08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:52:06
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115772 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 13 Mai 2014 à 20:37:34 »

Coucou du soir en direct de la chambre pepitale!!
Ce soir je tente la musique douce avec projections au plafond... Genre je ressors leur truc de bébé, mais bon... Clem est calme, il est en train de lâcher prise au moment ou je vous parle!!

Claire, oui la coupe que vous aviez toutes dans mon rêve c'est un peu ta coupe!
Dida c'est trop bon ce mercredi rien que pour toi!! A ta place je ferai shopping, esthéticienne et coiffeur en une journée t'as le temps!! Tu peux même te faire un ptit chinois a emporter le pidi Tire la langue
Poites, rêveuse va!! En même temps ton homard a l'air de se détendre un peu du slip ces dernières semaines non?? Moi je dis y a moyen!!
Comment va ta gorge poulette?? Ibuprofene ça marche bien sur les angines Clin d'oeil
Chouchou t'as réussi a bosser un peu?

Bon faich les clem est tjs entre 2 eaux, pourquoi il ne lâche pas?? Punaise c'est énervant de le voir lutter comme ça!! Je pense qu'on va finir par prendre rdv avec un pedo psy car on trouve qu'il n'est pas très  epanoui je me demande qu'elle étape j'ai raté avec lui, pauvre chatin

Bon Ben je vais comater en écoutant la douce musique... À plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 13 Mai 2014 à 21:34:41 »

Coucou les copines
Me voilà seule dans le lit. Zhom est à une réunion et il n est pas encore rentré. Ce matin j ai fait qq recherches de week end et j ai trouvé qq chose de sympa et pas cher a Pula en Croatie. Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
Dida génial ce début de propreté. S il est demandeur essaie de lui proposer régulièrement
Poites bon courage pr ce mal de gorge. Tu m as fait rire avec ton homard qui était en boucle sur ma maison. Dis lui que la prochaine fois on vous invite à manger et on se fera un petit billard.
Claire comment ca va  chez toi? 
Gwenn alors bientôt la reprise
Chouchou génial aussi pour la propreté. Ca vient bon. Ici aussi ils choisissent les plus gros cailloux mais il faut veiller car parfois ils les balancent en l'air...
Je vous laisse. Vais mater un replay. Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 13 Mai 2014 à 21:40:59 »

Bon et sinon, je suis plongée dans les catalogues de vacances de mon CE... Je rêve d'Italie, de pension complète et de club enfants pour les Poites. C'est bon de rêver  Tire la langue.

J'avais zappé ton message.
Pour rêver Huh? Si les prix sont intéressant (cause CE). Pourquoi pas Huh?

Tiens nous aurions du prendre le temps de discuter des joies des vacances en VVF* and co le week end dernier.
Pour le all inclusive, nous évitons et préférons la demi-pension car les nôtres ont du mal à tenir en place pendant tout un repas sans courir par tout dans le resto.
Quand c'est une fois ou deux ça va mais à la fin de la semaine, nous arrivons à saturation ce qui a été un peu le cas à Calais le week end dernier.
En fonction des lieux, ils sont + ou - tolérant ce qui a été le cas au restau près de l'hôtel où nous mangions le soir.

Doigts croisés pour que tu arrives à convaincre ton homard.

Au fait, je n'ai pas rebondis hier mais effectivement impossible d'avoir une maison aussi grande que celle de Cindy et de Claire en habitant en RP. Pour trouver une maison à un prix abordable avec 3 chambre et un terrain acceptable, les superficies tournent plutôt entre 90 et 100 M2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Je ne suis pas sure que tu ais raté grand chose.
Tu peux toujours essayer de voir un pédopsy si ça peux te rassurer et si ça peux solutionner ses soucis d'endormissement mais perso j'y crois pas trop.

Ici, nous avons un Tristan qui a le chic pour se faire vomir et en ce moment ça l'amuse de dire Malade et vomir Triste Triste Triste Triste  Ce soir, je leur ai donné à manger tôt car zhom tardait à arriver et il s'est fait vomir en avalant un morceau de chocolat de travers (eh oui, ça arrive encore de temps en temps). Et après il s'amusait à dire vomir, malade et essayant de tousser pour vomir

Pour ma journée off, les 3 vont sacrément plomber mon budget avant les vacances.
En même temps, le coiffeur c'est fait il y a un mois et demi mais l'esthéticienne, ça commence à sacrément dater.
Je vais réfléchir jusqu'à demain avant de prendre RDV.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 13 Mai 2014 à 21:45:04 »

Dida génial ce début de propreté. S il est demandeur essaie de lui proposer régulièrement

C'est ce que nous faisons déjà depuis des semaines avec les pipi et ça avait l'air de fonctionner mais pour le caca, ça vient d'arriver.
La nounou est un peu réfractaire à le mettre en culotte la journée d'où le test pendant les vacances et si ça fonctionne pas trop mal elle continuera à notre retour avec des couches pour les siestes.

Après, je pense que c'était encore un peu tôt jusqu'à présent.

Pour Bastien, toujours rien

Pour la croatie, je ne connais pas mais au vue de certains paysage dans des reportables, ça a l'air plutôt sympa.
Ca dépend aussi de tes attentes : plage, ballades, les 2 Huh?

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 14 Mai 2014 à 16:10:14 »

Salut les filles,

Après m’être pris une rincée bien glacée, hier soir, en sortant de formation, le soleil brille de nouveau sur la Côte, juste pour la montée des marches, à laquelle, vous vous en doutez, je ne suis pas conviée…

Mais le pite-nique s’est bien passé, elles se sont ben éclatées !

Vivie : tu as encore oublié tes pilules roses et en plus tu bois du café  tttt pas bien ça
Pour ton Clem, je plussoie, je ne pense pas que tu ai loupé quelque chose. Je pense qu’il a des besoins différents en ce moment et qu’il n’arrive pas à les exprimer et toi à les identifier (autrement que l’endormissement). Le pédospy te permettra peut être d’identifier le souci…

Dida : j’espère que tu vas retrouver le sommeil. Doigts croisés.
Effectivement, on dirait que Tristan est prêt. Peut être de voir les copains et copines lors de votre rencontre ?
Il n’y a pas à hésiter : les 3 Clin d'oeil mais si c'est une question de budget alors tu achètes un épilateur électrique et tu fais les 2 autres  Tire la langue

Poites : ici lavage de nez matin et soir au rhino-laveur. Et effectivement on a moins de souci depuis.
Pour les accidents, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.
Pour les vacances en Italie : fonce poulette, tu n’as rien à perdre !

Chouchou : sympa tes vacances. Bravo pour la propreté de ta louloute. Pour ton petit gars, zen, ça va venir. Peut être que si la crèche lui colle trop souvent une culotte rose ça va le faire réagir

Cindy : je ne connais pas mais c’est une destination en vogue. Tu as tapé le nom de l’hôtel et avis sur glouglou ?

hou, je suis à la bourre, il faut que je monte voir une collègue...

peut être à +

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 14 Mai 2014 à 20:32:06 »

Amies du mercredi, bonsoir!!

Comment ça va??
Comme chez fab, le soleil brille, on a passé la journée dehors, j'adooooore ça!!
J'avais beaucoup a faire et je suis contente car j'ai envoyé du bois
Ce matin, petit tour chez gi fi pour a jeter des tondeuses en plastique, puis tonte de la pelouse J'en ai chié elle était haute!! Je me suis fait les bordures aussi tant qu'à faire!! En parallèle, j'ai fait tourner 3 ma machines a laver (et étendues dehors ça va de soi!!).
Pause dej et les gars sont répartis dehors jouer pendant que je faisais le grand ménage!!
En fin d'aprem on a été au skate park, il y avais plein d'enfants c'était super sympa!!
La je suis vous savez où, attendant que vous savez qui s'endorme ( ce qui est le cas j crois, alors que je ne suis la que depuis 5min!!)
Thibaud tourne et vire, pourtant il est crevé car il a mal dormi la nuit dernière...

Voilà voilà... Demain matin je vais démarcher, berk... Mas faut ce qu'il faut!!

