clarinette : ah ouais, je te comprend pour la propreté. Mandieu que c'est ch... quand ça se met juste en place mais après, j'avoue, c'est beaucoup plus sympa !! Même si on a encore des accidents (n°1 à la garderie pas plus tard qu'hier  Roulement des yeux).

Bisous à celles que j'ai oubliées, soyez sages !! Je pars en week-end (enfin, je pars pas vraiment mais je me comprends) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: