ThiFab
|
|
« Répondre #2625 le: 22 Mai 2014 à 19:09:29 » |
|
Salut les filles,
Les poupettes sont super reloues. Et moi j'ai mal au ventre, ça m'a empêche de dormir cette nuit donc je suis encore plus rougne
Bagages prêts. Avec ce temps DM, pas réussi à faire léger.
J'espère que ça ira mieux demain pour le trajet. Croisez les doigts. J'essaierai de vous écrire durant le trajet.
Gwenn : c'est effectivement vache ce qu'ils t'ont fait pour ta reprise. Je t'envoie des bisous de soutien
Je vous bisouille
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2626 le: 22 Mai 2014 à 21:10:05 » |
|
Bonsoir ! Dida, Alors cette journée ? Cindy, Hé ben, pauvre lulu ... c'est fini ? Bon courage à toi, j'espère que l infiltration va te guérir. Gwenn, Comme Fab, je trouve ça vache ... Bisous je suis hs ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2627 le: 22 Mai 2014 à 21:10:58 » |
|
Salut les filles,
Les poupettes sont super reloues. Et moi j'ai mal au ventre, ça m'a empêche de dormir cette nuit donc je suis encore plus rougne
Bagages prêts. Avec ce temps DM, pas réussi à faire léger.
J'espère que ça ira mieux demain pour le trajet. Croisez les doigts. J'essaierai de vous écrire durant le trajet.
Gwenn : c'est effectivement vache ce qu'ils t'ont fait pour ta reprise. Je t'envoie des bisous de soutien
Je vous bisouille
Ah mince ... J'espère que tu vas vite aller mieux. Bon voyage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #2628 le: 23 Mai 2014 à 10:30:05 » |
|
Coucou les filles,
Dernier jour de formation hypnose avant de rentrer à la maison retrouver ma petite famille...
Super soirée hier avec Poites... Vivement juin !!!
Pour le reste, j'ai fait mon autiste depuis la mort de mon "Bon Papa", juste le temps de prendre le temps d'être triste et de penser à lui... Je reviens bientôt... Tout à l'heure dans le train, promis... D'ici là, je vais rattraper mon retard...
Gros bisous les copines...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
|
« Répondre #2629 le: 23 Mai 2014 à 13:47:03 » |
|
Coucou Lia: A tout à l'heure ... tu nous raconteras ta formation hypnose?? Gwen: c'est plus que vache pour la reprise ... il n'y a même pas de mot pour qualifier ça!!! ThiFab: j'espère que les vacances vont te permettre d'aller mieux! Dida (et ThiFab d'ailleurs): je croise les doigts pour que le temps soit au rdv! Cindy: j'espère que ça va aller mieux Poites: t'as pas honte d'essayer de contaminer la terre entière avec la varicelle???!! Vivie: pourvu que ça dure avec Clem! Claire: tu as pu récupérer??? Ici RAS ... le week end approche (ouf!) mais comme je dois solder mes CP au 31/05 ... je ne bosserai que lundi la semaine prochaine ... ce qui me charge qq peu ce que j'ai à faire sur ce vendredi et ce lundi ... mais bon!!! Cela me fera un mardi pour moi TOUTE SEULE (les toons' seront à la crèche et chéri bosse) ... en même temps c'est son anniversaire ... donc il faut que je réfléchisse à ce que je vais bien pouvoir faire (rien?!) , il faut aussi que je fasse un méga tri dans les vêtements (là le 18 mois se mélange avec le 4 ans ... ça va pas le faire !!!!) ... donc la journée sera occupée ... très naturellement ... mercredi je garderai les enfants (seule chéri travaille) ... jeudi ... ben on sera tous les 4 (quand même!!!) ... enfin voilà ... Et sinon ce week end ... ben je serai seule car Chéri va à une fête chez des potes à lui à Saint-Etienne ... et moi je n'ai pas vraiment l'énergie en ce moment de prévoir toute la logistique qui va avec ... et oc ... je serai tout aussi bien toute seule avec mes toons' ... A me lire là ça fait très associable ... je m'en rends compte ... mais il faut comprendre que, pour l'avoir déjà fait, dans ce genre de cas, Chéri a une espèce de trou noir concernant sa paternité ou toute responsabilité liée au fait d'avoir des toons de presque 3 ans en totale liberté ... et je passe une journée, voir 2 jours cauchemardesques à leur installer un tipie pour la nuit qq part (mais où), improviser les repas, les coucher ... alors comment dire là ... ben non Bon week end à vous toutes,
|
|
|
Journalisée
|
L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #2630 le: 23 Mai 2014 à 15:58:36 » |
|
Coucou les filles, Ici journée chargée avec la préparation des sacs pour demain et repassage Je souffle enfin un peu. Les petiots sont à la sieste et ça fait un bien fou. Bastien est dans une période rebelle alors que Tristan est sage et de + en + pipelette. Fab, Cop's de vacances. Gwenn, Ils ne sont vraiment pas sympa à ton taff. Lia, Plein de bisous. Comme je comprends ta tristesse mais bientôt tu retrouveras mari et enfants et ça ira déjà un peu mieux. Tu reviens courant Juin Chouchou, Profite bien de ta journée en solo et pour les week end je te comprends. Quand nous allons en WE chez la belle famille, zhom a tendance à oublier un peu les enfants aussi. Pour le reste, j'ai un peu oublié car trop HS en ce moment. Je ferai des petits passages éclair la semaine prochaine. Croisez les doigts pour que la météo soit bonne Plein de à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2631 le: 23 Mai 2014 à 22:55:40 » |
|
Coucou!! Je suis archi archi busy (tant mieux vous me direz), je n'ai pas le temps de passer papoter dans la journée et je dois encore bosser le soir car j'ai des contrats à échéance courte Je vous lis, je pense à vous les poulettes, je reviens vite!! Gros bisous à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2632 le: 23 Mai 2014 à 23:29:15 » |
|
Un tout petit coucou car je suis cuite Nous sommes bien évidemment partis plus tard que prévu. La pause sur l'autoroute pour déjeuner a elle aussi été plus longue, et les filles ne se sont endormies qu'à 16h . Et on a fini le trajet sous des trombes d'eau. Je pense qu'elles étaient super excitées. Mais elles ont été super tout le trajet. Elles ont chanté, joué aux cartes, avec leurs chaussettes... On est arrivé à 19h. Elles ont adoré la maison (80 m2 de plain pied, ça change ), choisi leur chambre, voulu qu'on rapproche leurs lits. Puis elles ont fait de la trottinette entre les chambres et le salon pendant que je faisais les lits. Et enfin ont fait semblant de dormir. On a finalement réussi à les coucher à 22h... j'ai honte, les pauvres poupettes. Elles sont tombées littéralement. On a quand même mis des matelas par terre au cas où. Dida j'espère que tu auras beau temps. Lia et Poites : cool votre petit rdv parisien. Chouchou : sympa ce mardi solo. Profites en un peu quand même. Je vous bisouille toutes, je file au dodo et puis du tél pas facile de rebondir.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2633 le: 24 Mai 2014 à 12:54:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2634 le: 24 Mai 2014 à 23:35:15 » |
|
Salut les filles,
Je suis toujours sur mon tél, dans le fin fond du Tarn. La connexion est merdique, la météo incertaine mais sinon ça va.
Enfin ça allait. Il a fait un temps superbe. Nous sommes partis faire un petit tour à pieds ce matin. Puis une visite dans une ferme où les poupettes ont nourri les lapins, vu différentes variétés de poules, vaches, veaux et cochons, découvert que leurs parents parlent différents dialectes animaux (zhom parle couramment le cochon, l'âne et la biquette, moi la poule, le mouton et le canard)...
Puis, sur le chemin du retour, dans les rayons d'un supermarché, entre le fromage et les yaourts, zhom a reçu un sms... quelques sombres mots pour lui apprendre que son meilleur pote s'était suicidé...
Au milieu d'une allée tout s'est effondré autour de lui. La culpabilité lui est tombée dessus sans crier gare. Les remords, les regrets, les souvenirs...
Entre 2 coups de téléphone, on a regardé nos filles, se disant qu'on avait de la chance. La vie continue. Et elles sont la vie... notre vie...
Je vous bisouille fort les filles. Je vais chouchouter mon zhom.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
|
« Répondre #2635 le: 25 Mai 2014 à 14:39:50 » |
|
C'est dur! Plein de de soutien
|
|
|
Journalisée
|
L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2636 le: 25 Mai 2014 à 17:34:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2637 le: 25 Mai 2014 à 21:08:01 » |
|
C'est dur! Plein de de soutien Merci chouchou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2638 le: 25 Mai 2014 à 21:11:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2639 le: 25 Mai 2014 à 21:22:03 » |
|
Salut les filles, Dites, vous exagérez hein, je suis en vacances et du tél et c'est moi qui fait l'animation Zhom est toujours triste et culpabilise. Je le soutien comme jeu peux. On parle beaucoup de son pote. Pas facile. Les filles sont assez choupinettes. Elles kiffent le gîte, elles courent partout et adorent leur lit King seize Cette nuit par contre petite frayeur. Orianne s'est mise à hurler (elle qui a un sommeil de plomb). Mon asticot s'était mise la tête au niveau des pieds mais sous les draps et forcément elle n'arrivait plus à s'en sortir L'opération extraction a bien fonctionné + méga câlin. Ma pauvre poupette s'est fait une belle frayeur. Sinon cet aprem trottinette dans un super grand parc. Dommage qu'on n'en ait pas des comme ça à côté. Demain s'il y a de la pluie on ira au musée des jouets en bois des miniatures. Dida : copine de vacances, ça va ? J'espère que vous allez toutes bien. Bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|