Salut les filles !
J ai une insomnie, alors vu l heure je ne sais pas si je dois vous dire bonjour ou bonsoir ...
Je suis nerveusement très tendue, hier toute la journée, j ai bossé à la maison pour faire un truc qui finalement ne me convient pas , et ça me travaille ... dépenser du temps, de l argent et de l énergie pour rien, me fout le moral à zéro . Pour une fois que je peux bricoler sans les petits dans les pattes, j'en ai pleuré de rage.
Mais bon, ces qq jours en famille ont été très sympas, zhom est détendu, a réparé sa voiture.
On a aussi réussi à déplacer la grosse balançoire des enfants en bois , pour la mettre devant la maison, c'est plus pratique pour surveiller les petits et comme ça ils ne se disputent plus pour la seule petite balançoire qu'il y avait avant ! Et j en ai rajouté une autre accrochée aux poutres de la pergola, sur la terrasse. Car ces dernières semaines, c'était sans arrêt des disputes pour les balançoires.
Demain matin nous allons à la piscine en famille, et l après midi je fixe les canisses sur la pergola, le soleil commence à taper fort.
J ai toujours pas sorti les habits d été des enfants .... pfff trop de trucs à faire ...
Au fait, si , je garde les habits de clément pour ses frères, mais par contre je donne les habits des twins ! Car c'est pas ressortable l an prochain, ils ont bcp grandi.
Ils commencent à parler un peu mieux.
Vivie,
J espère que on va vite pouvoir te guérir de ces vertiges, je compatis c'est très pénible.
Bon courage et une tonne de bisous
Fab, dida,
Bon retour de congés à toutes les deux ! J espère que le trajet se passera bien.
Fab,
Rigolo l anecdote du parc! Ici ça les aurait sûrement bloqué, le sac sous le qq
Vous êtes en location chez des amis ?
Dida,
Oh ça devait être trop cool le spa et le massage ! Exactement ce dont j ai besoin !
Et pour ce qui est d etre tendue, bienvenue au club
C'est bien que vous ayez eu beau temps.
Pimousse,
Alors, quoi de neuf ? Le programme de ces qq jours est chargé ?
Clément va bientôt avoir ses semelles, et une petite orthese pour éviter qu'un de ses orteils ne grimpe sur l'autre et lui donne ces champignons récalcitrants ...
J ai hâte qu'il récupère une marche normale, qu'il puisse se muscler correctement les jambes et profiter des promenades. Car jusque là on ne pouvait jamais trop le faire marcher
Poites,
En ce moment rafa est dur, il est dans l opposition totale pour à peu près tout... l autre jour, excédée, jelui ai dit, tu n est pas gentil. J avais vaguement l impression de dire un truc pas cool pour sa construction mais bon
ça m a surtout rappellé quon disait ça avant, quand j étais petite ... une manière de parler.
Sinon, ça va ? Tu as pris un jour ?
Chouchou,
Comment ça se passe chez toi ?
Cindy,
Je suis désolée pour ton épaule. Vivement l infiltration ...
Super pour le vélo, ici je dois remettre à neuf deux petits vélos qu'on m a filé, et cet été nous essayerons de les leur donner.
Pour la fête des mères moi non plus je n ai rien eu de la part de zhom, mais finalement ça ne m a pas gênée car clément m a super bien gâtée, finalement cette fête prend vraiment son sens lorsque les enfants sont plus grands ...
Voilà, je vais essayer de me rendormir.
Bises à toutes et bon we .