Quoi de neuf chez vous??
Dida, sans exploser le budget, tu peux te faire un petit shopping, un petit coiffeur, et pour l'esthéticienne, y a pas des salons low cost??

Bon aller ça pionce
Bisous!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 14 Mai 2014 à 21:19:44 »

Vivie, c'est chouette il s'est endormi relativement vite...
C'est quoi ces tondeuses en plastiques ? Des jouets ?

Bisous les girls.

Bonne nuit
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 14 Mai 2014 à 21:31:31 »

Coucou du soir,

Allez je fais le compte à rebours J-10 avant les vacances

Pour ma journée OFF, ça va peut être se transformer en journée en zamoureuuuuuxxx si zhom arrive à avoir son mercredi. Verdict lundi prochain. J'aime aussi
Une belle journée ensoleillé à Paris avec un bon restau et un peu de shopping. Ca serait pas mal

Vivie,
Tu as raison de leur montrer comment tondre.
Ils pourront bien t'aider tes p'tits gars.

Fab,
Une rendez vous chez l'esthéticienne pour une épilation Ce serait plutôt pour des papouilles.
Le coiffeur attendra le retour de vacances comme ça je pourrai m'attacher les cheveux si il y a du vent en bord de mer. Il faut juste que je pense à prendre des élastiques.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 14 Mai 2014 à 23:22:58 »

Vivie, c'est chouette il s'est endormi relativement vite...
C'est quoi ces tondeuses en plastiques ? Des jouets ?

Bisous les girls.

Bonne nuit

Oui oui ce sont des jouets, les mini Cindy en ont et ils ont kiffé!! Comme c'est surtout moi qui tond la pelouse, et que j' toujours les gars quand je le fais, je me suis dit qu'ils aimeraient faire comme moi
En tout cas j'ai eu une paix royale pour faire le jardin, ils m'ont suivi avec leur joujou et comme je ne ramasse pas l'herbe, ils avaient l'impression que les tas d'herbe coupée venaient de leur engin 

Dida, tu vas jamais te faire épiler chez la depoileuse?? C'est vrai que les papouilles c'est trop bon!

Bisous les filles bonne nuit!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 15 Mai 2014 à 11:19:41 »

Bonjour du jour !

Vivie: Oui pourquoi pas pour les mini tondeuses ... les miens avaient peur mais après avoir tondu "avec papy" pendant les vacances ... finalement ils aiment ! ... Je vais voir si cela pourrait inspiré zhom à tondre la pelouse !

Dida: quel luxe! Vacances, journée off ... fais attention je vais être jalouse à la fin !!!

ThiFab: côté propreté m'ont fait un accident chacun à la crèche mardi (caca pour mon ptit mec et pipi pour ma belette) ... ben y sont cools ... m'ont dit que c'était normal en début d'apprentissage et tout et tout ... Elle ergote un peu ta nounou, non???

Poites: ça va mieux?

Cindy: la plupart des gens que je connais qui sont allés en Croatie sont ravis (je ne connais qu'un couple qui n'a pas aimé du tout!) ... non a priori c'est magnifique !

Ici tout va bien ... je trouve les twins de mieux en mieux même s'ils me collent encore trop à mon goût (je n'ai toujours pas renoncé à souhaiter une existence à moi en dehors d'eux) ... même s'ils font tout pour que ça n'arrive pas (avancer libre et sans entrave dans la vie avec un enfant accroché par jambe ... comment dire ... c'est pas tout à fait le concept que j'ai dans la vie  Clin d'oeil) !!!

Mais ça vient !!!

Bizzz à toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 15 Mai 2014 à 11:45:05 »

Ici tout va bien ... je trouve les twins de mieux en mieux même s'ils me collent encore trop à mon goût (je n'ai toujours pas renoncé à souhaiter une existence à moi en dehors d'eux).

Aaaaaah t'imagine même pas comme ça me fait du bien de lire ça !!!
Moi non plus, je n'ai pas renoncé à reprendre mon existence à moi toute seule !! Et pourtant, parfois, je me dis qu'il faut que j'intègre qu'elles font partie de ma vie pour TOUJOURS ! 

Bref, long débat !!

