Bonjour à toutes !
Bon, ça va etre une sacrée épreuve pour ma mémoire de dire un ptit mot à chacune, mais je vais essayer tant que c'est frais
On commence par moi ( excusez mon égo surdimensionné
)
Ici ça va un peu mieux, j'ai été hyper crevée , surtout hier, un truc de ouf ... je crois que je paye pas mal de choses , se rajoutant à des nuits peu récupératrices ( je dors très très mal et le matin j'ai mal de partout ... encore ... c'est mon corps qui morfle la journée et me le fait payer la nuit )
les enfants vont bien, Clément a fait hier son " spectacle " de gym de fin d'année, il a hyper progressé en motricité c'est hallucinant. En lecture ça y est, il s'est décoincé, il prononce enfin beaucoup de mots d'un seul coup et plus en séparant les syllabes . J'ai toujours rdv avec la psy scolaire mardi prochain, même si maintenant c'est moins important
... hier il a fait une visite " piqure de rappel " avec la dame de l'art-therapie, c'etait génial de la voir, elle est formidable cette femme.
Les twins vont très bien, ils parlent de mieux en mieux .
Il faut vraiment que je me bouge pour commencer à les " dresser " pour la propreté, j'ai pas d'autres mots
car je ne supporte plus ( physiquement ) de les changer, ils sont trop lourds, que ce soit table à langer ou matelas par terre c'est autant dur. Ils pèsent 19 kilos
( et sont géants en taille, je vous rassure
)
Je vais me fixer une date butoir et hop... je sors les culottes ... les mots ... les couches-culottes à enfiler ( j'en ai vu avec cars dessus ça pourrait les inciter
)
Gros point positif ( étonnant ... ) : les relations avec zhom sont apaisées depuis 10-15j, il me parle gentiment ( c'est dingue de devoir souligner ça !!!!!!!) , et nos discussions sont presque redevenues normales ( cad, comprenez, comme si on n'avait pas eu d'enfants ... ,ou avant d'avoir des enfants ... ) , ça fait vraiment du bien au moral, je désespérais ...
j'en parlais avec une amie, on se disait qu'au bout d'une dizaine d'année de vie de couple, vraiment, fallait etre une sainte pour supporter son conjoint
, mais que finalement, les relations s'apaisaient lorsque les enfants grandissaient ...
j'espère que ça va durer
Vivie,
chouette pour ton amie !!!
et toi alors, quelle poisse ce truc à l'oreille .... je t'envoie beaucoup de courage et j'espère que ça pourra se régler vite.
Gwenn,
je pense comme Poites, laisse toi du temps. Pour ton moral, viens dire ce que tu as sur le coeur ici, on sera toujours là pour te soutenir, car garder les choses en soi n'est jamais bon je crois .
Plein de bisous poulette, moi aussi je pense que tu es une super nana et une super maman, n'en doutes jamais !!!!
Chou,
oh lala un gros bidon !!! montres nous le !!!
pour ton arret, sois raisonnable, et prends le dès que tu sens que c'est dur...
Chantal,
veinarde, tu globes-trottes dis donc
quelle chance le Pérou... ( tu as bouffé du cobaye grillé ?
)
Lia
ça devait etre qq chose, le pestacle
bon courage bibiche
Cindy
bon courage ma grande ... c'est très dur les soucis d'épaule ...
j'espère que l'infiltr' va te soulager ...
Fab
ici les machines à linge s'enchainent au rythme de 2 tous les 2 jours
c'est éreintant ...
alors ta princesse est en mode 2 en 1 ? cool
anecdote rigolote chez mes twins: hier, les jujus jouaient dans le jardin, et je vois rafa qui rentre dans la maison , en tenant fermement son frère par le bras, lequel était en chaussettes. Rafa me dit : " valentin a pas saussures, peut pas zouer dans le zardin !!! " avec un air très sérieux.
J'étais pliée de rire ( intérieurement !) , voilà t -y pas que maintenant ils se font respecter les consignes entre eux !!!
( car la veille je les avais chapitré que si on voulait aller jouer dans le jardin, fallait mettre les chaussures, qu'on n'y allait pas en chaussettes ... )
Vous prenez des congés cet été ? ça serait chouette qu'on se voit c'est clair !
Dida, Pimousse, Chouchou, Poites, gros bisous vous toutes