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 15 Mai 2014 à 12:05:59 »

Hello les girls !

Ici, tout va bien.
Hier journée de mère au foyer.
Le matin, c'était parc où j'ai croisé la TISF qui était venue s'occuper des Poites les lundi aprèm durant mon congé maternité. On a eu du mal à se re-situer l'une-l'autre mais après, elle était contente de revoir les filles et les a trouvé changées (décoooooooooonne  ).
Et forcément les Poites ne l'ont pas du tout reconnue !
Et l'aprèm, virée au drive et je me suis paumée au retour (d'habitude, c'est le Homard qui y passe parce que c'est sur son chemin du taf) (mais hier, il est rentré à 21h30) (bref) donc j'ai perdu du temps.
Et ensuite bulles de savon sur le balcon puis heure du conte avec ma mère par Skype (elles ont tenu super attentives très longtemps, et dès qu'une histoire était finie, elles en réclamaient une autre).

Ma gorge va mieux.... Même si je reste enrhumée...

Lia : bon anniv à ta Pauline !!!!! 7 ans, l'âge de raison ! Fais-lui des gros bisous pour nous 4 !!
Et bon courage pour ta journée ...
Tiens, ce matin, j'ai eu droit à un "c'est quand qu'on retourne chez Marie et Clémence ?  Tire la langue

Vivie : le pédo-psy pourquoi pas... Mais d'expérience, c'est souvent plus les parents qui en ont besoin que les enfants...
T'as regardé le site que je t'avais envoyé ?

Dida : je te la souhaite la journée en Namoureux !!! C'est un super bon plan !
Moi, j'en arrive à même plus en avoir envie...

Fab : pour l'Italie, je sais pas... Je crois que pour nos premières vcacances avec club enfant, je vais privilégier un endroit où on leur causera en français  Tire la langue
Mais bon, je perds pas espoir, un jour, je re-voyagerai !!!!

Je vous bisoulle les poulettes !! Soyez sages pendant que je travaille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 15 Mai 2014 à 14:51:33 »

Salut les filles,

Je vais faire comme Dida, ma cop’s de vacances, même si j’ai un peu d’avance car pour moi c’est J-6 (merci le GP de formule 1)
Ce week-end on va chez des potes, donc je ne sais pas quand je vais faire les bagages Tire la langue

Dida : effectivement une journée avec ton chéri c’est super aussi. Doigts croisés.
Tu as mieux dormi ?
Rien à voir mais comment ça se fait que ta nounou ne te suive pas pour la propreté ? Ce serait plus simple si elle les motivait un peu non ?
Ici papouille dans un petit institut qui ne fait que des massages en tous genres. Esthéticienne = dépoilage en règle sinon je fais moi Clin d'oeil Mais je pense faire les aisselles en définitif au laser.

Vivie tu en es contente au fait ?
C’est rigolo ces petites tondeuses, cela plairait à mes poupettes, elles essaient de couper l’herbe avec leurs ciseaux

Chouchou : c’est bien un accident. A la crèche ils avaient un peu fait les fines bouches mais ça s’est bien passé. C’est chez Dida la nounou Clin d'oeil

Poites : pour rebondir à ce que tu dis et Chouchou aussi, je n’ai pas renoncé non plus. J’ai mis en off le temps qu’elles grandissent un peu. Mais dès septembre j’ai l’intention de reprendre certaines activités associatives que j’avais avant. Un truc rien que pour moi quoi Tire la langue
Pour le reste on verra petit à petit. Elles prendront leur envol assez tôt, alors en attendant j’en profite un peu.

Lia : bon anniversaire à Pauline !

Claire, ça va chez toi ?

Gwenn : quelles nouvelles ? Tu as repris ?

Moi aussi je retourne bosser d’autant que ma semaine prochaine ne fait que 3 jours

Bisous les girls

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 15 Mai 2014 à 15:34:27 »

En parlant de bagages, Claire tu pourras me renvoyer ta liste "été" ? Je ne sais plus où je l'ai mise Tire la langue
Merci  Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 15 Mai 2014 à 16:56:27 »

Oups ... pardon Thi Fab!!!  Tire la langue
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: